Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre enfant fait son coming out
P
21 octobre 2020 13:04
Oups Qu Allah me préserve également de penser comme toi. Lorsque tu deviens homosexuel c est la volonté d Allah pour toi ? Pour ma part c est que la personne à suivit les tentations du diable. L homosexualité nous est interdite.

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».



Citation
kaloupile a écrit:
Allah ne t'en préservera pas puisque c'est sa volonté qui s'exerce quand il crée une personne homosexuelle.
21 octobre 2020 13:17
Non , Ce n'est pas la volonté d'ALLAH. C'est limite blasphématoire de penser comme ça, alors maintenant on le reproche à notre createur!?
C'est comme si je me jettais sous les roues d'un tram et je disais c'est la volonté d'ALLAH.
Ou alors je dors tous les jours jusqu'a 14h00, et apres je me plaint de ne pas trouver du boulot en disant que c'est la volonté d'ALLAH!!
Revoyer svp la définition du mektoub.
Non c'est le libre arbitre! j'espere que tu sais que c'est les arguments des pedophiles de dire " Dieu ma fait comme ça et c'est tout"
Citation
Ummassia a écrit:
Oups Qu Allah me préserve également de penser comme toi. Lorsque tu deviens homosexuel c est la volonté d Allah pour toi ? Pour ma part c est que la personne à suivit les tentations du diable. L homosexualité nous est interdite.

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».
r
21 octobre 2020 13:26
Je ne sais pas si ton post est une réponse à ma publication de départ ou un coup de gueule contre un peu tout le monde. En tout cas il faut accepter le fait que ça ne soit pas évident pour tout le monde, notamment à cause de la culture. La différence de culture est tout aussi difficile à accepter par un endoctriné de gauchiste que l'est l'homosexualité par un endoctriné de (Compléter par une culture qui n'aime pas les gay).

Ma réponse à ta réponse est : Il ne faut pas renier son enfant. Mais tu ne peux pas en vouloir à un parent d'espérer ce son enfant soit "sur le droit chemin" surtout que pour un croyant les répercutions sont énormes (l'enfer, potentiellement). Je ne sais pas si tu es athée (vu ton psoeudo) mais il faut se mettre dans la perspective d'un croyant pour lequel son fils/sa fille se condamne à une souffrance éternelle. Enfin bon, le sujet n'étant pas vraiment théologique je passe sur cette partie.

Le politiquement correct de nos jours est de dire de ne pas être ouvert d'esprit quand on parle à un conservateur mais de s'ouvrir l'esprit au point que le cerveau tombe par terre quand on parle à un "progressiste". Nuances nuances. Si tu veux changer même un tout petit peu les mentalités, il ne faut pas les brusquer, les choquer et leurs dire à quel point ils sont "con" ou "intolérants" ou peu importe quel mot accusateur à Made in Gauche. Il faut savoir y aller doucement.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Qu'on ne se demande pas pourquoi les homosexuel(es) se suicident plus que les autres avec des parents pareils. Ton enfant est ton enfant, qu'il soit né avec une jambe en moins, qu'il soit né homosexuel ou qu'il ait les cheveux blonds qu'est ce que c'est que cette facon de voir les choses? Tu confonds la nature avec un catalogue de vente par correspondance? Quand ton enfant n'est pas comme tu le souhaiterais il a quand meme besoin de toi. Vers qui se tourner si ce n'est vers son parent en premier lieu? sad smiley
r
21 octobre 2020 13:30
Rien n'est en dehors de sa volonté, donc si ça arrive c'est que c'est sa volonté non ? Comment oses-tu dire que tout n'est pas la volonté d'Allah ?! Blasphème ! Apostat ! Vas te repentir !!!!! (ahlala, j'adore)
Citation
Ummassia a écrit:
Oups Qu Allah me préserve également de penser comme toi. Lorsque tu deviens homosexuel c est la volonté d Allah pour toi ? Pour ma part c est que la personne à suivit les tentations du diable. L homosexualité nous est interdite.

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».
r
21 octobre 2020 13:31
Tout est volonté d'allah, sinon tu n'es pas musulman si tu ne le crois pas winking smiley . J'adore quand la tradition et la religion s'entrechoquent dans vos têtes, c'est marrant ptdr
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Non , Ce n'est pas la volonté d'ALLAH. C'est limite blasphématoire de penser comme ça, alors maintenant on le reproche à notre createur!?
C'est comme si je me jettais sous les roues d'un tram et je disais c'est la volonté d'ALLAH.
Ou alors je dors tous les jours jusqu'a 14h00, et apres je me plaint de ne pas trouver du boulot en disant que c'est la volonté d'ALLAH!!
Revoyer svp la définition du mektoub.
Non c'est le libre arbitre! j'espere que tu sais que c'est les arguments des pedophiles de dire " Dieu ma fait comme ça et c'est tout"
21 octobre 2020 13:36
toi je pense que tu es athée.... tout simplement.
En attendant c'est toi qui te fais entrechoquer.... si tu vois ce que je veux dire.
allez salut et prend un petit lavement rectal avant ok
Citation
reda40 a écrit:
Tout est volonté d'allah, sinon tu n'es pas musulman si tu ne le crois pas winking smiley . J'adore quand la tradition et la religion s'entrechoquent dans vos têtes, c'est marrant ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 13:39 par Sergent Garcia.
r
21 octobre 2020 13:39
Je ne le suis pas, mais je réfléchis : Si un malheur t'arrive (tu tombes dans les escaliers ou je ne sais quoi) ==> Ibtila2, dieu l'a voulu pour nous examiner.

Ton fils boit de l'alcool ? ==> Ibtila2, dieu l'a mit sur le chemin des mauvais copains

Une maladie ? ==> Dieu teste notre patience

Homosexualité ==> JE LE TUE IL SUIT LE DIABLE ET CA NE PEUT PAS ETRE UN IBTILA2 DE DIEU PARCEQUE C EST PAS POSSIBLE PARCEQUE MON CERVEAU NE L ADMET PAS PARCEQUE JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE PETE UN CABLE.

J'adore la logique que tu as.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
toi je pense que tu es athée.... tout simplement.
r
21 octobre 2020 14:42
Salam alikoum , moi je dis qu’il faut pas rejeter directement , d’ailleurs en le rejetant on le rejette ou : entre les mains de Satan le maudit
Il faudrait plutôt l’attirer vers soi , et communiquer qu’Allah nous préserve de cela tous
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Dans ce cas non.
Avoue que c'est hard comme situation.
P
21 octobre 2020 15:07
Allah nous laisse le choix d être obéissant ou d être désobéissant. Il a pas besoin de nous contrairement à nous qui sans Lui dans notre vie sommes rien on doit Lui obéir.

Se sera mon dernier message te concernant t es dans la provoc ça marche pas avec moi. Qu Allah te guide.
Citation
reda40 a écrit:
Rien n'est en dehors de sa volonté, donc si ça arrive c'est que c'est sa volonté non ? Comment oses-tu dire que tout n'est pas la volonté d'Allah ?! Blasphème ! Apostat ! Vas te repentir !!!!! (ahlala, j'adore)
m
21 octobre 2020 15:09
La réalité est plus cruelle : il y a beaucoup de maghrébins gays mais qui ne le disent pas, pour la raison qu'ils savent qu'ils seront rejetés ou mal vus ans le quartier. Par contre, si ça ne se dit pas, ça se passe sous le manteau , qui va les soupçonner ? souvent ils se font passer pour des gros durs ou des machos . N'est pas seulement gay l'efféminé. Celui-là est vite repérable, car il est maniéré ou maquillé. Autre chose, je pense qu'il y a une différence entre être homo et passer à l'acte. Seul est pécheur celui qui pratique. Quand un jeune vous dit qu'il est malheureux parce qu'il ne pourra pas se montrer avec un autre homme, c'est plus compliqué. Car tant qu'il ne passe pas à l'acte, ça peut être toléré mais à un moment je crains qu'il ne veuille pas rester seul toute sa vie...
P
21 octobre 2020 15:10
Pourquoi tu me cites va dire ça à Kaloupille ou Reda40.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Non , Ce n'est pas la volonté d'ALLAH. C'est limite blasphématoire de penser comme ça, alors maintenant on le reproche à notre createur!?
C'est comme si je me jettais sous les roues d'un tram et je disais c'est la volonté d'ALLAH.
Ou alors je dors tous les jours jusqu'a 14h00, et apres je me plaint de ne pas trouver du boulot en disant que c'est la volonté d'ALLAH!!
Revoyer svp la définition du mektoub.
Non c'est le libre arbitre! j'espere que tu sais que c'est les arguments des pedophiles de dire " Dieu ma fait comme ça et c'est tout"
M
21 octobre 2020 15:15
On ne peut pas cesser d'aimer nos enfants, ceux qui disent que ça ne serait plus leur enfant à partir de ce jour se mettent le doigt dans l'oeil.
L'amour pour nos enfants ne peut pas s'envoler comme ça.

Personnellement mes fils seront toujours mes fils et je les aimerai quoiqu'il arrive
J
21 octobre 2020 15:16
Voilà, c'est ce que je voulais lire. Clap

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , moi je dis qu’il faut pas rejeter directement , d’ailleurs en le rejetant on le rejette ou : entre les mains de Satan le maudit
Il faudrait plutôt l’attirer vers soi , et communiquer qu’Allah nous préserve de cela tous
21 octobre 2020 16:04
J'adore trop l'humour de certains sur ce forum, qu'es ce que je m'éclate en vous lisant.

Dommage que vous n'êtes pas nombreux, un forum sert aussi à passer du bon temps pour oublier les vicissitudes de la vie
Citation
reda40 a écrit:
Rien n'est en dehors de sa volonté, donc si ça arrive c'est que c'est sa volonté non ? Comment oses-tu dire que tout n'est pas la volonté d'Allah ?! Blasphème ! Apostat ! Vas te repentir !!!!! (ahlala, j'adore)
21 octobre 2020 17:54
Tu confonds "être homosexuel" et "avoir des rapports homosexuels".
Contrairement à ce que tu dis l'homosexualité ne t'es pas interdite puisque tu n'y peux rien si tu l'es.

8% des hommes et des femmes sont homosexuels y compris bien sûr dans les pays musulmans. C'est leur nature.
Allah les a fait comme ça mais leur à interdit de passer à l'acte. C'est leur épreuve.

Ceci dit c'est pareil pour les animaux. Eux aussi sont parfois homosexuels. Par contre je n'ai pas trouvé d'interdiction de passer à l'acte. Renseigne-toi.
Citation
Ummassia a écrit:
Oups Qu Allah me préserve également de penser comme toi. Lorsque tu deviens homosexuel c est la volonté d Allah pour toi ? Pour ma part c est que la personne à suivit les tentations du diable. L homosexualité nous est interdite.

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
21 octobre 2020 18:03
Salam

Ce n’est pas comme ça que cela marche. Je préfère mentir et insulter plutôt que de tuer quelqu’un. C’est vrai que la hiérarchisation bête et simple est inutile. Mais que tu le veuilles ou non, certains perchés sont plus graves que d’autres.
Citation
reda40 a écrit:
Tu préfères troquer un pêché contre 2 ? Ok Ok, tu peux m'échanger 2000 euros contre 1000 ? Je te donne 1000 tu me donnes 2000 (on peut faire ça souvent)
21 octobre 2020 18:30
Coming out? Ça ne risque pas d’arriver!
Il/elle serait libre d’exprimer ses sentiments et des attirances depuis son plus jeune âge et je le saurai bien tôt qu’il/elle est attiré(e) par le même sexe... pas besoin de mettre des mots là dessus.. S’il /elle me l’annonce à ses 20 piges, c’est qu’en tant que parent j’ai loupé plusieurs marches...
L’homosexualité ou tout autre forme d’expression sexuelle ne me posent aucun problème. Chacun est maître de ses fesses!
r
21 octobre 2020 18:40
Personne est né homosexuel , vous voulez pas comprendre ce sont les suivis du diable
Allah nous a créé des épouses pour les hommes , Il va pas créer des épouses pour les homosexuel.
Donc même l’être est pas normal, y’a un souci
Citation
kaloupile a écrit:
Tu confonds "être homosexuel" et "avoir des rapports homosexuels".
Contrairement à ce que tu dis l'homosexualité ne t'es pas interdite puisque tu n'y peux rien si tu l'es.

8% des hommes et des femmes sont homosexuels y compris bien sûr dans les pays musulmans. C'est leur nature.
Allah les a fait comme ça mais leur à interdit de passer à l'acte. C'est leur épreuve.

Ceci dit c'est pareil pour les animaux. Eux aussi sont parfois homosexuels. Par contre je n'ai pas trouvé d'interdiction de passer à l'acte. Renseigne-toi.
r
21 octobre 2020 19:16
Mais je trouve qu'on place l'homosexualité au-dessus de certains pêchés tellement "graves" et ce juste parce que ça choque notre culture.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Salam

Ce n’est pas comme ça que cela marche. Je préfère mentir et insulter plutôt que de tuer quelqu’un. C’est vrai que la hiérarchisation bête et simple est inutile. Mais que tu le veuilles ou non, certains perchés sont plus graves que d’autres.
r
21 octobre 2020 19:17
Je le prends pour un compliment winking smiley
Citation
Temporelle a écrit:
J'adore trop l'humour de certains sur ce forum, qu'es ce que je m'éclate en vous lisant.

Dommage que vous n'êtes pas nombreux, un forum sert aussi à passer du bon temps pour oublier les vicissitudes de la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook