Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre enfant fait son coming out
J
21 octobre 2020 00:02
Ta réponse m'étonne.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Je lui donnerais tout mon Amour !

et toi...
J
21 octobre 2020 00:03
Le frère au pseudo long comme mon bras a compris smiling smiley
(cf ses posts)
Citation
reda40 a écrit:
Comment ça ? "Monsieur je vais à l'école"
21 octobre 2020 00:03
Et bien je le marie avec une fille du bled... avec qui il ira à Las Vegas.
? comment refuser cette offre! Faut vraiment être un PD
...oups
Citation
reda40 a écrit:
Et s'il aime les deux ? winking smiley
J
21 octobre 2020 00:05
Salam aleykum.


C'est ton sang. Tu le rejetterai comme un malpropre ????
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Ya de fortes chances qu'il cesse d'être mon enfant à partir de ce jour , je l'imagine même pas !
J
21 octobre 2020 00:06
Salam aleykum

Et si le.meilleur n'y parviens pas ???
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il parait que certains raquis arrivent à “arranger” ça. Je contacterai le meilleur du pays ...
J
21 octobre 2020 00:09
Salam aleykum

C'est malhonnête pour la fille.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et bien je le marie avec une fille du bled... avec qui il ira à Las Vegas.
? comment refuser cette offre! Faut vraiment être un PD
...oups
P
21 octobre 2020 00:10
Je peux pas savoir. Pourquoi ce post t es concerné ?
Citation
reda40 a écrit:
Supposons que ça arrive, que ferais-tu ?
21 octobre 2020 00:12
Je le jette, le banni et dechire son nom du livret de famille. !

Tu dis que ça vient pas de l'éducation ! Mais bien sûr que si. Je m'occupe d'ados, ils ont les cheveux lissés, se font des masques,se font des couleurs s'épilent de partout, mettent des sports shirt serrés rosés, des slims.... ca regarde la tv réalité h24. Et les parents laissent faire trouvant que cest fun , dans l'air du temps. Pfffff. Certains qui me lisent se reconnaîtront !

Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum.


C'est ton sang. Tu le rejetterai comme un malpropre ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 00:15 par Sergent Garcia.
21 octobre 2020 00:14
Je lui expliquerai que ce n’est pas de sa faute, que je serais toujours sa maman et qu’il sera toujours mon fils mais qu’il doit lutter contre ses désirs, chacun est éprouvé par Allah par ce que son âme désire, et ici bas son but est de lutter contre celle-ci. Être gai est un fait, mais il ne doit orienter ses actes dans cette direction car c’est à ce moment que ça devient’ un grave péché

Notre vie n’est pas éternelle et elle appartiens à Allah. S’il s’accroche à ce but son ame s’apaisera et il trouvera sa paix. J’accepterai qui il est, mais pour son bien je n’accepterai jamais qu’il se tourne vers le même sexe

C’est ce que je lui dirai, je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 00:17 par CielEtoilé.
C
21 octobre 2020 00:15
Ben en tous premier je lui demanderez si il est

Gaie ou Gay ..... Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
J
21 octobre 2020 00:16
Sergent Garcia s'énerve grinning smiley

" Tu dis que ça vient pas de l'éducation ! "

J'ai dit ça moi ??? Oh

Donc tu le marierais à une fille de force pour vous convaincre qu'il est hétérosexuel ?


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je le jette, le banni et de hire son nom du livret de famille. !

Tu dis que ça vient pas de l'éducation ! Mais bien sûr que si. Je m'occupe d'ados, ils ont les cheveux lissés, se font des masques,se font des couleurs s'épilent de partout, mettent des sports shirt serrés rosés, des slims.... ca regarde la tv réalité h24. Et les parents laissent faire trouvant que cest fun , dans l'air du temps. Pfffff. Certains qui me lisent se reconnaîtront !
21 octobre 2020 00:19
Je lui dirais qu'il n'a rien fait de mal, que c'est son épreuve et que je suis là pour le soutenir. Chacun ses épreuves. ?
Citation
reda40 a écrit:
Un jour il/elle vient et vous dit : Au fait, je suis gay/lesbienne.

Vos réactions ?

PS : Ne pas me faire du réponse du genre : Je les éduquerez tellement bien que ça ne risque pas d'arriver. C'est de la triche.
C
21 octobre 2020 00:19
Rayer du livret de famille Cool
C
21 octobre 2020 00:22
Détails par ici par la evil


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sa tombe.

La femme de Loth عليه السلام fut parmi les victimes de la destruction.
Elle était l'épouse d'un prophète.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. (Sourate 7 - Verset 83)
J
21 octobre 2020 00:26
Vous êtes durs.
Imaginons que tu rayes ton fils de ta carte et qu'un jour tu apprenne qu'il est décédé.

crying( c'est trop triste
Citation
Capichou a écrit:
Rayer du livret de famille Cool
21 octobre 2020 00:27
Je discuterais (plus ou moins ferme suivant l'âge de mon gosse), suivant son âge je chercherais à l'occuper, à changer son environnement et ses fréquentations ; mais après à chacun son destin, un parent peut exhorter et faire des invocations mais je ne pense pas qu'on puisse exiger l'obéissance dans ce domaine.

Je ne rejetterais pas mon enfant pour ça en tout cas, j'aurais toujours l'espoir qu'il/elle soit guidé.
21 octobre 2020 00:30
Non énervé ! Meme daesh ne peut rien contre moi.
Je suis sincère. Ca vient de l'éducation. Si tu le fais jouer que avec des filles, que tu l'inscrit dans la danse classique, qu'au lieu de jouer au foot et de se battre un peu , tu l'encourage à jouer à la poupée seule, de le laisser que avec des filles a sauter à la corde, de le laisser s'habiller comme une tafiole parce que cest la mode.
Beurk drôle de questions, cest contre nature. Parceque cest ce qui se passe maintenant. Ta qua voir leur coiffure et leur pantalons serrés avec leur jambes d'allumettes. Pffff
Citation
J. V. a écrit:
Sergent Garcia s'énerve grinning smiley

" Tu dis que ça vient pas de l'éducation ! "

J'ai dit ça moi ??? Oh

Donc tu le marierais à une fille de force pour vous convaincre qu'il est hétérosexuel ?
C
21 octobre 2020 00:30
Je lui organiserai de belles funérailles grinning smiley

Ca restera toujours mon fils mais loin de moi tant qu'il donnera ses fesses smoking smiley


Citation
J. V. a écrit:
Vous êtes durs.
Imaginons que tu rayes ton fils de ta carte et qu'un jour tu apprenne qu'il est décédé.

crying( c'est trop triste
C
21 octobre 2020 00:33
Puis en deuxième je lui direz...

Tu va le dire à ta mère et que jsuis pour rien dans cette histoire... Et tu va bien lui précisez que je suis innocent dans cette histoire

Et que je ne ferez pas la vaisselle .... JE SUIS INNOCENT Angel
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben en tous premier je lui demanderez si il est

Gaie ou Gay ..... Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
F
21 octobre 2020 00:35
Salam,

Islamiquement parlant, tu n'as pas le droit de couper les liens du sang, c'est comme pour les convertis, ils ne peuvent pas couper les liens avec leur parents athées ou croyants à autre chose que Dieu par exemple, et pourtant, c'est pire que d'être gay.

Allahu a3lam.
Citation
Ibnwahid a écrit:
On ne peut savoir comment on réagirait face à certaines situations que devant le fait accompli mais ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas le choix soit il change d'orientation soit je le renie à vie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook