Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre enfant fait son coming out
21 octobre 2020 01:02
D'accord j'ai vu ! On ne réagit pas tous de la même manière face à une situation , beaucoup d'éléments interfèrent dans nos prises de décisions donc je respecte ton point de vue
21 octobre 2020 01:04
Bon on ok , on se calme. Le débat est passionné. Je veux bien faire un effort mais wallah si il me ramène une martienne! La non je ne pourrai pas. Tout ça pour vous dire qua force de jouer la tolérance il n y a plus de limites.
Et pourquoi pas un transsexuelle pendant quon y est! Apres tout est permis.
Moi je ne connais aucun homo heureux même ce pour qui les parents ont accepté . Freud lui même disait que c'était une déviance sexuelle
r
21 octobre 2020 01:05
Je t'imagine bien, ton fils ramène une belle femme mais il n'y a que lui qui sait ce qu'elle a dans le string winking smiley tu n'y verras que du feu. Jusqu'au jour où elle se met en jupe et croise les jambes, toi (petit pervers) tu regardes dessous tu vois une couille qui déborde.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bon on ok , on se calme. Le débat est passionné. Je veux bien faire un effort mais wallah si il me ramène une martienne! La non je ne pourrai pas. Tout ça pour vous dire qua force de jouer la tolérance il n y a plus de limites.
Et pourquoi pas un transsexuelle pendant quon y est! Apres tout est permis.
Moi je ne connais aucun homo heureux même ce pour qui les parents ont accepté . Freud lui même disait que c'était une déviance sexuelle
21 octobre 2020 01:06
Qui ta parler de religion pas moi.
Mais maintenant que ten parle cest aussi interdit dans les 3 principales religions monothéistes
Citation
reda40 a écrit:
Si ton soucis c'est la religion, tu ne devrais pas préférer deux défauts au lieu d'un => Tu démontres que c'est culturel.
r
21 octobre 2020 01:07
Tu préfères troquer un pêché contre 2 ? Ok Ok, tu peux m'échanger 2000 euros contre 1000 ? Je te donne 1000 tu me donnes 2000 (on peut faire ça souvent)
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Qui ta parler de religion pas moi.
Mais maintenant que ten parle cest aussi interdit dans les 3 principales religions monothéistes
J
21 octobre 2020 01:19
crying( Bon sang, vous êtes trooooop durs, coeur de pierre.
C'est à cause de gens sans rahma ou aveugles que des gens pètent des plombs.

Je t'aime pas Garcia. Je préfère Don Diego de la Vega Z angry smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Rien à faire !
21 octobre 2020 01:23
Ecoute ! Comme on dit fait ce que tu veux de ton...
Moi de tous mes amis d'enfance, dans toute ma famille très nombreuses, ça n'existe pas. Tel père, tel fils. Jai été papa très jeune, ma fille a déjà son copain, mon fils a déjà sa copine. Mon ptit de 13 ans lui ressemble à don diego et même les filles de 18 ans se retournent. Votre sensibilité à 2 balles toz! Cest de la déviance sexuelle, fait le avec une chèvre ou une poule...je sais pas moi.
Je me souviens lorsque j'admirais les seins de ma maitresse en CE2. Pour moi , ça toujours été clair. Je vous plaint sincèrement.
De pire en pire ce forum, que des femmes vierges et des homos...
21 octobre 2020 01:29
Allez stp aime moi. Je suis gros gros gros et mignon!
Vous confondez tolérance et déviance sexuelle. Ce n'est qu'au debut des années 80 que les psychiatres ont rejeté cette thèse car les 3/4 sont homo mais c'était considéré comme un trouble pervers.
Si vous saviez ce que vous manquez !
Dans la vraie vie, qu'est ce que j'aimerais quon se rencontre pour voir qui est le plus tolérant.
[youtu.be]

Citation
J. V. a écrit:
crying( Bon sang, vous êtes trooooop durs, coeur de pierre.
C'est à cause de gens sans rahma ou aveugles que des gens pètent des plombs.

Je t'aime pas Garcia. Je préfère Don Diego de la Vega Z angry smiley
J
21 octobre 2020 02:00
Bien évidemment, la " nouvelle" me peinerais. J'essaie de me mettre dans la peau d'une maman... Rejeter mon enfant, nier son existence me semble inconcevable.
Couper le lien parce qu'il serait ": déviant " , " anormal" le meurtrierait. Au lieu de l'écouter, d'échanger, de lui tendre la main, meskine, il aurait droit à la double peine... c'est pas ça l'amour. On ne balance pas ses grosses à la première difficulté; c'est trop facile et tellement lâche. Face à un " problème" , on cherche une solution, un terrain d'entente, des approches différentes.... on ne bazarde pas le tout d'un revers de main.

Ta réponse ne m'étonne pas mon frère. Des gosses se font abandonner par leur père, parfois la mère ?. Certains tuent leur progéniture pq elle représente un poids ou qu'elle est handicapée ...

Je ne comprends pas. ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Allez stp aime moi. Je suis gros gros gros et mignon!
Vous confondez tolérance et déviance sexuelle. Ce n'est qu'au debut des années 80 que les psychiatres ont rejeté cette thèse car les 3/4 sont homo mais c'était considéré comme un trouble pervers.
Si vous saviez ce que vous manquez !
Dans la vraie vie, qu'est ce que j'aimerais quon se rencontre pour voir qui est le plus tolérant.
[youtu.be]
21 octobre 2020 02:17
Et plus tard si ton enfant était pédophile. Tu luivtendrai la main et tout et tout. Et si il décidait de changer de sexe.... cest violent ! Mais on est dans le me registre.
Jusqu'où faut il s'arrêter. ?
Ce n'est pas en étant douce ou en utilisant la religion que ça changera car quelque part il sera quen toi tu l'accepterai.
Citation
J. V. a écrit:
Bien évidemment, la " nouvelle" me peinerais. J'essaie de me mettre dans la peau d'une maman... Rejeter mon enfant, nier son existence me semble inconcevable.
Couper le lien parce qu'il serait ": déviant " , " anormal" le meurtrierait. Au lieu de l'écouter, d'échanger, de lui tendre la main, meskine, il aurait droit à la double peine... c'est pas ça l'amour. On ne balance pas ses grosses à la première difficulté; c'est trop facile et tellement lâche. Face à un " problème" , on cherche une solution, un terrain d'entente, des approches différentes.... on ne bazarde pas le tout d'un revers de main.

Ta réponse ne m'étonne pas mon frère. Des gosses se font abandonner par leur père, parfois la mère ?. Certains tuent leur progéniture pq elle représente un poids ou qu'elle est handicapée ...

Je ne comprends pas. ?
21 octobre 2020 02:29
Cest plutôt l'inverse qui se produit. Les enfants même maghrébins et musulmans abandonnent leurs parents, ne les voient plus, ne les aident pas financierement, les mettent en EHPAD. Crois moi les enfants sont devenus ingrats car on n'accepte trop de choses. Dans le développement psychique de l'enfant, très tôt, vers les 8 mois , il fait quils comprennent qune maman aimante peut-être bonne et rassurante mais aussi cassante et intraitable quitte à ce qu'il pleure. Comme il sait que cest une mère aimante il comprendra quil ya des limites dans la vie.
21 octobre 2020 02:30
Bonne nuit jv. Fais de beaux rêves
J
21 octobre 2020 02:35
C'est quoi ce clip ??Oh Des chacals affamés. eye popping smiley

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Allez stp aime moi. Je suis gros gros gros et mignon!
Vous confondez tolérance et déviance sexuelle. Ce n'est qu'au debut des années 80 que les psychiatres ont rejeté cette thèse car les 3/4 sont homo mais c'était considéré comme un trouble pervers.
Si vous saviez ce que vous manquez !
Dans la vraie vie, qu'est ce que j'aimerais quon se rencontre pour voir qui est le plus tolérant.
[youtu.be]
A
21 octobre 2020 09:21
Qu'on ne se demande pas pourquoi les homosexuel(es) se suicident plus que les autres avec des parents pareils. Ton enfant est ton enfant, qu'il soit né avec une jambe en moins, qu'il soit né homosexuel ou qu'il ait les cheveux blonds qu'est ce que c'est que cette facon de voir les choses? Tu confonds la nature avec un catalogue de vente par correspondance? Quand ton enfant n'est pas comme tu le souhaiterais il a quand meme besoin de toi. Vers qui se tourner si ce n'est vers son parent en premier lieu? sad smiley
21 octobre 2020 10:25
Allah ne t'en préservera pas puisque c'est sa volonté qui s'exerce quand il crée une personne homosexuelle.
Citation
Ummassia a écrit:
Qu Allah nous en préserve.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
21 octobre 2020 10:32
Salam et bonjour, je l'aurais accepté sans aucune ambiguïté.
Ce n'est pas une maladie.
l'homosexualité existe depuis la nuit des temps de part le monde.
Cela n'a rien a voir avec une religion, un mode de vie ou une éducation quelquonque.
G
21 octobre 2020 11:10
Je lui explique que c'est mal et une abomination

Si il ou elle persiste je lui dirais tt simplement que notre religion est. Clair sur ce sujet en lui montrant les peuples cités dans le coran.

Puis si vraiment y'a rien à faire je lui ferais des douas en secret et m'écarterais de sa. Vie


Gay/lesbienne c'est un truc dégoûtant impossible à supporter.

Quallah men preserve.

Beurk.
Citation
reda40 a écrit:
Un jour il/elle vient et vous dit : Au fait, je suis gay/lesbienne.

Vos réactions ?

PS : Ne pas me faire du réponse du genre : Je les éduquerez tellement bien que ça ne risque pas d'arriver. C'est de la triche.
J
21 octobre 2020 12:15
Salam aleykum

Simple: si j'avais un fils irrespectueux, violent ou pédophile, macho etc je choisirais mes plus belles chaussures à talons pour le piétiner. Mes parents m'ont transmise des valeurs. Si mon frère a un comportement déplace avec ma belle - soeur, il en prend pour son grade.

Si mon frère ou moi avions été " déviant", je suis certaine que mes parents n'auraient jamais fichu l" anormal " à la porte.


Je pense aux consequences dramatiques qu'une telle décision génère. Quel message transmets - tu à ton enfant ? "Je ne t'aime pas parce que tu ne representes pas l'image que j'ai d'un fils / d'une fille digne de ce nom. Je te rejette parce que tu es "différent ", ton reflet ne satisfait pas mon ego. Et que diront les voisins et la famille ? etc "

Qui des deux a le cerveau le plus ravagé : le fils homo ou le père qui, au nom de la religion ou autre, préfère délaisser sa progéniture meurtrie sans faire preuve de patience, d'écoute, de tendresse ?
Faire preuve de fermeté et de bienveillance à l'égard de ses enfants, leur temir la main, les acvomoagner jusqua lautonomie avant de les voir voler de leurs propres ailes voilà le rôle des parents responsables. On ne jette pas son gosse comme un vulgaire poisson pourri sous prétexte qu'il ne correspond pas à nos attentes.

Il m'arrive de discuter avec des jeunes dont l'histoire ferait frémir un tyran. J'ai à l'esprit un jeune homme ... Ses bras portent les stigmates de ses souffrances .... des poignets jusqu'aux épaules, des scarifications profondes. ????

Ça fait tellement mal au coeur... J'essaie de comprendre comment un petit maghrébin peut en arriver à un tel carnage...


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et plus tard si ton enfant était pédophile. Tu luivtendrai la main et tout et tout. Et si il décidait de changer de sexe.... cest violent ! Mais on est dans le me registre.
Jusqu'où faut il s'arrêter. ?
Ce n'est pas en étant douce ou en utilisant la religion que ça changera car quelque part il sera quen toi tu l'accepterai.
r
21 octobre 2020 12:55
Salam alikoum ok tu le rejettes pas , il te dit , je veux pas changer je suis comme ça , il se marie avec un homme carrément
Tu assistes à la cérémonie ? Tu l’acceptes chez toi avec son compagnon ?a3oudoubillah
Citation
J. V. a écrit:
Bien évidemment, la " nouvelle" me peinerais. J'essaie de me mettre dans la peau d'une maman... Rejeter mon enfant, nier son existence me semble inconcevable.
Couper le lien parce qu'il serait ": déviant " , " anormal" le meurtrierait. Au lieu de l'écouter, d'échanger, de lui tendre la main, meskine, il aurait droit à la double peine... c'est pas ça l'amour. On ne balance pas ses grosses à la première difficulté; c'est trop facile et tellement lâche. Face à un " problème" , on cherche une solution, un terrain d'entente, des approches différentes.... on ne bazarde pas le tout d'un revers de main.

Ta réponse ne m'étonne pas mon frère. Des gosses se font abandonner par leur père, parfois la mère ?. Certains tuent leur progéniture pq elle représente un poids ou qu'elle est handicapée ...

Je ne comprends pas. ?
J
21 octobre 2020 13:00
Salam aleykum

Dans ce cas non.
Avoue que c'est hard comme situation.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ok tu le rejettes pas , il te dit , je veux pas changer je suis comme ça , il se marie avec un homme carrément
Tu assistes à la cérémonie ? Tu l’acceptes chez toi avec son compagnon ?a3oudoubillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook