Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre emploi du temps du quotidien
A
18 janvier 2020 20:41
ça vous dis de partager votre emploi du temps type au quotidien ?

comment vous organisez
gérez votre temps

quelles activités faites vous ?

le temps que prend le travail dans vos vies etc
S
18 janvier 2020 20:45
Commence toi et on verra?
Citation
Anamnese2 a écrit:
ça vous dis de partager votre emploi du temps type au quotidien ?

comment vous organisez
gérez votre temps

quelles activités faites vous ?

le temps que prend le travail dans vos vies etc
T
18 janvier 2020 20:48
Aucun emploi du temps, que du freestyle, aucune organisation, je suis un grand désorganiser, sinon je suis étudiant et ça prends 60% de mon temps je dirais
Citation
Anamnese2 a écrit:
ça vous dis de partager votre emploi du temps type au quotidien ?

comment vous organisez
gérez votre temps

quelles activités faites vous ?

le temps que prend le travail dans vos vies etc
P
18 janvier 2020 21:02
Le matin, je fais preparer les enfants pour l'école, puis je m'occupe de mon fils et des tâches domestiques.

Je me repose avec mon petit en début d'après midi.
Sauf certains jours où j'ai des trucs à l'extérieur (deux fois par semaine un rendez-vous fixé, et généralement un troisième variable).

Fin d'après midi, le retour de tout le monde à la maison, les devoirs, la préparation du repas, le repas, le coucher des enfants.

Le vendredi soir ou le samedi matin, les courses.
Et profiter du week-end.
P
18 janvier 2020 21:03
Et toi ?
C
18 janvier 2020 21:05
Salam

Ménage

Lecture

Dodo

Et on recommence

Zen
C
18 janvier 2020 21:09
Ca doit etre trop ch.iante ta vie.. tu prend un jour tu la fou dans photocopieuse et voila...

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le matin, je fais preparer les enfants pour l'école, puis je m'occupe de mon fils et des tâches domestiques.

Je me repose avec mon petit en début d'après midi.
Sauf certains jours où j'ai des trucs à l'extérieur (deux fois par semaine un rendez-vous fixé, et généralement un troisième variable).

Fin d'après midi, le retour de tout le monde à la maison, les devoirs, la préparation du repas, le repas, le coucher des enfants.

Le vendredi soir ou le samedi matin, les courses.
Et profiter du week-end.
P
18 janvier 2020 21:10
Pour moi c'est la belle vie, el hamdoulillah.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ca doit etre trop ch.iante ta vie.. tu prend un jour tu la fou dans photocopieuse et voila...
F
18 janvier 2020 21:16
Je taff 7/7 sur de 18h à 23h mais en vérité je gère mon temps comme je veux. L’avantage d’être son propre boss. Si je n’ai pas envie d’y aller ou si jveux partir avant je le fais.

Le reste de mon temps libre j’en profite pour aller voir ma mère, faire du sport, sortir,le ménage, dormir, la console, Yabi grinning smiley

J’aime bien déconnecté du taff et de tout le monde
A
18 janvier 2020 21:18
moi je sais pas je ne fais rien de ma vie mis à part bosser et rester à la maison

en semaine de 7h à 18h : boulot + transports

retour lessivée à la maison, prières + repos
je perds beaucoup de temps à m'allonger et regarder les réseaux sociaux (insta, yabi, facebook...)
manger, vaisselles, rangement post dîner
voilà que la soirée es quasi finie et je vais me coucher

j'aimerais faire 1h de sport par jour et avoir des activités
mais même en ne faisant rien de ma vie sauf le boulot, je ne trouve le temps de rien je comprends pas
18 janvier 2020 21:21
Pas mal tes horaires !

Juste que si t’as femme fais du 9-17 c’est chaud !
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je taff 7/7 sur de 18h à 23h mais en vérité je gère mon temps comme je veux. L’avantage d’être son propre boss. Si je n’ai pas envie d’y aller ou si jveux partir avant je le fais.

Le reste de mon temps libre j’en profite pour aller voir ma mère, faire du sport, sortir,le ménage, dormir, la console, Yabi grinning smiley

J’aime bien déconnecté du taff et de tout le monde
P
18 janvier 2020 21:28
Le boulot prend beaucoup de temps et d'énergie.

Tu pourrais plutôt réserver un moment pour faire du sport dans le week-end.
Ou faire une demie heure de sport le matin avant le travail.
Et le soir faire des activités qui ne sont pas physiques (internet, lecture, écriture, apprentissage sur un sujet qui t'intéresse, couture/tricot, dessin, etc).

Essaie de ne pas faire que internet, ce n'est pas productif et ça te donne l'impression de perdre ton temps.
Citation
Anamnese2 a écrit:
moi je sais pas je ne fais rien de ma vie mis à part bosser et rester à la maison

en semaine de 7h à 18h : boulot + transports

retour lessivée à la maison, prières + repos
je perds beaucoup de temps à m'allonger et regarder les réseaux sociaux (insta, yabi, facebook...)
manger, vaisselles, rangement post dîner
voilà que la soirée es quasi finie et je vais me coucher

j'aimerais faire 1h de sport par jour et avoir des activités
mais même en ne faisant rien de ma vie sauf le boulot, je ne trouve le temps de rien je comprends pas
A
18 janvier 2020 21:31
excellente idée de garder le sport pour le week end

le matin c'est difficile, je me lève déjà très tôt
mais privilégier les activités non physiques le soir oui mais j'ai une dépendance vis à vis du smartphone qui fait que j'ai beaucoup de mal à faire autre chose, je me retrouve assise ou allonger à être sur mon tel une bonne partie du temps
quel gachis sad smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le boulot prend beaucoup de temps et d'énergie.

Tu pourrais plutôt réserver un moment pour faire du sport dans le week-end.
Ou faire une demie heure de sport le matin avant le travail.
Et le soir faire des activités qui ne sont pas physiques (internet, lecture, écriture, apprentissage sur un sujet qui t'intéresse, couture/tricot, dessin, etc).

Essaie de ne pas faire que internet, ce n'est pas productif et ça te donne l'impression de perdre ton temps.
P
18 janvier 2020 21:35
Tu dors suffisamment ?

Si tu manques d'énergie tu n'auras plus la force de te décrocher du smartphone une fois posée.

Tu peux décider de commencer par une autre activité, fais toi violence pour ne pas toucher ton tel avant d'avoir fait ce que tu as envie de faire d'autre.
Citation
Anamnese2 a écrit:
excellente idée de garder le sport pour le week end

le matin c'est difficile, je me lève déjà très tôt
mais privilégier les activités non physiques le soir oui mais j'ai une dépendance vis à vis du smartphone qui fait que j'ai beaucoup de mal à faire autre chose, je me retrouve assise ou allonger à être sur mon tel une bonne partie du temps
quel gachis sad smiley
F
18 janvier 2020 21:40
Oui c’est sûr mais bon on peut pas tout avoir
Citation
Ghost* a écrit:
Pas mal tes horaires !

Juste que si t’as femme fais du 9-17 c’est chaud !
A
18 janvier 2020 21:41
oui je dors beaucoup trop à mon goût mais le sommeil n'est pas réparateur, je ne sais pas pourquoi, il ne l'a jamais été même si je dors à poings fermés
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu dors suffisamment ?

Si tu manques d'énergie tu n'auras plus la force de te décrocher du smartphone une fois posée.

Tu peux décider de commencer par une autre activité, fais toi violence pour ne pas toucher ton tel avant d'avoir fait ce que tu as envie de faire d'autre.
P
18 janvier 2020 21:43
Il faudrait que tu en trouve la raison.

Il parait que l'apnée du sommeil laisse toujours fatigué.
Citation
Anamnese2 a écrit:
oui je dors beaucoup trop à mon goût mais le sommeil n'est pas réparateur, je ne sais pas pourquoi, il ne l'a jamais été même si je dors à poings fermés
A
18 janvier 2020 21:47
Je ne ronfle pas, j'ai un surpoids léger de l'ordre de 5/6 kilos (pas obèse) je correspond pas au profil des gens qui ont ça
comment savoir si j'ai ça ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il faudrait que tu en trouve la raison.

Il parait que l'apnée du sommeil laisse toujours fatigué.
18 janvier 2020 21:50
Salam alaykom

Si tu trouves pas le temps fais 15min de corde à sauter avec 20sec de repos toutes les 1min pour un début c'est suffisant après avec l'habitude tu trouveras toujours le temps pour faire du sport.
18 janvier 2020 21:50
Métro boulot dodo :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook