Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre femme au foyer
s
25 juin 2006 22:34
Hi les gars! grinning smiley


j'ai une question 4 vs


Si votre épouse bien qu'instruite aspire plus tard à rester au foyer pour élever vos enfants, vous serez d'ac or not ?
c
25 juin 2006 22:39
tu veux pas qu'il la force à taffer aussi ?
c
25 juin 2006 22:40
jpense qu'ils seraient ok ... c pas eux qui decident, et s'ils peuvent se le permettre, pq elle tafferait ?
s
25 juin 2006 22:41
Je ne veux que dalle je veux juste qu'on me réponde franchement


ps : je ne cause pas de me here car je n'envisage nullement d'être femme au foyer tongue sticking out smiley
i
25 juin 2006 22:43
ClapClapgrinning smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu veux pas qu'il la force à taffer aussi ?
m
25 juin 2006 22:57
Citation
salma26 a écrit:
Hi les gars! grinning smiley


j'ai une question 4 vs


Si votre épouse bien qu'instruite aspire plus tard à rester au foyer pour élever vos enfants, vous serez d'ac or not ?

je l'encouragerai à rester à la maison, et même je dirai qu'avant même qu'on se marie il faut qu'on soit d'accord que quand on aura des enfants en bas âge il faut qu'elle laisse tomber son boulot pendant l'éducation des enfants.
m
25 juin 2006 23:00
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Hi les gars! grinning smiley


j'ai une question 4 vs


Si votre épouse bien qu'instruite aspire plus tard à rester au foyer pour élever vos enfants, vous serez d'ac or not ?

je l'encouragerai à rester à la maison, et même je dirai qu'avant même qu'on se marie il faut qu'on soit d'accord que quand on aura des enfants en bas âge il faut qu'elle laisse tomber son boulot pendant l'éducation des enfants.


Clap tongue sticking out smiley
l
25 juin 2006 23:40
moi mon mari a toujours respecter mes décisions , il me fait entierement confiance
b
25 juin 2006 23:44
Citation
marocain_fier a écrit:

je l'encouragerai à rester à la maison, et même je dirai qu'avant même qu'on se marie il faut qu'on soit d'accord que quand on aura des enfants en bas âge il faut qu'elle laisse tomber son boulot pendant l'éducation des enfants.


pourquoi ne laisserais-tu pas tomber ton boulot toi?
combien de temps dure l'éducation des enfants chez toi? je ne savais pas qu'elle était si peu limitée dans le temps...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
25 juin 2006 23:47
Citation
bulle a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:

je l'encouragerai à rester à la maison, et même je dirai qu'avant même qu'on se marie il faut qu'on soit d'accord que quand on aura des enfants en bas âge il faut qu'elle laisse tomber son boulot pendant l'éducation des enfants.


pourquoi ne laisserais-tu pas tomber ton boulot toi?
combien de temps dure l'éducation des enfants chez toi? je ne savais pas qu'elle était si peu limitée dans le temps...

c toujours difficile de discuter avec les féministes nevrosées mais bon...
la présence d'un parent surtout la mère est importante pour des enfants EN BAS AGE, il faut apprendre à lire.
m
25 juin 2006 23:50
juste pour des raisons statistiques, j'amerais savoir combien de filles/femmes entre vous auraient eu la même réaction, le même raisonnement que celle de bulle
b
25 juin 2006 23:52
Citation
marocain_fier a écrit:
c toujours difficile de discuter avec les féministes nevrosées mais bon...
la présence d'un parent surtout la mère est importante pour des enfants EN BAS AGE, il faut apprendre à lire.

féministe névrosée? fausse accusation qui témoigne d'un souci d'argumentation.

j'avais oublié que les femmes qui travaillaient étaient des mères absentes... elles doivent être aussi des mères indignes non?
j
25 juin 2006 23:53
Moi je trouve normal que ce soit la femme qui s'arrete quelques mois de travailler pour elever ses bébés In love, et puis ça m'arrange que ce soit la femme et pas le mari grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
25 juin 2006 23:53
Citation
marocain_fier a écrit:
juste pour des raisons statistiques, j'amerais savoir combien de filles/femmes entre vous auraient eu la même réaction, le même raisonnement que celle de bulle



la vie est une question de priorité winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
25 juin 2006 23:53
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:

je l'encouragerai à rester à la maison, et même je dirai qu'avant même qu'on se marie il faut qu'on soit d'accord que quand on aura des enfants en bas âge il faut qu'elle laisse tomber son boulot pendant l'éducation des enfants.


pourquoi ne laisserais-tu pas tomber ton boulot toi?
combien de temps dure l'éducation des enfants chez toi? je ne savais pas qu'elle était si peu limitée dans le temps...

c toujours difficile de discuter avec les féministes nevrosées mais bon...
la présence d'un parent surtout la mère est importante pour des enfants EN BAS AGE, il faut apprendre à lire.


La présence du père est tout aussi importante dans l'éduaction de l'enfant!
Pourquoi vouloir toujours accabler le rôle de la mère?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/06 23:54 par coeur d'orient.
l
25 juin 2006 23:53
moi j'ai to laissé tomber pour ma fille, je suis toute comblée de bonheur de voir ma fille grandir devant moi, walah profitez de vos enfants ça grandit tellement vite , ça cets mon point de vue aprés chacun à la droit de faire ce qu il veut
b
26 juin 2006 00:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
juste pour des raisons statistiques, j'amerais savoir combien de filles/femmes entre vous auraient eu la même réaction, le même raisonnement que celle de bulle



la vie est une question de priorité winking smiley

voyons marocain! trop nombreuses sont les inimitiés à mon égard... la preuve, on affirme des choses sans fondements.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
26 juin 2006 00:05
Citation
bulle a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
c toujours difficile de discuter avec les féministes nevrosées mais bon...
la présence d'un parent surtout la mère est importante pour des enfants EN BAS AGE, il faut apprendre à lire.

féministe névrosée? fausse accusation qui témoigne d'un souci d'argumentation.

j'avais oublié que les femmes qui travaillaient étaient des mères absentes... elles doivent être aussi des mères indignes non?

c pas la peine d'user de la caricature et la dérision, on a pas que ça à faire
b
26 juin 2006 00:11
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
c toujours difficile de discuter avec les féministes nevrosées mais bon...
la présence d'un parent surtout la mère est importante pour des enfants EN BAS AGE, il faut apprendre à lire.

féministe névrosée? fausse accusation qui témoigne d'un souci d'argumentation.

j'avais oublié que les femmes qui travaillaient étaient des mères absentes... elles doivent être aussi des mères indignes non?

c pas la peine d'user de la caricature et la dérision, on a pas que ça à faire


l'hôpital qui se moque de la charité...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
26 juin 2006 13:11
Salam à toutes et à tous,

Je suis tt à fait d'accord avec marocain_fier, Bulle, tjrs les mêmes arguments (style chiennes de gardes ou ni putes ni soumises) !!

Penses tu qu'un mari pourra allaiter son enfant ???
Penses tu qu'il s'en occupera aussi bien (meme avec tt l'amour qu'il a pour son enfant) que sa mere qui l'a porté pdt 9 mois !!!
Reveilles toi et cesses de te comporter comme une marocaine occidentalisée !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook