Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre enfant fait son coming out
r
21 octobre 2020 00:35
Frère il faut répéter l’invocation du prophète Lot 3aleyi salam :
رَبِّ نَجِّنِى وَأَهْلِى مِمَّا يَعْمَلُونَ

Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font. »



Qu’Allah nous préserve Akhi et toute l’humanité de cela

Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Ya de fortes chances qu'il cesse d'être mon enfant à partir de ce jour , je l'imagine même pas !
J
21 octobre 2020 00:35
Surveille ton langage. Je suis une femme.

Tes mots reflètent ils tes pensées ???

Et si ta femme refusait de bannir ton enfant ???


Citation
Capichou a écrit:
Je lui organiserai de belles funérailles grinning smiley

Ca restera toujours mon fils mais loin de moi tant qu'il donnera ses fesses smoking smiley
C
21 octobre 2020 00:38
Pardon Angel

Si ma femme acceptait de le voir je ferais en sorte d etre pas présent Cool

Compliqué vraiment compliqué crying(


Citation
J. V. a écrit:
Surveille ton langage. Je suis une femme.

Tes mots reflètent ils tes pensées ???

Et si ta femme refusait de bannir ton enfant ???
r
21 octobre 2020 00:38
Salam alikoum , ça s’arrange pas du jour au lendemain , j’avais lu des témoignages de raki sérieux généralement , ils disent que ce sont des démons femelles qui poussent à cela pour les hommes.
Il faut dés raki et un bon suivi , j’avais parlé avec une sœur qui travaille avec un raki , elle lui a présenté quelqu’un qui était homosexuel , le monsieur voulait s’en sortir.
Ils lui ont fait Rokya , il a vu de films pas bien jeune , parents divorce u ne peu la totale , âpre un bon suivi , il s’est détaché de cela , aujourd’hui ce monsieur est marié et il a des enfants Hamdoullillah

Qu’Allah nous préserve
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il parait que certains raquis arrivent à “arranger” ça. Je contacterai le meilleur du pays ...
r
21 octobre 2020 00:40
Je n'ai pas compris
Citation
J. V. a écrit:
Le frère au pseudo long comme mon bras a compris smiling smiley
(cf ses posts)
r
21 octobre 2020 00:40
Salam Alikoum tu peux pas dire chacun sa tombe , on est censé être une communauté qui condamne le blâmable , c’est pas la bonne solution
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sa tombe.

La femme de Loth عليه السلام fut parmi les victimes de la destruction.
Elle était l'épouse d'un prophète.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. (Sourate 7 - Verset 83)
r
21 octobre 2020 00:40
ahah
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et bien je le marie avec une fille du bled... avec qui il ira à Las Vegas.
? comment refuser cette offre! Faut vraiment être un PD
...oups
r
21 octobre 2020 00:41
Non, mais c'est une question que je me pose. Ca reste une éventualité, vu notre monde actuel
Citation
Ummassia a écrit:
Je peux pas savoir. Pourquoi ce post t es concerné ?
r
21 octobre 2020 00:42
Salam alikoum , tu as dit des belles choses , être gay est une incitation qui vient du diable c’est pas un fait inné , Allah nous a crée en couple , mâle et femelle , à partir de l’homme il a créé la femme , jamais oublié cela
Citation
CielEtoilé a écrit:
Je lui expliquerai que ce n’est pas de sa faute, que je serais toujours sa maman et qu’il sera toujours mon fils mais qu’il doit lutter contre ses désirs, chacun est éprouvé par Allah par ce que son âme désire, et ici bas son but est de lutter contre celle-ci. Être gai est un fait, mais il ne doit orienter ses actes dans cette direction car c’est à ce moment que ça devient’ un grave péché

Notre vie n’est pas éternelle et elle appartiens à Allah. S’il s’accroche à ce but son ame s’apaisera et il trouvera sa paix. J’accepterai qui il est, mais pour son bien je n’accepterai jamais qu’il se tourne vers le même sexe

C’est ce que je lui dirai, je pense
r
21 octobre 2020 00:43
Marie le avec une lesbienne, comme ça ils pourront "inviter des amis à dîner le week end"
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je le jette, le banni et dechire son nom du livret de famille. !

Tu dis que ça vient pas de l'éducation ! Mais bien sûr que si. Je m'occupe d'ados, ils ont les cheveux lissés, se font des masques,se font des couleurs s'épilent de partout, mettent des sports shirt serrés rosés, des slims.... ca regarde la tv réalité h24. Et les parents laissent faire trouvant que cest fun , dans l'air du temps. Pfffff. Certains qui me lisent se reconnaîtront !
r
21 octobre 2020 00:43
Je la banni elle et son enfant , avant de bannir il faut discuter , c’est pas en bannissant qu’on réussi à être productif
Citation
J. V. a écrit:
Surveille ton langage. Je suis une femme.

Tes mots reflètent ils tes pensées ???

Et si ta femme refusait de bannir ton enfant ???
21 octobre 2020 00:51
Wa alaykoum salam

Je trouve qu'un enfant qu'on a bien éduqué selon les préceptes de l'islam et qui finit par devenir gay ou lesbienne est non seulement malpropre mais aussi une honte pour ses parents , soit il change d'orientation soit je le renie !

Cependant dans certaines situations, c'est uniquement devant le fait accompli qu'on peut vraiment savoir quelle serait notre réaction.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum.


C'est ton sang. Tu le rejetterai comme un malpropre ????
r
21 octobre 2020 00:52
Je vous trouve extrêmes dans votre façon de réagir. Chacun a un défaut, au moins un.

L'homosexualité est un pêché mais boire de l'alcool aussi en est un, le sexe sans mariage aussi (pour les hommes et les femmes) mais vous sur-réagissez pour l'homosexualité (surtout celle des hommes, j'ai remarqué que tout le monde parle de "donner ses fesses"winking smiley tout simplement parce que culturellement c'est encore moins acceptable que le reste. Vous établissez une espèce de hiérarchisation du pêché, cette dernière est arbitraire suivant ce qui vous dégoute le plus.

Dans la tête des gens, niveau pêché on a :

Etre homme homo > Etre femme homo > Etre une femme qui le fait sans mariage > Tuer > Manger du porc > Voler > ...... > boire de l'alcool > Etre un homme qui le fait sans mariage (à la limite ça c'est extrêmement toléré, y a qu'à voir celui qui est fier que son fils mate des culs en Italie)

Ceci étant dit, moi j'aurais peut-être du mal à l'accepter. Ce qui est sûr c'est que ça restera mon enfant (fille ou garçon), j'imposerais une seule condition : Je ne voudrais ni voir son/sa compagne, ni la voir avec elle, ni entendre parler de quoi que ce soit qui fait allusion à eux deux. Le temps permet peut-être d'accepter la chose, qui sait.
21 octobre 2020 00:52
Rien à faire !
Citation
J. V. a écrit:
Vous êtes durs.
Imaginons que tu rayes ton fils de ta carte et qu'un jour tu apprenne qu'il est décédé.

crying( c'est trop triste
21 octobre 2020 00:56
Et la tolérances, la compréhension, la comuniquation. , l',amour de son enfant, on balance tous ces beaux principes au chiotte quand il s'agit de nos enfants, m ais on les a pour des étrangés.

Comme dit Hasa, bizarre perplexe
21 octobre 2020 00:56
Et bien moi je préférerais quil soit alcoolique et quil couche avec des femmes. Chacun son truc mon minion
Citation
reda40 a écrit:
Je vous trouve extrêmes dans votre façon de réagir. Chacun a un défaut, au moins un.

L'homosexualité est un pêché mais boire de l'alcool aussi en est un, le sexe sans mariage aussi (pour les hommes et les femmes) mais vous sur-réagissez pour l'homosexualité (surtout celle des hommes, j'ai remarqué que tout le monde parle de "donner ses fesses"winking smiley tout simplement parce que culturellement c'est encore moins acceptable que le reste. Vous établissez une espèce de hiérarchisation du pêché, cette dernière est arbitraire suivant ce qui vous dégoute le plus.

Dans la tête des gens, niveau pêché on a :

Etre homme homo > Etre femme homo > Etre une femme qui le fait sans mariage > Tuer > Manger du porc > Voler > ...... > boire de l'alcool > Etre un homme qui le fait sans mariage (à la limite ça c'est extrêmement toléré, y a qu'à voir celui qui est fier que son fils mate des culs en Italie)

Ceci étant dit, moi j'aurais peut-être du mal à l'accepter. Ce qui est sûr c'est que ça restera mon enfant (fille ou garçon), j'imposerais une seule condition : Je ne voudrais ni voir son/sa compagne, ni la voir avec elle, ni entendre parler de quoi que ce soit qui fait allusion à eux deux. Le temps permet peut-être d'accepter la chose, qui sait.
r
21 octobre 2020 00:57
Mon message d'avant est pour toi et pour Sergent Garcia
Citation
Ibnwahid a écrit:
Wa alaykoum salam

Je trouve qu'un enfant qu'on a bien éduqué selon les préceptes de l'islam et qui finit par devenir gay ou lesbienne est non seulement malpropre mais aussi une honte pour ses parents , soit il change d'orientation soit je le renie !

Cependant dans certaines situations, c'est uniquement devant le fait accompli qu'on peut vraiment savoir quelle serait notre réaction.
r
21 octobre 2020 00:58
Si ton soucis c'est la religion, tu ne devrais pas préférer deux défauts au lieu d'un => Tu démontres que c'est culturel.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et bien moi je préférerais quil soit alcoolique et quil couche avec des femmes. Chacun son truc mon minion
C
21 octobre 2020 00:59
Si c est ma fille ,faudra qu elle me présente sa copine Cool

Saloupard que je suis ptdr
r
21 octobre 2020 01:01
Tu trouves ça moral ? Ou compatible avec la religion ? CF la hiérarchisation du pêché.
Citation
Capichou a écrit:
Si c est ma fille ,faudra qu elle me présente sa copine Cool

Saloupard que je suis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook