Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE ENFANCE EN 2 MOTS !!!!
h
24 novembre 2011 22:50
Salam ,Welcome
Racontez mpi votre enfance bien vecu , triste enfance , des regret aujord'hui a cose de certaines chose ke vous auriez voulu faire dans votre enfance mé ke vs n' aviez pas pu faire ?? LE DEBAT EST OUVERT

¨Pour ma part j ' aurai voulu ke mais parents m accorder plus de liberter !!!sad smiley
b
24 novembre 2011 22:56
Salam

J'ai eu une enfance tres heureuse Al Hamdoulillah.
24 novembre 2011 23:02
Salam !!

Enfance triste à partir du moment où j'ai quité ma grand mère!!

Après y a eu des moments génial que je n'oublirai jamais et d'autres moments tristes comme tous le monde..


T'chou !!
z
24 novembre 2011 23:10
Salam

nostalgiqueeeeeeeeeeeeesad smiley
tous mes freres et soeurs réunis sous le mm toit.
les grands parents tous en vie.
l'insouciance, la franchise, pas d'autres intérêts que de s'amuser....
l'élastique, les billes, les vacances, les copineeeees qui ne se chamaillent que pour les règles de l'élastique....
les sorties en famille à la montagne le dimanche, les camps pendant les vacances........
crying( ton post me fait rappeler.....
h
24 novembre 2011 23:17
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

nostalgiqueeeeeeeeeeeeesad smiley
tous mes freres et soeurs réunis sous le mm toit.
les grands parents tous en vie.
l'insouciance, la franchise, pas d'autres intérêts que de s'amuser....
l'élastique, les billes, les vacances, les copineeeees qui ne se chamaillent que pour les règles de l'élastique....
les sorties en famille à la montagne le dimanche, les camps pendant les vacances........
crying( ton post me fait rappeler.....

ah les jeux de l elastique a la recré de l école , les vacances en colo a l enfance un monde remplit d insousciance c vrai kon a vraiment la nostalgie de cette époque
t
24 novembre 2011 23:18
c'étais le bonheur
i
24 novembre 2011 23:49
j'aurais tant aimer que mon pere pense a nous avant de trompé ma mère, j'aurais tant voulu que ma mere ne tombe pas malade, j'aurais tant voulu avoir une enfance normal d'une petite gamine, j'aurais tant voulu ne pas etre comme une 2eme maman a mes petites soeurs alors que mes copines s'ammusé a leurs age sad smiley et que moi pendant ce temps la je fesais a manger a mes soeur et fesé le ménage comme une grande


mais el hamdoulla ca va smiling smiley
r
25 novembre 2011 02:39
Citation
iza_manuel a écrit:
j'aurais tant aimer que mon pere pense a nous avant de trompé ma mère, j'aurais tant voulu que ma mere ne tombe pas malade, j'aurais tant voulu avoir une enfance normal d'une petite gamine, j'aurais tant voulu ne pas etre comme une 2eme maman a mes petites soeurs alors que mes copines s'ammusé a leurs age sad smiley et que moi pendant ce temps la je fesais a manger a mes soeur et fesé le ménage comme une grande


mais el hamdoulla ca va smiling smiley

j'espere que l'enfance que tu n"as pas eu tu l'offriras a tes enfants winking smiley

moi pour ma part j'ai eu une enfance merveilleuse ( les sorties en centre aerée, les jeux de base ball , les manga ) malgré une adolescence assez decevante perplexe
m
25 novembre 2011 02:47
en 2 mots:

chiant (a cause de l'école, j'aimais pas ça)

et chiant (parce que j'étais chiante)
25 novembre 2011 07:08
Salam,

en 2 mots : A OUBLIER
à ma naissance ma mère n'a pas voulu s'occuper de moi
elle m'as laisser chez ma grand -mère et elle est reparti au Liban pendant 10ans
sans chercher après moi aucun contact
elle a eu d'autre enfants avant et après moi
mais elle c'est toujours occuper des autres
je l'ai rencontrée pour la première fois à ma rentrée en CM2
J
25 novembre 2011 12:07
Salam, en 2 mots : Tristesse - Souffrance. Bonne idée d'avoir fait ce post.
25 novembre 2011 12:12
Salam,

Amour - insouciance


En deux mots c'est compliqué eye rolling smiley

A nostalgie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
25 novembre 2011 12:38
Il y avais du bon et du mauvais comme toutes les périodes de ma vie, mais je suis quand même nostalgique à ce bonheur enfantin mélangé à l'insouciance !

On était nombreux et mon père avait un travail modeste et ma mère s'occupait seule de nous...on était heureux c'est vrai (chaleur humaine, jeux, compagnie, rires, chicanerie, jalousie...), mais on a aussi connu la privation du peu qu'on avait à partager entre nous.

Je me dis qu'avec plus de ressources à l'époque, j'aurai pu faire beaucoup de choses car j'étais un enfant doué à plusieurs niveaux, mais comme à dit qqn ici, inchallah mes enfants auront plus de chance In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 12:42 par littlenumy.
K
25 novembre 2011 14:06
PAPA, MAMAN In love
a
25 novembre 2011 22:47
Citation
hafsaaicha a écrit:
Salam ,Welcome
Racontez mpi votre enfance bien vecu , triste enfance , des regret aujord'hui a cose de certaines chose ke vous auriez voulu faire dans votre enfance mé ke vs n' aviez pas pu faire ?? LE DEBAT EST OUVERT

¨Pour ma part j ' aurai voulu ke mais parents m accorder plus de liberter !!!sad smiley

bonheur _inquiétude .
L
25 novembre 2011 22:54
Salam,

Merveilleuse enfance lhamdoullah, parmi papa, maman et frères et soeurs In love, bonheur, insouciance, innocence...Angel

Que de nostalgie...
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
25 novembre 2011 22:56
Salam,

Barbe à papa et pomme d'amour In love

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
25 novembre 2011 23:16
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en 2 mots : A OUBLIER
à ma naissance ma mère n'a pas voulu s'occuper de moi
elle m'as laisser chez ma grand -mère et elle est reparti au Liban pendant 10ans
sans chercher après moi aucun contact
elle a eu d'autre enfants avant et après moi
mais elle c'est toujours occuper des autres
je l'ai rencontrée pour la première fois à ma rentrée en CM2

eye popping smileymoody smileyeye popping smileycrying( je ne sais mm pas quoi dire
choquééééééééééééééééééééée

mais je vois que tu es mariée et tu as un enfant? c'est bien toi? au final tu t'en es bien sorti al hamdoulilah
25 novembre 2011 23:35
une magnifique enfance al Hamdoulilah
très heureuse, avec des bons souvenirs et des moins bons c'est normal

mais vraiment Al hamdoulilah quand j'y repense c'était tellement mieux
je sortais le vélo je faisais tout un boucan dans le bâtiment, on jouait avec les enfants du quartier tous les week end, on se faisait des matchs de foot etc.......

snif nostalgie
m
25 novembre 2011 23:49
nachate avec amis w conjugaison li kharjat 3liya f l'école Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook