Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfant vous annonce qu'il est homosexuel.....
m
20 avril 2011 16:46
Vous feriez quoi si ça vous arrivait?moody smiley
L
20 avril 2011 16:48
Je le tue et je me suicide apres.
c
20 avril 2011 16:49
ton fils il a fait sa????eye popping smiley


je le renie sur le champs


ou je l'enferme dans sa chambre je lui prend le premiers avion pour le bled!!!!!!!!!!!!!!! evil



et je le marie de force vite fait bien fait angry smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
20 avril 2011 16:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je le tue et je me suicide apres.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
c'est haram de se suicidé angry smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
20 avril 2011 16:54
Ca restera mon enfant...
n
20 avril 2011 16:57
je prefere qu il regarde un film haram et je le surprend au moins je serai rasurer je me dirai ouf il est pas homo ptdr
A
20 avril 2011 18:18
Citation
nabil-114 a écrit:
je prefere qu il regarde un film haram et je le surprend au moins je serai rasurer je me dirai ouf il est pas homo ptdr

Oh


moody smiley



Heu
Sourate 82
p
20 avril 2011 18:19
l'homosexualité c'est une maladie psychiatrique il faut que la personne concernée suive chez un psychiatre , mais une personne hermaphrodite qui veut dire une personne qui fait partie des deux sexes de naissance elle partage le sexe feminin ainsi que le masculin , vous savez c'est des phenomenes qui font partie de la nature , ya des insects qui sont hermaphrodites comme les ver de terre , et par fois ya deux enfant qui naissent comme ca j'ai entendue d'un cas dans la radio , qui cherchait a faire une intervention afin dedefinir son sexe , a votre avis c'est quoi l'avis de la religion concernant une personne qui est née hermaphrodite ? inchallah rabi y3afina wy3afi douriyatne wa jami3 el moumnin amin ya rab
n
20 avril 2011 18:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je prefere qu il regarde un film haram et je le surprend au moins je serai rasurer je me dirai ouf il est pas homo ptdr

Oh


moody smiley



Heu

je rigole ma soeru ptdr
mais serieu quand une personne pose ce genre de question sa donne pas envie d avoir d enfants
20 avril 2011 18:23
j'aurai une crise cardiaque

allah yster yarabiii j'arrive même pas a le pensé allah ysterna ou yster jami3 al mouminine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 avril 2011 18:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je prefere qu il regarde un film haram et je le surprend au moins je serai rasurer je me dirai ouf il est pas homo ptdr

Oh


moody smiley



Heu

je rigole ma soeru ptdr
mais serieu quand une personne pose ce genre de question sa donne pas envie d avoir d enfants

Je me disais aussi...Oups

C'est pour ça que l'éducation de l'enfant est trés importante, le dine dès le plus jeune age Angel
Sourate 82
20 avril 2011 18:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je prefere qu il regarde un film haram et je le surprend au moins je serai rasurer je me dirai ouf il est pas homo ptdr

Oh


moody smiley



Heu

je rigole ma soeru ptdr
mais serieu quand une personne pose ce genre de question sa donne pas envie d avoir d enfants

Je me disais aussi...Oups

C'est pour ça que l'éducation de l'enfant est trés importante, le dine dès le plus jeune age Angel

sa na rien avoir il y a bien des fkihe qui sont pédophile ou autre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 avril 2011 18:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je prefere qu il regarde un film haram et je le surprend au moins je serai rasurer je me dirai ouf il est pas homo ptdr

Oh


moody smiley



Heu

je rigole ma soeru ptdr
mais serieu quand une personne pose ce genre de question sa donne pas envie d avoir d enfants

Je me disais aussi...Oups

C'est pour ça que l'éducation de l'enfant est trés importante, le dine dès le plus jeune age Angel

sa na rien avoir il y a bien des fkihe qui sont pédophile ou autre

Des quoi moody smiley
Sourate 82
20 avril 2011 18:37
désolé des imames et des savent qui on eu une éducation religieuse des leur enfance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 avril 2011 18:47
Ah d'accord lol

Tu en connais qui ont dévié et qui ont eu une éducation religieuse dès leur jeune age ? Surtout des savants moody smiley

En tout cas l'Islam est la voie du droit chemin, tout est écrit et celui qui se tient à se qui est permis et s'éloigne de se qui est interdit sera bien guidé wa ALLAH o 3LLEM !!!
Sourate 82
e
20 avril 2011 19:09
Sincèrement que veux-tu qu'on fasse, il est avant tout notre fils...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
20 avril 2011 21:49
je lui met deux bonnes claques d'abord,

je l'envoie 1 an en Arabie saoudite et sous surveillance

pour apprendre le coran par coeur, et la religion

je l’emmènerai visiter des morts et des tombes

pour avoir très vite

les pieds sur terre!!!!!!!!
m
20 avril 2011 21:53
Salam,


ALLAH y ister , vous pensez à de ces choses...je veux même pas y penser...ou l'imaginer...quelle épreuve !
m
21 avril 2011 00:03
Citation
perlette a écrit:
l'homosexualité c'est une maladie psychiatrique il faut que la personne concernée suive chez un psychiatre , mais une personne hermaphrodite qui veut dire une personne qui fait partie des deux sexes de naissance elle partage le sexe feminin ainsi que le masculin , vous savez c'est des phenomenes qui font partie de la nature , ya des insects qui sont hermaphrodites comme les ver de terre , et par fois ya deux enfant qui naissent comme ca j'ai entendue d'un cas dans la radio , qui cherchait a faire une intervention afin dedefinir son sexe , a votre avis c'est quoi l'avis de la religion concernant une personne qui est née hermaphrodite ? inchallah rabi y3afina wy3afi douriyatne wa jami3 el moumnin amin ya rab

Oula la alors l'homosexualité n'est pas une maladie psychiatrique ptdr......L'homosexualité est liée au complexe d'oedipe, c'est psychologique et non "psychiatrique" thumbs down.....Je vais essayer d'expliquer clairement.....exemple le petit garçon : à l'âge de 3 ans, il existe un amour fusionnel entre le petit garçon et sa mère, au moment de la castration, c'est à dire quand le petit garçon se rend compte qu'il a un petit pénis et que c'est différent de sa mère, (=différence des sexes), soit il le vit bien et il est hétéro soit la séparation est douloureuse, et pour retrouver cet amour qui fut si fusionnel, le petit garçon en grandissant essaie de retrouver cet amour perdu en "tentant" de reproduire les comportements de sa maman........

Donc c'est pas plus d'ordre psychologique que psychiatrique, ce qui est DIFFERENT .


Alors pour ma part, mon enfant s'il m'apprenait son homosexualité, je ne le rejetterai pas bien entendu, au contraire, je lui donnerai encore plus d'amour car c'est pas difficile pour lui, et c'est pas lui qui l'a choisi....
m
21 avril 2011 00:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je prefere qu il regarde un film haram et je le surprend au moins je serai rasurer je me dirai ouf il est pas homo ptdr

Oh


moody smiley



Heu

je rigole ma soeru ptdr
mais serieu quand une personne pose ce genre de question sa donne pas envie d avoir d enfants

Je me disais aussi...Oups

C'est pour ça que l'éducation de l'enfant est trés importante, le dine dès le plus jeune age Angel

sa na rien avoir il y a bien des fkihe qui sont pédophile ou autre

Welcome
Facebook