Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre emploi du temps du quotidien
A
18 janvier 2020 20:41
ça vous dis de partager votre emploi du temps type au quotidien ?

comment vous organisez
gérez votre temps

quelles activités faites vous ?

le temps que prend le travail dans vos vies etc
S
18 janvier 2020 20:45
Commence toi et on verra?
Citation
Anamnese2 a écrit:
ça vous dis de partager votre emploi du temps type au quotidien ?

comment vous organisez
gérez votre temps

quelles activités faites vous ?

le temps que prend le travail dans vos vies etc
T
18 janvier 2020 20:48
Aucun emploi du temps, que du freestyle, aucune organisation, je suis un grand désorganiser, sinon je suis étudiant et ça prends 60% de mon temps je dirais
Citation
Anamnese2 a écrit:
ça vous dis de partager votre emploi du temps type au quotidien ?

comment vous organisez
gérez votre temps

quelles activités faites vous ?

le temps que prend le travail dans vos vies etc
P
18 janvier 2020 21:02
Le matin, je fais preparer les enfants pour l'école, puis je m'occupe de mon fils et des tâches domestiques.

Je me repose avec mon petit en début d'après midi.
Sauf certains jours où j'ai des trucs à l'extérieur (deux fois par semaine un rendez-vous fixé, et généralement un troisième variable).

Fin d'après midi, le retour de tout le monde à la maison, les devoirs, la préparation du repas, le repas, le coucher des enfants.

Le vendredi soir ou le samedi matin, les courses.
Et profiter du week-end.
P
18 janvier 2020 21:03
Et toi ?
C
18 janvier 2020 21:05
Salam

Ménage

Lecture

Dodo

Et on recommence

Zen
C
18 janvier 2020 21:09
Ca doit etre trop ch.iante ta vie.. tu prend un jour tu la fou dans photocopieuse et voila...

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le matin, je fais preparer les enfants pour l'école, puis je m'occupe de mon fils et des tâches domestiques.

Je me repose avec mon petit en début d'après midi.