Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre employer vous invite au resto !!!
c
6 mars 2012 22:59
Tu peux re négocier ton salaire à la mm occasion looolsmiling smiley
h
7 mars 2012 12:56
ARRETE DE DIRE N IMPORTE KOI thumbs down Are you crazyAre you crazyATTEND TU PENSE KE LE REFUS DE SA PROPOSITION SERAIT UN MOTIF DE LICENCIEMENT SI TOI TU Fé AVOIR PAR LES HOMME MOI JFé PA PARTI DE TA CATEGORIE .evil

ET PAR ILLEURS JE NE MANGE PAS SE KI NE NS EST PAS PERMIS SI TU MANGE DU NON HALAL C TN BLEZ PAS LE MIEN ALORS KAN ON S EST PAS DONNER DE BON CONSEILLE ON LA FERMEEEEEEEE !!!!!!!!evilevil idiote
7 mars 2012 13:31
je mange 2-3 fois par semaines avec mon employeur
seul ou avec des collègues on s'entend très bien
je vois pas le pb ??
h
7 mars 2012 14:06
pour moi c en ait un employeur ca reste un employeur c pas un collegue tout de meme fo pas exagéré non plus ci c une femme ok mé estce ke l islam l autorise a aller s assoir au resto avec tn patron sachant ke t marier fo faire la part des chose .
m
7 mars 2012 17:45
Citation
hafsaaicha a écrit:
Salam
Voila aujourghui il m' est arrivée un truc de ouf pendant ke j t en train de faire l'inventaire des médicament m ' on employeur me dit: J ' aimerai vous invité au restaurant à midi un jour comme ca on pourra discuter ca sera plus tranquille!!!.
Alors mwa j t grave généGrrrreye popping smiley jlui et répondu ke mwa je manger halal ect mé en faite jme voyé pas au resto en face de mon boss et puis koi encoreAre you crazy

avec vs les yabos no soucisIn love lol nan mé serieux k oré vous fé a ma place
en vous remerciant de vos conseil

faut arreter de se faire des films!!
j'ai tj dejeuné avec mes boss, qu'ils soient hommes ou femmes..
F
7 mars 2012 18:26
J'ai invité mon employeur aux Prud'hommes...Et je n'ai pas fait ma timide whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
h
8 mars 2012 19:53
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
hafsaaicha a écrit:
Salam
Voila aujourghui il m' est arrivée un truc de ouf pendant ke j t en train de faire l'inventaire des médicament m ' on employeur me dit: J ' aimerai vous invité au restaurant à midi un jour comme ca on pourra discuter ca sera plus tranquille!!!.
Alors mwa j t grave généGrrrreye popping smiley jlui et répondu ke mwa je manger halal ect mé en faite jme voyé pas au resto en face de mon boss et puis koi encoreAre you crazy

avec vs les yabos no soucisIn love lol nan mé serieux k oré vous fé a ma place
en vous remerciant de vos conseil

faut arreter de se faire des films!!
j'ai tj dejeuné avec mes boss, qu'ils soient hommes ou femmes..

Ben c bien pour toi, et pour ta gouverne je ne me fé aucun films je me préserve
le point négatif c k il ya tjr des personnes cheitane ki snt la pour cracher leur saleté No no si les bons conseils c un en gros poid abstenez vous sa vaudra mieux ke recolté des hassanates BON SANG !!!evil
9 mars 2012 17:32
Tu viens poster sur un forum public où tu sollicites des avis extérieurs cela me semble aller de soi que tu acceptes que s'expriment tous les points de vue... ou faut-il s'aligner sur ce que tu dis,aurais-tu l'outrecuidance de détenir "la vérité" dans ce cas-là je ne vois pas le but de ta démarche,autant s'en tenir à ce que tu penses sans solliciter d'avis externes...

Tu as une lecture ou une conception obtuse du forum : espace public où tout le monde peut s'exprimer,débattre ... tu parles de hassanètes et tu ponctues tes interventions de "bon sang" de vulgarités (cracher la saleté/on la ferme/idiote) et de petits diablotins ça prête à sourire.
Il serait bon de garder son sang-froid et de débattre sereinement,tu peux diverger avec certains propos tenus ici mais nul besoin d'attaquer des gens qui interviennent à la base parce que ta situation les a interpelé,tu ne connais aucunement leur vie alors leur signifier sous prétexte qu'elles ne partagent pas ta vision des choses qu'elles ne font pas partie de la "même catégorie" ( SI TOI TU Fé AVOIR PAR LES HOMME MOI JFé PA PARTI DE TA CATEGORIE ) le tout en majuscules et vulgairement je trouve ça un chouia déplacé...
A bon entendeur...
Bon courage pour la suite,gagne en sérénité..
N
ND
9 mars 2012 20:54
j'adore le "je mange halal, désolée, je ne peux pas accepter votre invitation au restaurant" (je ne l'avais encore jamais entendue celle-la).

écoute, tous les hommes ne sont pas des obsédés sexuels, et ton employeur doit pertinemment savoir qu'il y a des limites à ne pas dépasser dans une relation professionnelle.

une invitation au restaurant est somme toute innocente, à moins d'être complètement parano ou de se croire totalement irrésistible.

accepte l'invitation, arrête de jouer les prudes/vierges effarouchées, tu es ridicule.

bonnée soirée smiling smiley
13 mars 2012 10:01
Demande l'avis à ton mari d'abord!! J'ai demandé l'avis du mien juste par curiosité, sa réponse : " tu veux finir en brochettes?! " Oh....

J'imagine qu'il te pose pas la question TOUT les jours, il a due le dire juste pour etre sympa! Déja commence par essayer de finir tout ton boulot pour la journée et avant de partir, demande tjr s'il a encore besoin de toi?! s'il ya qlq chose q'uil voudrait discuter qu'il n'a pas eu l'occas plus tot dans la journée,...Etc... Comme ca déja, il y aura moins de chose à discuter tranquillement au restau !!!

Honnetement, avec mes boss hommes et femmes, a moins que ce soit avec des clients ou un déjeuner ou diner d'affaires, on est jamais sortit dehors et parler boulot donc,.....

Pour mon homme, mon boss ou mon gardien, si je suis en train de diner en téte à téte avec un homme dans un restau pour parler de la pluie et du beau temps c'est NIET No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook