Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre époux gagnait 5000 euros
21 juin 2020 16:15
Je trouve que la bonne gestion dépasse largement les revenus en plus. On peut faire beaucoup plus et surtout zen.
Citation
re.Vooriden a écrit:
peu importe le salaire de l'epoux

des revenus en plus, c'est toujours ça de pris
.
21 juin 2020 16:26
Perso mon mari ne préfère pas du tt que je travaille même si ça rapporte quelques euros en plus. Il préfère largement que je reste a la maison...

Ça dépend des hommes.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve que la bonne gestion dépasse largement les revenus en plus. On peut faire beaucoup plus et surtout zen.
S
21 juin 2020 17:53
Une femme qui a goûtée à l'indépendance va difficilement s'en séparer peu importe le salaire de Monsieur parce que pour beaucoup c'est rabaissant de demander de l'argent à son mari.

Bon après y a aussi des femmes plus raisonnables et traditionnelles, enfin j'espère perplexe
S
21 juin 2020 19:55
Salam

Je constate que beaucouo d hommes gagnet bien
Et les femmes restent a la maison et quand elle dise quelques chose elles ont le droit a tu bosses pas

Si il paie le loyer c est ma maison
C est moi qui te nourris tu sers a rien

Le travaille de la femme a la maison est pas reconnu elle fait tous gere les enfants mais ca ce voit pas car elle ramene pas de l argent
Donc l ideal serait que la femme bosse
Pour pas se manger des remarques

Perso ca depend de l epouw si ik te fait pas de remarqye ca va

J en connais meme un il dit je t ai gere j ai tous paye pour toi durant 2 ans j ai trou e ca humuliant pour la fille

Je sais pas ca reste entre vs est 1 organisation un fonctionnement

Mais moi je préfère etre independante pour pas avoir a demander sqns cesse 1 billet ou justifier mes depenses
y
21 juin 2020 21:31
Aoudoubillah des femmes de notre communauté, elles veulent les avantages d’une femme traditionnel sans les inconvénients, c’est quoi l’éducation que vos parents vous donne ? Franchement c’est pathétique, une femme doit être réellement indépendante et ne jamais attendre ni dépendre d’un homme .
N
21 juin 2020 21:40
J’avoue certaines c’est assez choquant, je suis d’accord sur le débat certaines veulent que l’homme paye tous mais en même temps ce la joue féministe.
Par contre sur la fin je suis pas d’accord, je pense que l’homme doit subvenir au besoin du couple et même si elle veut se faire plaisir. Et son argent à elle, elle en fait ce qu’elle veut ( le temps qu’elle respecte ses devoirs d’épouses et l’homme de même).
Citation
yanis3040 a écrit:
Aoudoubillah des femmes de notre communauté, elles veulent les avantages d’une femme traditionnel sans les inconvénients, c’est quoi l’éducation que vos parents vous donne ? Franchement c’est pathétique, une femme doit être réellement indépendante et ne jamais attendre ni dépendre d’un homme .
y
22 juin 2020 01:30
J’aime bien ton discours, mais la fin me semble un peu égoïste et l’homme dans tout ça , il ne doit pas se faire plaisir lui aussi . Ou sa doit être un porte feuille ambulant , le jour où il n’aura pas les moyens ou perdra son boulot ou ça société fait faillite et doit revenir a 0 . Il serra mit à la porte et dénigrer ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’avoue certaines c’est assez choquant, je suis d’accord sur le débat certaines veulent que l’homme paye tous mais en même temps ce la joue féministe.
Par contre sur la fin je suis pas d’accord, je pense que l’homme doit subvenir au besoin du couple et même si elle veut se faire plaisir. Et son argent à elle, elle en fait ce qu’elle veut ( le temps qu’elle respecte ses devoirs d’épouses et l’homme de même).
b
22 juin 2020 01:31
c'est tout ? c'est pas beauoup
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les filles
Si votre époux gagnait au minimum 5000 euros par mois ( des primes par ci par là en + de cela régulièrement).
Penserez vous que ce soit suffisant pour vivre confortablement ?
Région parisienne, deux enfants.
Continueriez vous votre boulot salarié ou arrêteriez vous pour vous consacrer à vos enfants.
Ou puisque vous pourriez vous le permettrez essaierez vous de lancer un petit business dans un domaine qui vous branche ?
Merci à toutes de vos contributions smiling smiley
22 juin 2020 11:23
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu

Je me permets de répondre c est trop alléchant ??
La je gagne moitié moins, ma femme bosse pas et 1 fille.

Si je gagné ce pactol ,je pense qu elle aurait encore moins envie de bosser ci ce n est faire du bénévolat et son pti bizness .

Après on resterai ds notre zone et vu cmt on vit et dépense, chez nous on serait au max de chez max???
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les filles
Si votre époux gagnait au minimum 5000 euros par mois ( des primes par ci par là en + de cela régulièrement).
Penserez vous que ce soit suffisant pour vivre confortablement ?
Région parisienne, deux enfants.
Continueriez vous votre boulot salarié ou arrêteriez vous pour vous consacrer à vos enfants.
Ou puisque vous pourriez vous le permettrez essaierez vous de lancer un petit business dans un domaine qui vous branche ?
Merci à toutes de vos contributions smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook