Citation
Garfield* a écrit:
Salam,
Tout est dans le titre
Pour moi, le Brésil
(*) après le Maroc bien sûr
Citation
212_Radia a écrit:
si je suis objectif Le Brésil ou l argentine , mais si c est du cœur Le maroc bien sur , mais si La Tunisie gagne je serais pas déçue , dommage que l Algérie ne soit pas qualifié ,
j aurais aimé meme si c est un rêve fou , les trois pays du Maghreb dans les trois premiers
Citation
212_Radia a écrit:
Je suis entièrement d accord avec toi , mais c est dommage que en soit tombé dans des groupes difficiles , nous face aux vices champions du monde et face aux demi finalistes de 2018
et la Tunisie qui joue face aux champions du monde et face aux demi finalistes de l 'euro 2021
Citation
Shisui25 a écrit:
J'avoue de ce que j'ai pu constater apparemment vous êtes dans un groupe où il y'a des équipes pas facile à jouer.
Mais vous avez de quoi faire vous êtes une bonne équipe faut dire.
En tout cas j'espère que vous allez aller le plus loin possible, soutiens à vous. 🙏🏼
Citation
212_Radia a écrit:
Merci beaucoup sincèrement pour ton soutien
Citation
212_Radia a écrit:
si je suis objectif Le Brésil ou l argentine , mais si c est du cœur Le maroc bien sur , mais si La Tunisie gagne je serais pas déçue , dommage que l Algérie ne soit pas qualifié ,
j aurais aimé meme si c est un rêve fou , les trois pays du Maghreb dans les trois premiers
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Au sujet de l'Algérie.
Pendant le match amical contre ja Géorgie y avait des algériens avec leur drapeau au côté des supporters marocains ,wallah ça m'a fait plaisir.
Citation
Giga Content a écrit:
Le Qatar
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Au sujet de l'Algérie.
Pendant le match amical contre ja Géorgie y avait des algériens avec leur drapeau au côté des supporters marocains ,wallah ça m'a fait plaisir.