Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre épouse a fait une hymenoplastique
n
29 mars 2017 21:15
Vous découvrez quevotre épouse a fait une hymenoplastie et qu'elle a eu un passé.
Quel est votre réaction ? Vous divorcez ?
F
29 mars 2017 21:18
et vous vous étiez vierge ? smoking smiley
S
29 mars 2017 21:19
J'ai demandé l'adresse du chirurgien car je n'y ai vu que du feu perplexe mais il m'a répondu un magicien ne révèle jamais ses tours. eye popping smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 mars 2017 21:20
salam 3alaykoum

Hum c'est un peu fort de café de divorcer pour une hymenoplastie ... mais je comprends que le mari sois extrêmement déçu

29 mars 2017 21:20
C'est quoi cette obsession sur la virginité des femmes ? C'est incroyable quand même !
Vous êtes vraiment tordus pour certains. Que chez les maghrébins qu'on voit ça...
n
29 mars 2017 21:21
bah cest compréhensible
Citation
JasmineM.♡ a écrit:
salam 3alaykoum

Hum c'est un peu fort de café de divorcer pour une hymenoplastie ... mais je comprends que le mari sois extrêmement déçu

29 mars 2017 21:22
Divorce pour le mensonge et pas poyr le.passer
Citation
nericco a écrit:
Vous découvrez quevotre épouse a fait une hymenoplastie et qu'elle a eu un passé.
Quel est votre réaction ? Vous divorcez ?
29 mars 2017 21:23
Ces pas la questions ces.le mensonge
Citation
FleurDeVerite a écrit:
et vous vous étiez vierge ? smoking smiley
29 mars 2017 21:25
c'est de la tromperie mensonge pour avoir un recours à cette pratique. Ça mérite un divorce. Dans un mariage faut être sincère dire ses défauts, ses qualités, sa pratique... Se faire passer pour une femme 100% vierge...
Citation
nericco a écrit:
Vous découvrez quevotre épouse a fait une hymenoplastie et qu'elle a eu un passé.
Quel est votre réaction ? Vous divorcez ?
29 mars 2017 21:25
Salam
Je ne sais pas si c'est ça le problème. Là elle l'a berné en beauté quand même ça ne se fait pas, et je suis une femme.
Citation
-sassy- a écrit:
C'est quoi cette obsession sur la virginité des femmes ? C'est incroyable quand même !
Vous êtes vraiment tordus pour certains. Que chez les maghrébins qu'on voit ça...
F
29 mars 2017 21:26
Met toi à la place de la femme.

Chez nous : - Une femme qui a fauté une fois dans sa vie, le paye pour toute sa vie.
- Un homme qui faute des milliers de fois, n'a rien du tout, et et même parfois carrément félicité.

Conclusion : L'hypocrisie conduit à la ruse. Une femme qui mentira pour un bout de peau aura largement moins à perdre que si elle l'avouait à son futur mari qui pourrait se retourner contre elle et la traiter de p*** ect ect ect...et salir sa réputation à jamais.

En tout cas, si l'homme a connu des milliers de femmes avant la sienne. Je dis c'est le karma.
Par contre si l'homme s'est preservé toute sa vie, c'est injuste envers lui.


Citation
13énerver a écrit:
Ces pas la questions ces.le mensonge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 21:28 par FleurDeVerite.
P
29 mars 2017 21:29
J'suis pas difficile mes pour moi ça sa passe pas.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
29 mars 2017 21:31
Salam,

Ah parce que c'est réellement arrivé au posteur ? Je pensais que c'était une question comme ça, par curiosité, vu la formulation du message.

Déjà est-ce que lui était vierge ? Si c'est pas le cas, il n'a aucun droit de blâmer sa femme pour cela, par contre, pour ce qui est du mensonge et la tentative de berner son mari, je trouve ça déplorable. Après divorcer pour cela... si à côté il n'a rien à reprocher à sa femme, honnêtement ce serait bête. On fait tous des erreurs dans la vie.
Citation
Bouchon a écrit:
Salam
Je ne sais pas si c'est ça le problème. Là elle l'a berné en beauté quand même ça ne se fait pas, et je suis une femme.
29 mars 2017 21:32
FAUX ! Déjà le problème c'est pas la virginité c'est LA TROMPERIE MENSONGE. Ensuite il ne faut pas donner des détails. Mais surtout ne pas se faire passer pour une femme que l'on n'est pas réellement (genre pieuse ou vierge ou chaste...). Si tu choisis bien l'homme intelligent minimum sage, il ne va pas le répéter. whistling smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Met toi à la place de la femme.

Chez nous : - Une femme qui a fauté une fois dans sa vie, le paye pour toute sa vie.
- Un homme qui faute des milliers de fois, n'a rien du tout, et et même parfois carrément félicité.

Conclusion : L'hypocrisie conduit à la ruse. Une femme qui mentira pour un bout de peau aura largement moins à perdre que si elle l'avouait à son futur mari qui pourrait se retourner contre elle et la traiter de p*** ect ect ect...et salir sa réputation à jamais.
29 mars 2017 21:34
Faut arreter les mentalités on changer beaucoup dhomme maghrebin accepte des femmes avec un passer ces plus comme il y a 15 an en arriere .
Donc la veriter éclate je prefere une femme qui me dis j ai u un.passer une fait la vierge alors ces un mensonge

Hypocrisie ramené la ruse et la vérité la fait tomber la ruse donc il y a pas mieux que la vérité
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Met toi à la place de la femme.

Chez nous : - Une femme qui a fauté une fois dans sa vie, le paye pour toute sa vie.
- Un homme qui faute des milliers de fois, n'a rien du tout, et et même parfois carrément félicité.

Conclusion : L'hypocrisie conduit à la ruse. Une femme qui mentira pour un bout de peau aura largement moins à perdre que si elle l'avouait à son futur mari qui pourrait se retourner contre elle et la traiter de p*** ect ect ect...et salir sa réputation à jamais.

En tout cas, si l'homme a connu des milliers de femmes avant la sienne. Je dis c'est le karma.
Par contre si l'homme s'est preservé toute sa vie, c'est injuste envers lui.
n
29 mars 2017 21:37
cest pas vrai du tout
et puis tu as aussi bcp de femmes qui veulent pas d'hommes puceaux
celles là vous les blamé pas
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Met toi à la place de la femme.

Chez nous : - Une femme qui a fauté une fois dans sa vie, le paye pour toute sa vie.
- Un homme qui faute des milliers de fois, n'a rien du tout, et et même parfois carrément félicité.

Conclusion : L'hypocrisie conduit à la ruse. Une femme qui mentira pour un bout de peau aura largement moins à perdre que si elle l'avouait à son futur mari qui pourrait se retourner contre elle et la traiter de p*** ect ect ect...et salir sa réputation à jamais.

En tout cas, si l'homme a connu des milliers de femmes avant la sienne. Je dis c'est le karma.
Par contre si l'homme s'est preservé toute sa vie, c'est injuste envers lui.
29 mars 2017 21:41
Apparement, mais même s'il n'était pas vierge, elle lui a fait croire que oui, elle a certainement dû le revendiquer, pour moi c'est grave d'en arriver là pour se marier.

Divorcer pour ça? Certains le feront, car ils n'auront plus confiance, et la relation en pâtira. Dans ce cas de figure il vaut mieux se séparer.

On fait tous des erreurs certes, mais l'hyménoplastie à mon sens, c'est de la pure arnaque, d'autant plus que DIEU sait.

Citation
-sassy- a écrit:
Salam,

Ah parce que c'est réellement arrivé au posteur ? Je pensais que c'était une question comme ça, par curiosité, vu la formulation du message.

Déjà est-ce que lui était vierge ? Si c'est pas le cas, il n'a aucun droit de blâmer sa femme pour cela, par contre, pour ce qui est du mensonge et la tentative de berner son mari, je trouve ça déplorable. Après divorcer pour cela... si à côté il n'a rien à reprocher à sa femme, honnêtement ce serait bête. On fait tous des erreurs dans la vie.
29 mars 2017 21:41
Salam Alaikum

Le mensonge ça passe pas.
F
29 mars 2017 21:41
Je déteste l'hypocrisie, y a de forte chance pour que ça passe pas. Mais je divorcerais pas.

(Au fait, j'attends toujours de savoir pourquoi ta la haine contre les mélanges ? Angel)

Citation
nericco a écrit:
Vous découvrez quevotre épouse a fait une hymenoplastie et qu'elle a eu un passé.
Quel est votre réaction ? Vous divorcez ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
29 mars 2017 21:45
ça c'est pas vrai du tout les vieilles mentalités ont le cuir solide. Va pas me dire que des maghrébins d'aujourd'hui surtout les jeunes vont dire "oh elle est plus vierge ok tranquille tant mieux".

Non tout ce qu'on voit c'est des mecs qui traitent des maghrébines de "beurettes", de "beurettes de chicha" de "pute" pour un simple jean un peu trop moulant. Alors va pas me dire que ces gens là vont accepter une fille non vierge.
franchement les hommes ouverts d'esprit comme ça ça court pas les rues.
Citation
13énerver a écrit:
Faut arreter les mentalités on changer beaucoup dhomme maghrebin accepte des femmes avec un passer ces plus comme il y a 15 an en arriere .
Donc la veriter éclate je prefere une femme qui me dis j ai u un.passer une fait la vierge alors ces un mensonge

Hypocrisie ramené la ruse et la vérité la fait tomber la ruse donc il y a pas mieux que la vérité
Facebook