Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre vie était un film...
C
20 juin 2009 23:39
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?

oui, j'en ai une, d'idée...

"assia's life"


grinning smiley

elle est pourrie ton idée grinning smiley

ptdr

Non, elle est excellente...

proposition 2 :" Assia au pays du désoeuvrement"

proposition 3 : "sauvez la yabie assia"

proposition 4 "seule est déjà de trop"

grinning smiley

j'aime bien la 4eme proposition,sympathique grinning smiley dis que je suis suicidaire tant que t'y es grinning smiley

moi j'ai un titre pour toi, "le fabuleux destin de la femme de Bernard Pivot "

tongue sticking out smiley


ptdr

j'adore...Oups

c'était plus fort que moiiii...qui n'y a jamais pensé ?


Pas moi grinning smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
H
21 juin 2009 01:14
"Le Fruit Défendu"

..
P
21 juin 2009 11:41
Une journée de chien.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
21 juin 2009 11:43
Citation
Pharoah a écrit:
Une journée de chien.

il sort quand ton film?

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
21 juin 2009 11:47
Il est sortit ce matin.

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Une journée de chien.

il sort quand ton film?

grinning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
21 juin 2009 11:54
je te garantis pas le public alors....

Citation
Pharoah a écrit:
Il est sortit ce matin.

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Une journée de chien.

il sort quand ton film?

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
21 juin 2009 11:55
Je n'attendais pas le public.smiling smiley


Citation
assia1000 a écrit:
je te garantis pas le public alors....

Citation
Pharoah a écrit:
Il est sortit ce matin.

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Une journée de chien.

il sort quand ton film?

grinning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
21 juin 2009 17:31
Citation
a écrit:
assia1000:
beh ca serait le titre d'un film sans suspense sans aventure, assez monotone dans l'enssemble, ou il ne se passe pas grand chose, t'a une idée de titre?
Euh? "entre deux concours"?

Tu sais ma chére assia1000. Rien ne vaut le calme. Car aprés le calme vient la tempête et la tempête va te faire regretter le calme à tout les coups.

Alors, dis hamdoulah et évite de demander de l'action au pére noél... ca viendra bien assez tôt, crois moi...

Pour moi, ce serait un film du genre biographie de Hitler "la naissance du mal"... Mais bon, j'ai pas vu la fin du film. Je vais devoir y réfléchir.

Sinon, un deuxiéme titre moins centré sur moi serait "un monde sans avenir"... Un truc à la fight club... Où on voit que le monde va tellement mal que même quand ca se passe trés bien pour vous, ca vous laisse un gout amer...
C
22 juin 2009 09:47
Citation
chibani irh a écrit:
D'abord je demande le droit d'ecrir l'histoir moi meme et si moi qui decide de tout.


Dans mon filme je metrrais beaucoup de musiques,dans mon role je suis beau riche et j'ai des admiratrices dans tous les pays du Monde.

Dans mon filme je reste toujours jeune et en forme sans faire de sport.
Dans mon film je peut manger ce que je veut: JE RESTE LE MEME,BEL HOMME GRAND MINCE ASSIS SUR UN CHEVAL ARABE BLANCS.


Dans mon filme tous le monde m'aime,quand je passe on me salut et on baisse la tete.

Dans mon films je fait des fetes de dingue et toutes mes admiratrices sont la habillé en Sari pour les indiennes et takchita pour la marocaine,jean pour la francaise et fleurs pour la tahtienne sans oublier l'africaine Habillé en rouge qui sort directe du haut plateu de KENYA.


Dans mon filme je mange pas la merde de supermarché:J'ai un Grand jardin bio avec des petites mains qui recoltent les legumes du jour.

A la Fin de mon premier filme je demanderais de rajouer a la prochaine episode.

loll mention spéciale pour chibani loll Welcome

moi ca serait un film d'amour romantique In love
Y
22 juin 2009 09:53
Mdr Coloquinte grinning smiley

Moi je dirais : "L'histoire sans fin".
C
22 juin 2009 10:02
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Mdr Coloquinte grinning smiley

Moi je dirais : "L'histoire sans fin".

Ca existe déjà. Et toutes les histoires ont forcément une fin, heureuse ou non. Essayes "l'Histoire Sans Faim" winking smiley
E
22 juin 2009 16:52
si ma vie etait un film je serai l'extra terrestre ;mizone tilifone mizone tilifone et je vais tous exploser les yabis sauf chibani Ill
c
22 juin 2009 19:02
Citation
bent liblad a écrit:
si ma vie etait un film je serai l'extra terrestre ;mizone tilifone mizone tilifone et je vais tous exploser les yabis sauf chibani Ill


waw Aujourd'huit je n'ai eu que complement de ta part ca fait plaisirgrinning smiley,alors " chokrane bazafe".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook