Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre épouse a fait une hymenoplastique
D
29 mars 2017 22:26
Donc un mec qui trompe une fille les torts sont partagés ? Bah oui elle a été assez conne pour ne pas avoir vu le vrai visage du mec à temps

C'est bien ça ?

PS : j'ai lu trop vite j'ai vu après le coup de s'il ne l'est pas blabla. On est d'accord Angel
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bah il a été assez con pour ne pas découvrir à temps le vrai visage de la fille.

Et en tord aussi s'il a bien fait comprendre que la fille devait absolument être vierge mais dans ce cas, il serait en tord uniquement si lui ne l'est pas. Mais bon, je trouverai ça quand même completement débile que la fille le fasse et lui mente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 22:35 par DonDanburyy.
29 mars 2017 22:31
Je suis d accord avec toi meme dans cet histoire je préfère la femme me dis la vérité je peux passer au dessus que découvrir ca
Citation
Strawberry12 a écrit:
Uniquement s'il exige qu'elle soit vierge et qu'il ne l'est pas. Dans ce cas, ce sont tous les deux des demi-cerveaux. Lui pcq il l'exige et elle parce qu'elle lui ment. Les deux ne valent rien.

Dans les autres hypothèses, elle est en tord à 200%
j
29 mars 2017 22:32
j ai bien dis si le mari decouvert le hymenoplastique il a le droit de divorcer devant un juge
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Sans vouloir créer une polémique puis je avoir tes sources à ce sujet stp.

Les musulmans n ont pas a dévoiler leurs péchés car Allâh swt les caches pour eux quand ils font leur repentir...

Concernant le mensonge je te rejoins
29 mars 2017 22:35
Devant le juge français?

Citation
jandouba a écrit:
j ai bien dis si le mari decouvert le hymenoplastique il a le droit de divorcer devant un juge
29 mars 2017 22:37
On est d'accord, zen! Zen ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Donc un mec qui trompe une fille les torts sont partagés ? Bah oui elle a été assez conne pour ne pas avoir vu le vrai visage du mec à temps

C'est bien ça ?

PS : j'ai lu trop vite j'ai vu après le coup de s'il ne l'est pas blabla. On est d'accord Angel
29 mars 2017 22:37
Car on a pas envie de passer après un cheval voilà tout
Citation
-sassy- a écrit:
C'est quoi cette obsession sur la virginité des femmes ? C'est incroyable quand même !
Vous êtes vraiment tordus pour certains. Que chez les maghrébins qu'on voit ça...
A
29 mars 2017 22:39
Je rappel a toute fin utile qu'il est strictement interdit en islam de dévoiler ses péchés. Une femmes (ou un homme) n'a pas le droit de dévoiler son passé (si il y a des trucs louches) et vous n'avez pas a poser les question.

Par contre, il est tout aussi interdit de mentir en affirmant oralement qu'on est ce qu'on est pas.

Maintenant la question n'a en soit aucun sens :

- une femme qui ferait cette opération n'ira pas avouer son passé
- l'homme n'a aucun moyen de savoir la différence
- écouter des racontard est haram

Arretez avec vos concept d’honnêteté, de on se dis tout... c'est occidental et totalement haram dans notre religion. Il serait temps de vous l'imprimer dans votre tête. Aussi bien les savants des madhab que les savant salafi vous dirons tous la même chose que moi.

Arretez votre occidentalisation, c'est ça qui cause de la fitna et laissez l'autre avec ses peché, c'est entre lui et Allah. Vous vous mariez avec un homme ou une femme, pas un phallus ou un hymen Oups
D
29 mars 2017 22:41
Ouais au temps pour moi c'est la césarienne dans la cuisine d'april dans grey's anatomy qui m'a perturbé ptdr ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
On est d'accord, zen! Zen ptdr
29 mars 2017 22:50
Grrrr merci de ne pas spoiler les gens qui n'en sont pas encore à cette saison!! ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ouais au temps pour moi c'est la césarienne dans la cuisine d'april dans grey's anatomy qui m'a perturbé ptdr ptdr
D
29 mars 2017 22:57
C'était sur TF1 ya genre 20 min ptdr

Je suis pas plus que ça mais genre en passant ma mère regardait et comme j'aime bien april bah j'ai regardé la scène y'avait de l'action grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Grrrr merci de ne pas spoiler les gens qui n'en sont pas encore à cette saison!! ptdr
29 mars 2017 23:00
Je regardais en streaming mais je crois que c'est la saison avant celle qui passe sur tf1 ^^.

T'aimes le personnage ou l actrice?
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'était sur TF1 ya genre 20 min ptdr

Je suis pas plus que ça mais genre en passant ma mère regardait et comme j'aime bien april bah j'ai regardé la scène y'avait de l'action grinning smiley
n
29 mars 2017 23:05
donc si je comprends bien un homme vierge peut divorcer s'il découvre que sa femme a fait une hymenoplastie mais un homme non vierge ne peuxpas
29 mars 2017 23:07
Salam

Comment on pourrait le découvrir ? Après il y a avoir fait une ou des erreurs et avoir de gros dossiers, ce sont deux choses totalement différentes.

En fait ça dépend de la personne, mais c'est sûr que à ce niveau-là la confiance est morte.
Citation
nericco a écrit:
Vous découvrez quevotre épouse a fait une hymenoplastie et qu'elle a eu un passé.
Quel est votre réaction ? Vous divorcez ?
D
29 mars 2017 23:08
Du peu que j'ai vu j'aimais bien son petit côté timide, elle est chou grinning smiley Après je connais pas hyper bien le personnage donc peut-être que des trucs me plairaient pas

Avec le même raisonnement j'aime bien jo wilson aussi, abandonnée jeune elle a galéré de fou mais avec sa volonté et sa détermination elle a fait de grandes choses ça force le respect. Du coup c'est un peu l'opposée d'april niveau caractère, je passe du coq à l'âne mais c'est pas grave ptdr

2 traits de caractère que j'aime bien
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je regardais en streaming mais je crois que c'est la saison avant celle qui passe sur tf1 ^^.

T'aimes le personnage ou l actrice?
29 mars 2017 23:10
Un francais souche non musulman qui a essayé de me draguer m'a dit qu'il y a bc d'hommes maghrébins qui couchent hors mariages et échange les numéros.

Mais d'après les francais souches surtt de la classe supérieure. On n'est considéré inaccessible très sélectif impossible à avoir surveiller et bc plus fidèle...


Mais je confirme les seuls hommes qui insulte les maghrébines de beurette c'est les arabes.

Et quand' j'ai lu que un article que'le' mot beurette est plus recherché. Ben les francais souches disaient que c'est plus les maghrébins français qui recherchent et les mecs de quartiers riches (16eme...) normal personne habiter la bas de notre communauté.
Citation
yayarose a écrit:
Plus de mec vierge que de fille vierge mais j hallucine...

Je ne connais pas ton âge. .. mais sache que les reubeus qui s éclatent sont beaucoup plus nombreux que les filles!!!

Les filles qui n ont pas de critères serieux...

Mais oui c est toujours la faute des femmes magrebines c est connu...

J ai bien dis que je suis contre ceci mais quand tu sais qu Allâh pardonne et pas l homme bah tu prends une autre voie. ..

Concernant l homme à qui c est arrivé il doit se renseigner auprès d un imam et basta!
29 mars 2017 23:13
Haha effectivement elles ne se ressemblent pas ^^
Citation
DonDanburyy a écrit:
Du peu que j'ai vu j'aimais bien son petit côté timide, elle est chou grinning smiley Après je connais pas hyper bien le personnage donc peut-être que des trucs me plairaient pas

Avec le même raisonnement j'aime bien jo wilson aussi, abandonnée jeune elle a galéré de fou mais avec sa volonté et sa détermination elle a fait de grandes choses ça force le respect. Du coup c'est un peu l'opposée d'april niveau caractère, je passe du coq à l'âne mais c'est pas grave ptdr

2 traits de caractère que j'aime bien
j
29 mars 2017 23:32
je parle des maries musulmans acte de mariage suivant la loi islamique se fait chez l3doul et la presente obligatoire du pere de la fille...
Citation
yayarose a écrit:
Devant le juge français?
29 mars 2017 23:42
Bah il devra apporter 4 témoins. .. car une femme peut ne pas l avoir....

Bref cela reste un bout de viande et c est juste dommage que nous les femmes musulamnes soyons juger à partir de ce bout de peau....
Citation
jandouba a écrit:
je parle des maries musulmans acte de mariage suivant la loi islamique se fait chez l3doul et la presente obligatoire du pere de la fille...
j
29 mars 2017 23:55
la fornication est un grand peche ...la femme doit se repentir pour que Allah lui pardonne ..
faut pas prendre la religion a la legere...ya des regles il faut les chercher pour savoir le bien et le mal ...pour savoir comment eviter les peches ..en cas de peche il faut se repentir etc
Citation
yayarose a écrit:
Bah il devra apporter 4 témoins. .. car une femme peut ne pas l avoir....

Bref cela reste un bout de viande et c est juste dommage que nous les femmes musulamnes soyons juger à partir de ce bout de peau....
30 mars 2017 00:00
La femme comme l homme.... mais comme tu le sais certaines femme n en n ont pas....

Bref toujours le bout de peau quoi
Citation
jandouba a écrit:
la fornication est un grand peche ...la femme doit se repentir pour que Allah lui pardonne ..
faut pas prendre la religion a la legere...ya des regles il faut les chercher pour savoir le bien et le mal ...pour savoir comment eviter les peches ..en cas de peche il faut se repentir etc
Facebook