Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre expérience paypal
T
20 juillet 2019 20:27
Salam ,

Vous pensez quoi de la plateforme paypal ? Facile à utiliser ou ps ?
20 juillet 2019 20:29
Salam

J'utilise paypal depuis plusieurs années j'avais crée un compte pour mon addiction a amazon et tu sais que j'aime amazon
Je trouve ca super simple c'est encore plus facile de finir pauvre a la fin du mois tu clique sur le mode de paiement tu rentres adresse et mdp et khlass c'est payé ta carte est déjà dedans
en plus tu es assuré en cas de problème avec les litiges paypal tu peux transferer des sous podur des cagnottes etc

paypal c'est la vie
T
20 juillet 2019 20:31
Merci bcp yawning smiley

Passe en mp
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'utilise paypal depuis plusieurs années j'avais crée un compte pour mon addiction a amazon et tu sais que j'aime amazon
Je trouve ca super simple c'est encore plus facile de finir pauvre a la fin du mois tu clique sur le mode de paiement tu rentres adresse et mdp et khlass c'est payé ta carte est déjà dedans
en plus tu es assuré en cas de problème avec les litiges paypal tu peux transferer des sous podur des cagnottes etc

paypal c'est la vie
M
20 juillet 2019 20:34
Je peux venir avec vous ptdr

Wallah je suis un ange Angel

Sinon jamais utlise paypalsmoking smiley


Citation
TomberAPic a écrit:
Merci bcp yawning smiley

Passe en mp
T
20 juillet 2019 20:36
ptdr arrête de t incruster ptdr
Citation
Myllo a écrit:
Je peux venir avec vous ptdr

Wallah je suis un ange Angel

Sinon jamais utlise paypalsmoking smiley
20 juillet 2019 20:38
ayé jtai envoyé^^

Citation
TomberAPic a écrit:
Merci bcp yawning smiley

Passe en mp
20 juillet 2019 21:05
Salam

C est pratique surtt qd tu ne veux pas utiliser en direct ta CB.
Simple et facile d utilisation...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Vous pensez quoi de la plateforme paypal ? Facile à utiliser ou ps ?
20 juillet 2019 22:24
Amazon ? Il n’accepte pas Paypal ! Ce sont des concurrents.

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'utilise paypal depuis plusieurs années j'avais crée un compte pour mon addiction a amazon et tu sais que j'aime amazon
Je trouve ca super simple c'est encore plus facile de finir pauvre a la fin du mois tu clique sur le mode de paiement tu rentres adresse et mdp et khlass c'est payé ta carte est déjà dedans
en plus tu es assuré en cas de problème avec les litiges paypal tu peux transferer des sous podur des cagnottes etc

paypal c'est la vie
P
20 juillet 2019 22:51
Top je suis accro c génial et sécurisé
20 juillet 2019 22:55
Je payais avec paypal je sais encore ce que je dis lol
Peut être qu'en ce moment ils l'acceptent plus je sais pas ca fait bien 1 ou 2 ans que j'ai pas passé de commande les offres sont plus intéressantes comme avant

Citation
Berkshire a écrit:
Amazon ? Il n’accepte pas Paypal ! Ce sont des concurrents.
T
21 juillet 2019 14:14
Salam

Une petit question , quand vous vous vendez des trucs et que vous passez par paypal , vous recevez un mail de confirmation du paiement et dans ce mail on vous demande aussi d envoyer un numéro du suivie de colis perplexe

Je trouve ça louche d envoyer ça par mail
Citation
Petaouchnok a écrit:
Top je suis accro c génial et sécurisé
T
21 juillet 2019 14:15
Alaykoum salam ,

Une petit question , quand vous vous vendez des trucs et que vous passez par paypal , vous recevez un mail de confirmation du paiement et dans ce mail on vous demande aussi d envoyer un numéro du suivie de colis

Je trouve ça louche d envoyer ça par mail

Citation
Nouria2017 a écrit:
Salam

C est pratique surtt qd tu ne veux pas utiliser en direct ta CB.
Simple et facile d utilisation...
T
21 juillet 2019 14:15
Salam,

Une petit question , quand vous vous vendez des trucs et que vous passez par paypal , vous recevez un mail de confirmation du paiement et dans ce mail on vous demande aussi d envoyer un numéro du suivie de colis Perplexe

Je trouve ça louche d envoyer ça par mail

Passe en mp si tu veux
Citation
SsNekosS a écrit:
Je payais avec paypal je sais encore ce que je dis lol
Peut être qu'en ce moment ils l'acceptent plus je sais pas ca fait bien 1 ou 2 ans que j'ai pas passé de commande les offres sont plus intéressantes comme avant
P
21 juillet 2019 15:05
j'ai jamais vendu via paypal
pourquoi ça serait chelou de te demander ça ?
c'est le numéro de suivi du colis pour que l'acheteur sache ou il en est dans son acheminement
tout se fait par mail je comprends pas ta méfiance
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

Une petit question , quand vous vous vendez des trucs et que vous passez par paypal , vous recevez un mail de confirmation du paiement et dans ce mail on vous demande aussi d envoyer un numéro du suivie de colis perplexe

Je trouve ça louche d envoyer ça par mail
T
21 juillet 2019 15:07
La nana m à contacter avec deux compte différent , l adresse mail c était [email protected] ou un truc comme ça donc pas du tout professionnel et pour finir sur le site de paypal , il demander de n’en jamais envoyer ce type d information par mail ( il ont bien spécifier le numéro de référence smiling smiley
Citation
Petaouchnok a écrit:
j'ai jamais vendu via paypal
pourquoi ça serait chelou de te demander ça ?
c'est le numéro de suivi du colis pour que l'acheteur sache ou il en est dans son acheminement
tout se fait par mail je comprends pas ta méfiance
P
21 juillet 2019 15:12
attention oui
une adresse gmail pour paypal non c'est de l'arnaque
ok si tu le sens pas, ne fais rien

Citation
TomberAPic a écrit:
La nana m à contacter avec deux compte différent , l adresse mail c était [email protected] ou un truc comme ça donc pas du tout professionnel et pour finir sur le site de paypal , il demander de n’en jamais envoyer ce type d information par mail ( il ont bien spécifier le numéro de référence smiling smiley
21 juillet 2019 15:44
Je vends pas moi babe jachete cest tout
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam,

Une petit question , quand vous vous vendez des trucs et que vous passez par paypal , vous recevez un mail de confirmation du paiement et dans ce mail on vous demande aussi d envoyer un numéro du suivie de colis Perplexe

Je trouve ça louche d envoyer ça par mail

Passe en mp si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook