Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre favori de Ligue 1
a
14 août 2009 00:09
les parisiens vous etes droles...

on a beau vous prouver de 36000 façons que c'est pas possible mais ya toujours de l'espoir dans vos têtessleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
14 août 2009 15:21
les meilleurs recrutements à mon avis c du côté de Marseille et dans une moindre mesure Lyon

c'est les favoris avec Bordeaux cette année

Paris peut être un bon outsider si leur jeu devient plus offensif
c
14 août 2009 18:14
Bien sur qu'on garde espoir !!!

On est PARIS !!! et vous que des des paysans!

Oui srnit, si Paris trouve son compte entre Hoarau et Erding, sa peut faire très mal !!!

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
g
15 août 2009 23:06
mon favori de coeur par fidélité ,je réitère même si ça fait ricaner confused smileyAINT-ETIENNE!!!
T
17 août 2009 10:51
J'aurais bien dit Bordeaux meme si je l'espère pas, Vu les festivités futiles qu'on a pu voir aprés leur sacre.
Le supporter Girondin n'est pas un puriste (à quelque exception prés)

Je me prend donc à rever de voir un grand club (Oui, un club est grand par ses supporters) du genre de Marseille ou Paris, revoir des marées humaines sur les champs (au bon souvenir de la coupe du monde) ou la canebiére....et non pas 300 supporters en marche collective Place de la Victoire
T
17 août 2009 11:00
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
PARIS bien sur !!

"lol"


Faut éviter les answers à la supra, quand on n'a pas son panache

Faut-il souligner que tu ne croyais pas au titre de bordeaux pendant une bonne saison l'an dernier?

Bordeaux est devenu en un an, un club honteux: entre la batardise des dirigeant envers les joueurs (même formés au club!), entre les supporters arrivistes qui font les puristes mais supportent depuis 2 ans...Diawara a finalement bien fais son choix
a
17 août 2009 15:22
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
PARIS bien sur !!

"lol"


Faut éviter les answers à la supra, quand on n'a pas son panache

Faut-il souligner que tu ne croyais pas au titre de bordeaux pendant une bonne saison l'an dernier?

Bordeaux est devenu en un an, un club honteux: entre la batardise des dirigeant envers les joueurs (même formés au club!), entre les supporters arrivistes qui font les puristes mais supportent depuis 2 ans...Diawara a finalement bien fais son choix



euh d'abord tu n'y étais pas a la remise de la coupe pour voir le nombre de supporters, et puis faut-il le rappeler que bordeaux n'a pas 10 millions d'habitants contrairement a l'ile de france.... alors c'est normal qu'il n'y ai pas autant de monde que chez vous.... mais le soir du match yavé un peuple aux Quinqonces comme jamais on en avait vu auparavant alors chutt....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/09 15:51 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
17 août 2009 16:11
Citation
assia1000 a écrit:



euh d'abord tu n'y étais pas a la remise de la coupe pour voir le nombre de supporters, et puis faut-il le rappeler que bordeaux n'a pas 10 millions d'habitants contrairement a l'ile de france.... alors c'est normal qu'il n'y ai pas autant de monde que chez vous.... mais le soir du match yavé un peuple aux Quinqonces comme jamais on en avait vu auparavant alors chutt....


Personne ne l'a vu, car meme les cameras ne se sont pas deplacés labas...
Quand tu vois que Marseille fete encore sont titre de 1992ptdr et meme celui de 1993 qu'ils ont volé....c'est different l'engouement
c
17 août 2009 19:35
Certaines personnes pensent avoir de l'ambiance dans leur ville ou leur stade, mais ils n'ont rien vu !!

J'suis sur que s'ils viennent au Parc et voient le bordel que sa donne, ils deviendraient parisien direct !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
h
17 août 2009 19:37
et le foot dans tout ça,
assalam o alykoum
17 août 2009 19:45
Citation
habib75 a écrit:
et le foot dans tout ça,

HeuHeu eux ils regardent l'ambiance au stade les pauvres parisiens c'est ce qu'il leurs restent parce que question foot whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
17 août 2009 19:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et le foot dans tout ça,

HeuHeu eux ils regardent l'ambiance au stade les pauvres parisiens c'est ce qu'il leurs restent parce que question foot whistling smiley

c'est faire le bor.del la fete qui motivent les fans des clubs??? c'est triste ça
assalam o alykoum
17 août 2009 19:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et le foot dans tout ça,

HeuHeu eux ils regardent l'ambiance au stade les pauvres parisiens c'est ce qu'il leurs restent parce que question foot whistling smiley

c'est faire le bor.del la fete qui motivent les fans des clubs??? c'est triste ça

Et oui faut bien faire parler d'eux donc ils ont trouvé que cette solution

Dommge
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
17 août 2009 21:28
Pffff, arretez de parler, parce que lorque Paris va retrouver son vrai statut, on vous entendra plus bcp ...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
T
17 août 2009 22:53
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Pffff, arretez de parler, parce que lorque Paris va retrouver son vrai statut, on vous entendra plus bcp ...

Paris est le club à avoir gagner le plus de trophée en France, les 10 derniéres années...juste derriére Lyon.
Paris est le seul club de l'elite à n'avoir jamais connus la ligue 2

donc on peut critiquer Paris, mais Paris est un club qui n'a même pas 40 ans, à titre de comparaison Bordeaux a plus de 90 ans.
T
17 août 2009 22:57
Citation
habib75 a écrit:
et le foot dans tout ça,

Question foot?

Si ces clubs (OM ou PSG) ont autant de spectateur, c'est qu'ils ont fait (ou font) revé pas mal de monde.

Ils ont quand même etait au sommet de l'Europe, ces clubs là ont une ame
b
18 août 2009 02:19
cette année c'est la bonne marseille champion...
n
18 août 2009 02:56
Le Psg a garder le meme socle d'equipe que l'an dernier...la stabilité va payer!

L'OM a la meilleur equipe sur le papier mais une equipe en construction...mais l'OM est maudit (bah oui faut payer les annees 90)

Pour lyon c'est pareil, les cadres sont partis et l' entraineur à des choix tactiques bizarres.

Bordeaux restes favoris


allez paris
L
18 août 2009 18:04
Citation
srnit a écrit:
Quelle équipe a selon vous fait le meilleur recrutement?
Et quelle(s) équipe(s) a les assises pour faire une super saison?


paris saint germain In love
c
19 août 2009 20:58
Paris est magique !!

Tremblez paysans (marseille, bordeaux, toulouse, lille, rennes...)

L'année dernière Paris a fait peur a pas mal de monde avec un banc plus que réduit! Inchaallah cette année, on va faire encore mieux !

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook