Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre dressing de rêve
P
23 juillet 2018 13:37
Salam aleikoum,

Un sujet léger pour les yabies.
Et j'en profite pour tester la nouvelle option "sondage" dont je remercie les administrateurs du forum.

Sur Pinterest j'ai trouvé des images de dressing sympa et originaux, ça m'a inspiré lol.

Le dressing minimaliste :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le dressing simple mais complet :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le dressing girly ou cosy :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le dressing XXL style magasin de vêtements :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/18 13:47 par Fleur de lotus**.
Y
23 juillet 2018 13:40
J'ai eu le malheur de taper «Dressing» sur Pinterest, comment dire.. Trop de choix, pas assez d'argent. ptdr
23 juillet 2018 13:41
Et les yabis peuvent-ils participer ?

Toute façon j'ai voté. Puis je suis très soucieux du rangement chez moi et je fais tout moi même.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
P
23 juillet 2018 13:51
Oui bien sûr, je disais Yabies car j'ai trouvé surtout des images de dressings de femme, mais tous le monde peut participer.

J'ai rajouté les images pour le dressing minimaliste.

J'ai trouvé cette image qui m'a amusé :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
un cousin a écrit:
Et les yabis peuvent-ils participer ?

Toute façon j'ai voté. Puis je suis très soucieux du rangement chez moi et je fais tout moi même.
G
23 juillet 2018 13:54
Allah y hfadh combien de chaussures. On dirait le dressing d'un mille pattes.


Rappelons que les fils d'Adam comme les filles d'Adam n'ont que deux pieds.
A
23 juillet 2018 14:01
Un dressing que de survêtement et de tishirt graphique.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
23 juillet 2018 14:15
Le dressing est très important pour moi.
Nous souhaitons acheter une maison et c est un critère essentiel avoir une pièce dressing.
Je supporte pas les placards dans une chambre.
J ai besoin d’espace et je détestes l’encombrement
P
23 juillet 2018 14:15
Moi mon préféré c'est le deuxième des dressings simples et complets, celui avec les trois chapeaux et la sacoche en cuir camel.
F
23 juillet 2018 14:21
Mon dressing idéal serait toute une pièce d'au moins 30m carré,avec un coin avec une coiffeuse,des miroirs partout,et plein de penderies pour mettre tout mes jilbab.
Un coin pour mettre mes manteaux,et un autre pour mettre tous mes pyjamas grinning smiley
23 juillet 2018 14:26
Salam

Dressing girly ou cosy 14 % (2 votes)
On est que deux, montre toi ma coéquipière. yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
P
23 juillet 2018 15:45
Pour moi, le dressing parfait comprend les vêtements de toute la famille, ainsi que le matériel de repassage. Pas de portes, tout bien accessible, comme ça, tout es repassé et rangé dans le même temps. En plus, ça fait gagner de la place dans les chambres smiling smiley
23 juillet 2018 17:38
Je viens de voter pour le girly/cosy aussi. On est 4 votes maintenant: toi, moi et 2 coequipieres mysteres. ptdr
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam

Dressing girly ou cosy 14 % (2 votes)
On est que deux, montre toi ma coéquipière. yawning smiley
23 juillet 2018 17:50
La qualité plutôt que la quantité. Angel
Peut être il y'a des hommes qui ont voté, @Challadin t'as voté quoi ? whistling smiley


#TeamGirlyCosy Cool
Citation
Yalla123 a écrit:
Je viens de voter pour le girly/cosy aussi. On est 4 votes maintenant: toi, moi et 2 coequipieres mysteres. ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
P
23 juillet 2018 19:20
30m2 c'est énorme quand même.

Tu as beaucoup de jalabib ?

C'est vrai qu'une coiffeuse et un miroir ça serait pratique, et que la pièce soit lumineuse.
Citation
ZonderKat a écrit:
Mon dressing idéal serait toute une pièce d'au moins 30m carré,avec un coin avec une coiffeuse,des miroirs partout,et plein de penderies pour mettre tout mes jilbab.
Un coin pour mettre mes manteaux,et un autre pour mettre tous mes pyjamas grinning smiley
F
23 juillet 2018 22:26
C'est ce qu'il faut pour faire une vraie pièce dressing. Je trouve pas que ça soit si grand que ça pour y mettre dressing,coiffeuses,miroirs,fauteuils....

Oui j'en ai pas mal,et comme je déteste les plier,j'ai besoin d'une grande penderie. Sans compter les abaya,khimar,voile etc...Que je mets aussi sur cintre.
Et mes autres vêtements aussi.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
30m2 c'est énorme quand même.

Tu as beaucoup de jalabib ?

C'est vrai qu'une coiffeuse et un miroir ça serait pratique, et que la pièce soit lumineuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook