Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre enfance
i
19 décembre 2018 23:39
Moi les gars!! Je dirais tendu tendu tendu j’ai même cru qu’un jour quelqu’un allait venir me sauver quand j’étais petit mais rien à faire j’ai serré les dents et j’ai vite compris que l’école allait me sauver et al hamdoullillah grâce à Dieu j’arrive à lever la tête
W
20 décembre 2018 00:38
Salam nycity
En quelques lignes sinon ça sera trop,enfance perturbée par un père violent et rabaissant, maman qui sen prenait plein la figure, passer d'une vie aisée à la pauvreté et tout les tracas qui vont avec , harcèlement dès la primaire de la part des élèves, petite fille sociable mais consciente du monde très tôt, apeurée, dans son coin à s evader sur du Victor Hugo ou du emile zola ...
Néanmoins des souvenirs magnifiques qui me tirent des larmes de nostalgie quand jy repense, le quartier, le centre aéré, mes copines qui venaient me chercher en bas de chez moi avec une balle en mousse pour aller jouer au foot au square, le goûter ed pour ceux qui sen souviennent, les razmoket sur la 3 à la sortie des cours....
Le temps est passé si vite jamais on ne revivra ces moments là
W
20 décembre 2018 00:47
Jai dit en quelques lignes au final jai raconté ma life lol
.
20 décembre 2018 11:19
Salam Alaykoum

Merci bcp d'y avoir participé, j'ai aimé vs lire mm si ccertains post étaient vrmt trop tristes...j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux mm si on ne guerris pas vrmt de son enfance pr reprendre oxmo puccino.

Qu'Allah vs accorde sa sakinah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook