Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre femme est enceinte
m
18 juillet 2019 14:54
moi je voudrai 3 fille et un garçon et vous
18 juillet 2019 14:56
en une fois ??? eye popping smiley
P
18 juillet 2019 14:59
Moi aussi marions nous
r
18 juillet 2019 15:01
Je voudrai des quintuplés
U
18 juillet 2019 15:01
Mais ça ne te ferait rien que ton fils n'ait pas de frère ??
S
18 juillet 2019 15:03
J'ai pas la moindre préférence. Je veux juste des enfants heureux, en bonne santé, joyeux, vif et plein de vie.

De tout façon, ils auront la même éducation.
Citation
sapeuh a écrit:
moi je voudrai 3 fille et un garçon et vous
P
18 juillet 2019 15:04
Beh encorz faudrait il que je trouve quelqun
Citation
sapeuh a écrit:
moi je voudrai 3 fille et un garçon et vous
V
18 juillet 2019 15:09
Salam

Je veux 5 enfants inshaAllah j’ai fait mes calculs.

3 filles- 2 garçons, un garcon en premier. Et la ptite dernière une fifille In love
D
18 juillet 2019 15:15
Je dirai 3

1 garçon en 1er
puis 2 filles qui suivront.

Malheureusement, je peux pas décider d'avoir "x" fille ou garçon ahah
18 juillet 2019 15:27
Non non, je ne veux pas que le féminin l'emporte, 3 garçons et 2 filles comme ça on sera en supériorité ( numérique uniquement bien sur )
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

Je veux 5 enfants inshaAllah j’ai fait mes calculs.

3 filles- 2 garçons, un garcon en premier. Et la ptite dernière une fifille In love
F
18 juillet 2019 15:32
C'est trop mignon les bébés bouteille In love
Citation
Chris Talline a écrit:
Non non, je ne veux pas que le féminin l'emporte, 3 garçons et 2 filles comme ça on sera en supériorité ( numérique uniquement bien sur )
18 juillet 2019 15:36
mon fils faisait 20cl quand il est sorti In love
Citation
Faty** a écrit:
C'est trop mignon les bébés bouteille In love
18 juillet 2019 15:38
Salem aleykum,

Je ne souhaite pas d'enfants. J'ai pas envie de faire un enfant uniquement pour mon propre plaisir de mettre au monde un être vivant. Nous nous basons sur nos propos ressentiment en n'oubliant d'anticiper ce que pourrait ressentir l'enfant face à la vie et ce que cela applique d'être vivant ( souffrance, les doutes, l'égarement, le risque de l'enfer) tout cela fera parti des chemins qui l'empreintera. Si j'avais le pouvoir de dissuader mes parents avant mon existence, Je leurs aurai demandé de pas me mettre au monde.

Malgré une éducation saine, Il y'a de fort risques que l'enfant puisse dérivé. Car nous avons souvent tendance à oublier qu'il existe aussi le monde extérieur qui peut influencée l'enfant dans le mauvais chemin et nous pourrions pas lutter contre ça. Nous somme pas omniprésent.

Après, C'est possible Qu'Allah en décide autrement car je ne suis pas réellement maître des décisions mais ça fait pas partis de mes priorités. Peut être adopter mais faudrait que ma future femme soit en accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 02:39 par Aslan-974.
F
18 juillet 2019 15:39
Oh lala il devait être trop mignon avec son petit bouchon ?
Citation
Chris Talline a écrit:
mon fils faisait 20cl quand il est sorti In love
F
18 juillet 2019 15:42
Assalamu alaikom,

"Si j'avais le pouvoir de dissuader mes parents avant mon existence, Je leurs aurai demandé de pas me mettre au monde"

C'est Dieu qui en a voulu ainsi, tes parents n'ont été que le moyen que Dieu a utilisé pour que tu sois sur cette Terre donc même si tu en avais le pouvoir il aurait été inutile face à la puissance et au décret de Dieu.
Citation
Aslan-974 a écrit:
Salem aleykum,

Je ne souhaite pas d'enfants. J'ai pas envie de faire un enfant uniquement pour mon propre plaisir de mettre au monde un être vivant. Nous nous basons sur nos propos ressentiment en n'oubliant d'anticiper ce que pourra ressentir l'enfant face à la vie et ce que cela applique d'être vivant ( souffrance, les doutes, l'égarement, le risque de l'enfer) tout cela fera parti des chemins qui l'empreintera. Si j'avais le pouvoir de dissuader mes parents avant mon existence, Je leurs aurai demandé de pas me mettre au monde.

Malgré une éducation saine, Il y'a de fort risques que l'enfant puisse dérivé. Car nous avons souvent tendance à oublier qu'il existe aussi le monde extérieur qui peut influencée l'enfant dans le mauvais chemin et nous pourrions pas lutter contre ça. Nous somme pas omniprésent.

Après, C'est possible Qu'Allah en décide autrement car je ne suis pas réellement maître des décisions mais ça fait pas partis de mes priorités. Peut être adopter mais faudrait que ma future femme soit en accord.
18 juillet 2019 15:49
J'ai eu la chance de le couper du cellophane In love
Citation
Faty** a écrit:
Oh lala il devait être trop mignon avec son petit bouchon ?
18 juillet 2019 15:51
Ton raisonnement est naturellement biaisé par le fait que toi même tu es malheureux de vivre.
Pour ma part je remercie l'univers chaque jour pour pour avoir été choisi par le hasard pour vivre. Je trouve la vie tellement belle, je suis tellement reconnaissant de vivre, de vivre des expériences, d'aimer , et si je souhaite avoir un enfant (et donc renoncer à ma liberté, à ma tranquillité) c'est pour offrir à mon tour cette chance incroyable qu'est le fait de vivre.
Citation
Aslan-974 a écrit:
Salem aleykum,

Je ne souhaite pas d'enfants. J'ai pas envie de faire un enfant uniquement pour mon propre plaisir de mettre au monde un être vivant. Nous nous basons sur nos propos ressentiment en n'oubliant d'anticiper ce que pourra ressentir l'enfant face à la vie et ce que cela applique d'être vivant ( souffrance, les doutes, l'égarement, le risque de l'enfer) tout cela fera parti des chemins qui l'empreintera. Si j'avais le pouvoir de dissuader mes parents avant mon existence, Je leurs aurai demandé de pas me mettre au monde.

Malgré une éducation saine, Il y'a de fort risques que l'enfant puisse dérivé. Car nous avons souvent tendance à oublier qu'il existe aussi le monde extérieur qui peut influencée l'enfant dans le mauvais chemin et nous pourrions pas lutter contre ça. Nous somme pas omniprésent.

Après, C'est possible Qu'Allah en décide autrement car je ne suis pas réellement maître des décisions mais ça fait pas partis de mes priorités. Peut être adopter mais faudrait que ma future femme soit en accord.
18 juillet 2019 15:57
Heureusement que j'ai bien préciser "si j'en avais le pouvoir" Je sais pertinnement qu'on choisit pas à la place d'Allah, Celui qui crée à partir du néant, selon sa propre volonté, soit et il fut. Tu m'apprends des choses que je sais déjà sans t'offenser où quoi...


Ce que je dis, C'est que de nombreux parents ne savent pas les choix que cela impliquera de mettre au monde un être vivant car il y'a certes la volonté d'Allah mais il y'a aussi la volonté des parents de mettre au monde. Tu pourras pas le nier ça.







Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

"Si j'avais le pouvoir de dissuader mes parents avant mon existence, Je leurs aurai demandé de pas me mettre au monde"

C'est Dieu qui en a voulu ainsi, tes parents n'ont été que le moyen que Dieu a utilisé pour que tu sois sur cette Terre donc même si tu en avais le pouvoir il aurait été inutile face à la puissance et au décret de Dieu.
R
18 juillet 2019 15:58
Salam

Moi peut importe tant que mon bébé est en bonne santé, pour le nombre d'enfant 2 ou 3 pas plus, si Allah le veut inchallah.
F
18 juillet 2019 16:02
Je suis d'accord avec toi mais à partir du moment où t'as des relations intimes, t'as toujours une possibilité d'enfanter même avec tous les contraceptifs que tu veux... Dans ce cas, alors, il vaut mieux ne pas se marier et vivre dans l'abstinence.
Citation
Aslan-974 a écrit:
Heureusement que j'ai bien préciser "si j'en avais le pouvoir" Je sais pertinnement qu'on choisit pas à la place d'Allah, Celui qui crée à partir du néant, selon sa propre volonté, soit et il fut. Tu m'apprends des choses que je sais déjà sans t'offenser où quoi...


Ce que je dis, C'est que de nombreux parents ne savent pas les choix que cela impliquera de mettre au monde un être vivant car il y'a certes la volonté d'Allah mais il y'a aussi la volonté des parents de mettre au monde. Tu pourras pas le nier ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook