Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre femme, enceinte, choisi une maternité à 300km du domicile????
n
14 septembre 2006 17:14
j'aimerai avoir l'avis des monsieurs et meme mme:

comment reagirez vous si votre épouse, enceinte, vous demande à etre suivie par un gynéco à 300km de votre domicile, et ceci pour l'unique raison de s'approcher de ses amies et parents???

merci de vos conseils pour un jeune ami un peu perdu!
14 septembre 2006 17:19
Citation
nadia a écrit:
j'aimerai avoir l'avis des monsieurs et meme mme:

comment reagirez vous si votre épouse, enceinte, vous demande à etre suivie par un gynéco à 300km de votre domicile, et ceci pour l'unique raison de s'approcher de ses amies et parents???

merci de vos conseils pour un jeune ami un peu perdu!

franchement nimporte koitongue sticking out smiley

je me poserais la question, si ma femme, né pas un peu follegrinning smiley

300 kilométres pour 15 minutes de consultationsmoking smiley

mais bon, la en faite elle, le fait exprés pour voir ses parentsevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
14 septembre 2006 17:19
c'est quoi le rapport entre le gyneco et la famille ?moody smiley
I
14 septembre 2006 17:20
c'est un truc de OUF..simplement
b
14 septembre 2006 17:21
C ps bien pour elle et pour le bèbé de dépalcer a chaque fois 300km.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 11:13 par bent lablade.
n
14 septembre 2006 17:21
oui tu as tout compris, elle le fait aussi surtout pour avoir des visites le jour de l'accouchement, car elle a déménagé il y a 3 mois. et prétend avoir peur seule dans une grande ville.
14 septembre 2006 17:21
Elle sort avec le gyneco
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
14 septembre 2006 17:22
c pas tant le gynéco qui lui importe mais surtout une maternité proche de ses parents.
a
14 septembre 2006 17:22
Citation
nadia a écrit:
oui tu as tout compris, elle le fait aussi surtout pour avoir des visites le jour de l'accouchement, car elle a déménagé il y a 3 mois. et prétend avoir peur seule dans une grande ville.

ben pourquoi elle amene pas sa maman avec elle, les derniers jours avant l'accouchement ?
o
14 septembre 2006 17:23
et ses parents ne pourront pas faire 300 km pour leur fille le jour de son accouchement???
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
14 septembre 2006 17:23
Merci de ne pas bacler le sujet svp, c tres sérieux!
a
14 septembre 2006 17:25
elle peut se faire suivre par un gyneco pres de son domicile et puis ensuite quelques jours avant l'accouchement prend un rdv à la maternité. On peut provoquer l'accouchement (mais bon A eviter !!)

et monsieur et madame prenne leurs bagages pour deux semaines de vacances (pas vraiment vacances) chez les beaux parents !
mais ça c'est si monsieur est d'accord sinon c'est aux futures grands-parents de venir passer quelques ours chez les futurs parents !
O
14 septembre 2006 17:26
est ce que c est le seul gyneco a 300km a la ronde perplexe

eh ben dis donc !
e
14 septembre 2006 17:26
c un caprice de femme enceinte ça??? generalement c des gastronomique....eye rolling smiley
14 septembre 2006 17:29
enfin bon , sé bien elle participe a enrichir la franceevil

tout ses aller-retour

sé les pompistes ki vont etre contentsClapClap

alala, si yavait plus de femme comme sagrinning smiley, la france irait siper bien !!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
14 septembre 2006 17:29
khasha li ibakhare liha raha tchayrate
B
14 septembre 2006 17:39
Salam aalikoum


pkoi pas...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
14 septembre 2006 19:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi pas...

smiling smiley
m
14 septembre 2006 19:52
Si Madame souhaite ça ... pourquoi pas eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
14 septembre 2006 21:19
Citation
misssaidia a écrit:
Si Madame souhaite ça ... pourquoi pas eye rolling smiley

voilà!! meme si c'est dénué de bon sens!! elle compredra la prochaine fois que ca ne se passe pas comme çà...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook