Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre vie était un film...?
20 octobre 2015 21:36
Vraiment aucun soucis grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais t'es un garçon aussi? ptdr
Tu viendras dans mes vestiaires alors je pense que tu n'y vois aucun soucis whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
20 octobre 2015 21:39
Les films de Will Smith sont trop bien et le meilleur c'est à la recherche du bonheur et non pas à la poursuite lol
Citation
melancolye a écrit:
Faut prendre un film qui existe? si c'est ça et bien je dirais que le film qui colle le plus à ma vie c'est "à la poursuite du bonheur" avec Will Smith smiling smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un papa qui élève seul son fils après avoir été abandonné par sa femme. Il va vivre galère sur galère avec son fils, les problèmes d'argent, la rue, les foyers pour SDF mais qui va toujours garder cette rage de s'en sortir, pour son fils et pour lui. Une très belle histoire qui me prend aux tripes parce qu'elle fait résonnance en moi.
N
20 octobre 2015 21:40
Wasted houth tu es vraiment drôle comme fille ou garçon je sais toujours pas mais peu importe
Citation
WastedYouth a écrit:
Vraiment aucun soucis grinning smiley
20 octobre 2015 21:48
Mdr mais toi wallah y'a plus rien qui te choque ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Vraiment aucun soucis grinning smiley
20 octobre 2015 21:52
Merci du compliment yawning smiley

Je suis une fille smiling smiley

Citation
Norayas a écrit:
Wasted houth tu es vraiment drôle comme fille ou garçon je sais toujours pas mais peu importe
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 octobre 2015 21:53
Il m'en faut beaucoup pour me choquer, bon courage ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Mdr mais toi wallah y'a plus rien qui te choque ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
20 octobre 2015 22:01
Tu es sûre ' non je déconne avec toi mais tu as l' air d'être hyper drôle et peut être que l'herbe est meilleur ailleurs ' j'ai pensé que tu étais un gars qui faisait allusion au cannabis un truc qui se fume... Je suis parti trop loin je crois
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci du compliment yawning smiley

Je suis une fille smiling smiley
20 octobre 2015 22:02
Salam oihaleikoum

Le titre serait simplement " Si j'avais su"
20 octobre 2015 22:03
MDRRRRRRRRRR, t'es allée trop loiiin là ptdr

Oui, j'aime beaucoup rire smiling smiley
Si je pouvais, je ferai que ça de mes journées, rire comme une con ptdr

Citation
Norayas a écrit:
Tu es sûre ' non je déconne avec toi mais tu as l' air d'être hyper drôle et peut être que l'herbe est meilleur ailleurs ' j'ai pensé que tu étais un gars qui faisait allusion au cannabis un truc qui se fume... Je suis parti trop loin je crois
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
20 octobre 2015 22:05
Si tu avais su... Mais quoi ?
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam oihaleikoum

Le titre serait simplement " Si j'avais su"
c
20 octobre 2015 22:24
Marche ou crève.
20 octobre 2015 22:24
Salam et bien bcp de choses certains choix certaines décisions . Il arrive à bcp de gens de se dire un jour si j'avais su pour x raisons. Dc moi c'est se titre ki me vient à l'esprit sans réfléchir.
Toutefois malgré tout hamdoulilah car au fond rien ne se fait au hasard.
N
20 octobre 2015 22:27
Effectivement on dit tous si.. Et si... Et si... Mais au final soubanALLAH c'est le destin..... Et c'est ce qui fait que l'on apprend et que l'on avance
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam et bien bcp de choses certains choix certaines décisions . Il arrive à bcp de gens de se dire un jour si j'avais su pour x raisons. Dc moi c'est se titre ki me vient à l'esprit sans réfléchir.
Toutefois malgré tout hamdoulilah car au fond rien ne se fait au hasard.
20 octobre 2015 22:30
Salam,

Pour moi ça serait Rocky
U
21 octobre 2015 00:43
L'oublié, l'abandonné, déçu, le recommencement: les acteurs changent.
J
21 octobre 2015 02:14
J'aurai dit la petite maison dans la prairie smiling smiley
e
21 octobre 2015 07:19
La vie est belle
Pas de MP.
b
21 octobre 2015 10:37
moi ce serait
un tramway nommé désir
M
21 octobre 2015 23:03
La Figurante
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
5 novembre 2015 01:59
Salam

moi le titre de mon film serait " Allah est toute ma vie, mon bonheur, mon oxygène, sans Lui je meurs"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook