Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
A
14 mai 2017 22:31
Assalamou Aleykoum la communauté,

Une question me trottait, imaginez que vous comprenez que votre femme a dansé devant des mecs à un mariage, sans qu'elle ne vous le dise
Comment vous le prenez? Comment vous réagissez?

Et si elle vous le disait ouvertement?

Je sais qu'on a pas tous la même ouverture d'esprit à ce sujet, mais tous les avis sont permis

EDIT : Je précise le contexte auquel je pense : votre femme musulmane, voilée, etc. qui danse dans un mariage à ses copines ou autre mariage, et dans un endroit où il y a des hommes qui la regardent ou non
Mais qu'elle ne danse pas pour séduire des hommes, mais pour son amie




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/17 22:56 par ArabianPanther.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
B
14 mai 2017 22:32
As Salam alaykoum
Bon je suis une femme mais si je faisais ça il est sûr que mon mari me tuerait donc je ne sais pas pour les autres .
Et toi que ferais tu ?
14 mai 2017 22:32
Je suis une femme je peux repondre ? Zen

Bon, si j'aurais ete un homme, ma femme ne mettrait meme pas un pied dans un mariage mixte.

Si en plus de ça madame bouge son popotin, je l'attache sur la chaise comme ça elle bouge pas

Et une fois rentrer je lui dit clairement de Pas refaire sa.
14 mai 2017 22:33
Salut ArabianPanther,

Est-ce que ta femme dansait pour des hommes, ou bien est-ce qu'elle dansait, et qu'il se trouve qu'il y avait des hommes dans l'assistance ?
14 mai 2017 22:33
Salam

Quelle danse, et qu'elle ne me trompe pasNo no
P
14 mai 2017 22:34
Salam alaykoum je lui ferais comprendre que ce n est pas ce que j attends de ma femme et que je suis déçu. Inutile de lui rappeler que je ne tolérerai pas d autres interprétations de ce genre... les chorégraphies c est entre nous point.
p
14 mai 2017 22:34
Bah qu'est ce que ca veut dire : dansez devant des hommes ? que c'est une danseuse pour hommes ?

Ou bien qu'elle a dansé dans une ambiance mixte ou il y avait des hommes, c'est pas pareil.

Si la femme a danse dans une fete mixte , c'est pas un probléme pour moi . Et a moins d'etre wahabite , ca pose pas probléme

Mais la question n'est pas claire . Il faut préciser.
C
14 mai 2017 22:34
Beaucoup le tolère. Si il ya juste quelques garçons c'est pas la fin du monde non plus
l
14 mai 2017 22:35
Bon je répond quand même:
Je n'aime pas danser donc le problème est réglé Angel
i
14 mai 2017 22:35
Si ma femme dansait devant des hommes pendant un mariage mixte alors je me dis que je me suis trompé de femme et que j'ai fais l'erreur de me marier avec elle
Et si elle le dit ouvertement je ne sais pas ce que je ferais...
Même si je sais que patienter est meilleure pour nous
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
14 mai 2017 22:40
Chez nous c'est 3adi mais genre devant des cousins etc... pas des inconnus
14 mai 2017 22:41
alors, ca depend du contexte : là a priori il s'agit d'un mariage DONC en famille

les hommes sont soit avec leur femme ( donc la laisse au cou, et ne peuvent pas bouger )
soit avec leur maman , soit avec leur soeur, ou entre potes ( mais entre potes je dis bien )
mais t'inquiete pas, parce que ils se tiennent tranquilles etant donné que c'est les potes du mariés, donc ils doivent rester sage CA PEUT draguer discretement,mais ca se fait discretement crois moi,pas sur la piste de danse devant les familles,moi en tt cas, j'ai JAMAIS vu ca 'inani comme on dit.

Donc, a priori si une femme danse dans un mariage, ce n'est pas equivalent a une chicha, devant une liasse de mec en rut ou dans un cabaret ou une boite de nuit ( A priori je dis bien )

si elle danse, et qu'elle a une tenue tres tres sexy, ca peut etre problematique EN EFFET mais si elle est bien couverte par exemple porte un caftan bien traditionelle, a la limite tu me dirai un karakou( tenue algeroise qui laisse entrevoir une petite partie des demi jambe) bon, je t'aurai di oui, bon, okay allez
mais si c'est une tenue TRES TRES COURTE et TRES TRES SERRE avec un beau balcon de la poitrine, alors là, oui, je comprends que ca soit problematique

ca depend de la danse aussi, si c'est une danse tres tres sexy, orientale ( avec le tambour, genre danse egyptienne à mais QUE PERSONNE ne sait danser mdr bon, là, effectivement, t'as le droit de dire que ya probleme
mais si c'est une danse comme la regada, où on bouge les epaules, et qu'on est bien couverte, serieux là, ya rien de sensuel, c'est pas la danse super sensuel, et sexy , qu'une femme va danser dans sa chambre devant son mari, a moitié a poil koi


alors bon franchment non je vois pas le probleme
14 mai 2017 22:42
Re-Salam

Des hommes moody smiley

Dans un mariage, il y'a des frères et des soeurs, des mères et des pères, cousin, cousines.
14 mai 2017 22:42
Alikoum salam

c surtout le ' sans qu'elle ne te le dise ' qui dérange
si tu sais qu'elle sort donc forcement tu sais si c quelqu un qui aime danser ou pas ?
après si elle c que t jaloux alors c pas trop correct de sa part
après elle a danser pas tromper
L
14 mai 2017 22:42
Chez nous ça se fait pas.
Deja te retrouver dans un mariage mixte c est que vraiment tu te devais d y être!
Mais alors danser?
C est pas notre truc !
14 mai 2017 22:43
Je lui casse les jambes
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum la communauté,

Une question me trottait, imaginez que vous comprenez que votre femme a dansé devant des mecs à un mariage, sans qu'elle ne vous le dise
Comment vous le prenez? Comment vous réagissez?

Et si elle vous le disait ouvertement?

Je sais qu'on a pas tous la même ouverture d'esprit à ce sujet, mais tous les avis sont permis
14 mai 2017 22:44
Tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo grinning smiley

Citation
13énerver a écrit:
Je lui casse les jambes
p
14 mai 2017 22:44
d'abord pourquoi il laisse sa femme aller dans une fete familale mixte pour ensuite se plaindre qu'êlle a dansé devant les hommes de la famille . Qui soit dit en passant n'avaient pas forcéement les yeux rivés sur elle. Je suppose qu'elle etait pas seule sur la piste de danse.
14 mai 2017 22:44
Quand ces un mariage entre famille il y a pas de mal
Citation
bilal314 a écrit:
Re-Salam

Des hommes moody smiley

Dans un mariage, il y'a des frères et des soeurs, des mères et des pères, cousin, cousines.
S
14 mai 2017 22:46
Dit plutôt que tu sais pas danser
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Chez nous ça se fait pas.
Deja te retrouver dans un mariage mixte c est que vraiment tu te devais d y être!
Mais alors danser?
C est pas notre truc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook