Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre épouse a fait une hymenoplastique
29 mars 2017 21:48
Salam
Je suis une femme, si j étais un homme perso je ne posr pas la question. ... ce qui compte c est sa piété sa pratique bref c est pas un critère important.

Si les filles passent pas là. .. c est qu elles n ont pas eu le choix car elles savent que les hommes de chez nous les acceptent pas! Alors que eux ont fait les 4000coups

Je suis contre cette pratique, je pense eque les filles doivent dire la vérité mais quand tu te sens coincé. ..

Heureusement qu Allâh swt et pardonneur et Miséricordieux !
Si les femmes devaient être juger par les hommes magrebins il n en y aurait plus aucune!

Mais eux c est la fête au village hein....
D
29 mars 2017 21:50
Je rêve ou t'essayes de minimiser l'acte ou pire de le justifier ?

Oh
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Met toi à la place de la femme.

Chez nous : - Une femme qui a fauté une fois dans sa vie, le paye pour toute sa vie.
- Un homme qui faute des milliers de fois, n'a rien du tout, et et même parfois carrément félicité.

Conclusion : L'hypocrisie conduit à la ruse. Une femme qui mentira pour un bout de peau aura largement moins à perdre que si elle l'avouait à son futur mari qui pourrait se retourner contre elle et la traiter de p*** ect ect ect...et salir sa réputation à jamais.

En tout cas, si l'homme a connu des milliers de femmes avant la sienne. Je dis c'est le karma.
Par contre si l'homme s'est preservé toute sa vie, c'est injuste envers lui.
29 mars 2017 21:50
Ces la difference avec les autre communauté les maghrébins va pas crier sur les toi ca femme et pas vierge alors arreter et encore les cliché ces parce que 3 rebeux sous cannabis traite des femme de beurette que tout les maghrébins son comme ca .
Et je le confirme plien de frere ce marie avec des femme non vierge
Citation
FleurDeVerite a écrit:
ça c'est pas vrai du tout les vieilles mentalités ont le cuir solide. Va pas me dire que des maghrébins d'aujourd'hui surtout les jeunes vont dire "oh elle est plus vierge ok tranquille tant mieux".

Non tout ce qu'on voit c'est des mecs qui traitent des maghrébines de "beurettes", de "beurettes de chicha" de "pute" pour un simple jean un peu trop moulant. Alors va pas me dire que ces gens là vont accepter une fille non vierge.
franchement les hommes ouverts d'esprit comme ça ça court pas les rues.
n
29 mars 2017 21:51
cest totalement faux
tu diabolise les hommes maghrebins
il y a plus d'hommes maghrebins vierge que de femmes maghrebines vierges
et généralement ce sont les femmes qui ont des criteres pas sérieux
encore une fois si un mec est vierge, il se fait souvent rembarré
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je suis une femme, si j étais un homme perso je ne posr pas la question. ... ce qui compte c est sa piété sa pratique bref c est pas un critère important.

Si les filles passent pas là. .. c est qu elles n ont pas eu le choix car elles savent que les hommes de chez nous les acceptent pas! Alors que eux ont fait les 4000coups

Je suis contre cette pratique, je pense eque les filles doivent dire la vérité mais quand tu te sens coincé. ..

Heureusement qu Allâh swt et pardonneur et Miséricordieux !
Si les femmes devaient être juger par les hommes magrebins il n en y aurait plus aucune!

Mais eux c est la fête au village hein....
j
29 mars 2017 21:51
c est interdit en islam cette operation hymenoplastique =trahison
elle doit se repentir et si l homme qui l a epouse a constate cela et doit savoir la cause ...est ce par fornication qu ellea perdu hymen ..ou un fait malgre elle ..peut etre elle etait forcee ya autres causes qui peuvent provoquer perte d hymen .si le tuteur lui a dit pendant l acte de mariage que sa fille est vierge..mais a constate le contraite il a le choix qu elle reste son epouse ou qu il divorce s il n accepte pas que sa femme a perdu son hymen cause de fornication ..dans ce cas le tuteur doit lui rendre la dote..ils l ont triche.
Citation
nericco a écrit:
Vous découvrez quevotre épouse a fait une hymenoplastie et qu'elle a eu un passé.
Quel est votre réaction ? Vous divorcez ?
29 mars 2017 21:52
Salam

Pas du tout peut-être pour Toi qui en fait un critère absolu. Quant à découvrir la nuit
de noces que l'épouse est (hyménoplastiée) faut avoir une (irrévérencieuse expérience.)
Le reste c'est des commentaires plus que futiles.



Citation
nericco a écrit:
bah cest compréhensible
29 mars 2017 21:58
Plus de mec vierge que de fille vierge mais j hallucine...

Je ne connais pas ton âge. .. mais sache que les reubeus qui s éclatent sont beaucoup plus nombreux que les filles!!!

Les filles qui n ont pas de critères serieux...

Mais oui c est toujours la faute des femmes magrebines c est connu...

J ai bien dis que je suis contre ceci mais quand tu sais qu Allâh pardonne et pas l homme bah tu prends une autre voie. ..

Concernant l homme à qui c est arrivé il doit se renseigner auprès d un imam et basta!
Citation
nericco a écrit:
cest totalement faux
tu diabolise les hommes maghrebins
il y a plus d'hommes maghrebins vierge que de femmes maghrebines vierges
et généralement ce sont les femmes qui ont des criteres pas sérieux
encore une fois si un mec est vierge, il se fait souvent rembarré
29 mars 2017 21:58
il y a plus d'hommes maghrebins vierge que de femmes maghrebines vierges

Merci pour le fou rire !

Et sinon, sources ?
Citation
nericco a écrit:
cest totalement faux
tu diabolise les hommes maghrebins
il y a plus d'hommes maghrebins vierge que de femmes maghrebines vierges
et généralement ce sont les femmes qui ont des criteres pas sérieux
encore une fois si un mec est vierge, il se fait souvent rembarré
n
29 mars 2017 22:00
quels sont vos sources qui disent qu'il y a plus de femmes vierge que l'inverse ?
Fadela amara et npns ?
29 mars 2017 22:02
Ces vrai en plus mais ces parce s
Que il arrive pas a pechogrinning smiley
Citation
-sassy- a écrit:
il y a plus d'hommes maghrebins vierge que de femmes maghrebines vierges

Merci pour le fou rire !

Et sinon, sources ?
29 mars 2017 22:05
Salam
Sans vouloir créer une polémique puis je avoir tes sources à ce sujet stp.

Les musulmans n ont pas a dévoiler leurs péchés car Allâh swt les caches pour eux quand ils font leur repentir...

Concernant le mensonge je te rejoins

Citation
jandouba a écrit:
c est interdit en islam cette operation hymenoplastique =trahison
elle doit se repentir et si l homme qui l a epouse a constate cela et doit savoir la cause ...est ce par fornication qu ellea perdu hymen ..ou un fait malgre elle ..peut etre elle etait forcee ya autres causes qui peuvent provoquer perte d hymen .si le tuteur lui a dit pendant l acte de mariage que sa fille est vierge..mais a constate le contraite il a le choix qu elle reste son epouse ou qu il divorce s il n accepte pas que sa femme a perdu son hymen cause de fornication ..dans ce cas le tuteur doit lui rendre la dote..ils l ont triche.
29 mars 2017 22:06
Ah mais moi j'ai jamais prétendu cela contrairement à toi...

C'était la première fois que je l'entendais celle-là... plus de maghrébins vierges que de maghrébines vierge, fallait la sortir ! ptdr
Citation
nericco a écrit:
quels sont vos sources qui disent qu'il y a plus de femmes vierge que l'inverse ?
Fadela amara et npns ?
29 mars 2017 22:09
Salam,

Bah je trouverai ça normal que le mec divorce car un mensonge de ce style ne présage rien de bon pour la suite mais en même temps les tords seraient p-e partagés .
n
29 mars 2017 22:10
Quel intelligence !!!! relis le poste avant de,répondre à côté. Je t'aide un pe Ce poste sous entend le mensonge la tromperie. Mais Bon je sais pas arrêter de répondre bêtement. Et.puis yen a plein qui ne le sont pas et qui épouse des femme avec un passé. C'est pathétique le niveau de,réflexion de certaine ici
Citation
FleurDeVerite a écrit:
et vous vous étiez vierge ? smoking smiley
D
29 mars 2017 22:12
Une femme fait une opération ment à son mari et les torts sont partagés

moody smiley

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens je trouve aucune justification raisonnable pour affirmer ça
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Bah je trouverai ça normal que le mec divorce car un mensonge de ce style ne présage rien de bon pour la suite mais en même temps les tords seraient p-e partagés .
M
29 mars 2017 22:14
Ouais, peut être que le divorce serait envisageable mais je crois pas que je pourrais m'y résoudre !

Mais en tout cas je pourrais jamais plus lui faire confiance, je crois que je pourrais même pas la retoucher de nouveau tellement que ça me rebuterait ce genre de découverte.
29 mars 2017 22:18
Tu trouve que les tords sont partagé
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Bah je trouverai ça normal que le mec divorce car un mensonge de ce style ne présage rien de bon pour la suite mais en même temps les tords seraient p-e partagés .
29 mars 2017 22:20
Bah il a été assez con pour ne pas découvrir à temps le vrai visage de la fille.

Et en tord aussi s'il a bien fait comprendre que la fille devait absolument être vierge mais dans ce cas, il serait en tord uniquement si lui ne l'est pas. Mais bon, je trouverai ça quand même completement débile que la fille le fasse et lui mente.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Une femme fait une opération ment à son mari et les torts sont partagés

moody smiley

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens je trouve aucune justification raisonnable pour affirmer ça
29 mars 2017 22:22
Uniquement s'il exige qu'elle soit vierge et qu'il ne l'est pas. Dans ce cas, ce sont tous les deux des demi-cerveaux. Lui pcq il l'exige et elle parce qu'elle lui ment. Les deux ne valent rien.

Dans les autres hypothèses, elle est en tord à 200%
Citation
13énerver a écrit:
Tu trouve que les tords sont partagé
M
29 mars 2017 22:24
Mouais une hyménoplastie c'est justement fait pour ne se douter de rien...sans compter que si la fille a une certaine expérience elle peut exceller en mensonge.

Alors bon le mec peut facilement tomber dans le panneau surtout si c'est un gars sans aucun passé.

La fille est clairement seule fautive.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bah il a été assez con pour ne pas découvrir à temps le vrai visage de la fille.

Et en tord aussi s'il a bien fait comprendre que la fille devait absolument être vierge mais dans ce cas, il serait en tord uniquement si lui ne l'est pas. Mais bon, je trouverai ça quand même completement débile que la fille le fasse et lui mente.
Facebook