Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre drapeau
10 septembre 2021 00:14
Si vous êtes chaste, homme ou femme. Par choix, par goût ou par religion, sachez que votre drapeau existe. C'est celui des asexuels, qui n'ont pas peur de dire que le sexe, ils peuvent s'en passer.



 
Drapeau Asexualité 0
10 septembre 2021 00:16
J'en ai marre de tomber sur vos délires sexuels dégueulasses. Il y en a déjà partout ailleurs.
10 septembre 2021 00:24
Le drapeau gay est plus gai, je trouve smoking smiley
10 septembre 2021 00:25
C'est faux!

D'après notre cher cheikh Google, "l’asexualité, dans son sens le plus large, est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas ou peu d'attirance sexuelle pour une autre personne ni/ou pour elle-même. L'asexualité a aussi été définie comme un désintérêt pour le sexe ou plus rarement comme une absence d'orientation sexuelle.
L'asexualité est distincte de l'abstinence sexuelle et du célibat qui sont généralement motivés par des facteurs tels que les croyances personnelles ou religieuses.."

whistling smiley

Mais je te l'accorde, tout ce qu'on entend à ce sujet, est fatiguant mais voyons, pas besoin d'un drapeau pour se préserver et ignorer le reste.. ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/21 00:41 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
10 septembre 2021 00:26
Y a un drapeaux pour les homophobe ?

Sa va je demande c'est un coup que sa existe
10 septembre 2021 00:28
Tu m'étonnes !
Rien qu'en le regardant, t'as envie d'aller danser sur du Abba
dadadada dancing queen Danse



Citation
nana d'enfer a écrit:
Le drapeau gay est plus gai, je trouve smoking smiley
10 septembre 2021 00:28
Le drapeau de Daech fera l’affaire! ptdr
Citation
Elif69 a écrit:
Y a un drapeaux pour les homophobe ?

Sa va je demande c'est un coup que sa existe
10 septembre 2021 00:35
"Asexuel" et "délires sexuels dégueulasses" ne vont pas très bien ensemble, puisque le premier implique l'absence de sexualité, et donc du second.

Sinon, entre minorité ils faut se serrer les coudes.
Citation
mamalionne a écrit:
J'en ai marre de tomber sur vos délires sexuels dégueulasses. Il y en a déjà partout ailleurs.
10 septembre 2021 00:36
Pourquoi je me fatigue moi....Oups
On en reparlera le siècle prochain grinning smiley
10 septembre 2021 00:38
Au siècle prochain il n'y aura peut-être plus personne sur terre.
Citation
mamalionne a écrit:
Pourquoi je me fatigue moi....Oups
On en reparlera le siècle prochain grinning smiley
10 septembre 2021 00:39
ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le drapeau de Daech fera l’affaire! ptdr
10 septembre 2021 00:45
Tant mieux !
Parce que supporter autant de mauvaise foi chez les humains, autant de violence gratuite, autant de déprimés chroniques, Mama Gaya finira par tous nous balayer d'un souffle !
Et bienvenue à la prochaine création qui saura mieux pratiquer la paix et la tolérance.
Citation
Callyope a écrit:
Au siècle prochain il n'y aura peut-être plus personne sur terre.
10 septembre 2021 00:58
Tu crois vraiment que j'ai envie de te lire quand tu commences ton laïus par "C'est faux !"

Désolée, y'a que mon maître en taekwondo qui parle comme ça (avec un bon accent vietnamien)
Et lui, oui, je l'écoute avec très grand intérêt même. grinning smiley
Sois béni !
Citation
Poka30 a écrit:
C'est faux!

D'après notre cher cheikh Google, "l’asexualité, dans son sens le plus large, est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas ou peu d'attirance sexuelle pour une autre personne ni/ou pour elle-même. L'asexualité a aussi été définie comme un désintérêt pour le sexe ou plus rarement comme une absence d'orientation sexuelle.
L'asexualité est distincte de l'abstinence sexuelle et du célibat qui sont généralement motivés par des facteurs tels que les croyances personnelles ou religieuses.."

whistling smiley

Mais je te l'accorde, tout ce qu'on entend à ce sujet, est fatiguant mais voyons, pas besoin d'un drapeau pour se préserver et ignorer le reste.. ?
10 septembre 2021 01:04
En espérant juste que Dieu n'accepte pas les homophobes dans son paradis histoire qu'on est la paix (si on va au paradis).
Citation
mamalionne a écrit:
Tant mieux !
Parce que supporter autant de mauvaise foi chez les humains, autant de violence gratuite, autant de déprimés chroniques, Mama Gaya finira par tous nous balayer d'un souffle !
Et bienvenue à la prochaine création qui saura mieux pratiquer la paix et la tolérance.
10 septembre 2021 01:06
Tu fais comme tu veux.. ça apportera, au moins, une bonne définition aux personnes qui te liront winking smiley
Citation
mamalionne a écrit:
Tu crois vraiment que j'ai envie de te lire quand tu commences ton laïus par "C'est faux !"

Désolée, y'a que mon maître en taekwondo qui parle comme ça (avec un bon accent vietnamien)
Et lui, oui, je l'écoute avec très grand intérêt même. grinning smiley
Sois béni !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 septembre 2021 01:07
Dieu leur nettoiera le cerveau et le coeur avant de les faire entrer ptdr
Je pense que même le pire psychopathe ira au paradis. L'enfer,on y est déjà mais on ne le sait pas ptdr
Citation
Callyope a écrit:
En espérant juste que Dieu n'accepte pas les homophobes dans son paradis histoire qu'on est la paix (si on va au paradis).
10 septembre 2021 02:36
Asexuels célèbres :

FREUD, LE PÈRE DE LA PSYCHANALYSE
Est-ce d'y avoir trop réfléchi? Ou est-ce parce qu'il s'est reconnu comme tel qu'il a commencé à émettre ses théories sur la psychanalyse? Qui le sait... Toujours est-il que Sigmund Freud, initiateur des toutes premières théories sur les mécaniques émotionnelles de l'humain, aurait cessé toute activité sexuelle vers 30 ans. Ce qui ne l'a pas rendu fou pour autant, mais a ouvert la voie pour mieux comprendre les fous... et les pas fous.

GANDHI, LE PACIFISTE QUI A GAGNÉ L'INDÉPENDANCE DE L'INDE
On le connaît pour ses positions sur la lutte pacifique, dont les succès politiques ont inspiré d'autres grands parmi ses émules (Nelson Mandella...). Saviez-vous que Mohandas Karamchand Gandhi, dit le Mahatma Gandhi, déclarait lui-même n'être pas porté sur la chose?
Mahatma: Grande âme en sanscrit. Inde: 1, 237 milliards d'habitants en 2012. On connaît l'admiration que lui voue toujours le peuple indien, et l'empreinte qu'il a laissée au-delà de ses frontières. Si c'est pas de la légitimité ça...

ISAAC NEWTON, GRÂCE À QUI LES FUSÉES DÉCOLLENT
Eh oui. Comment arracher des engins spaciaux, ou même des avions, à l'attraction terrestre, sans les lois de la gravité découvertes par Isaac Newton (1643 - 1727), et modélisées dans sa théorie de la gravitation universelle (élaborée de 1665 à 1685)?
Connu pour son génie aussi universel que sa théorie (mathématiques, chimie, physique...), Isaac Newton le serait aussi pour n'avoir jamais 'consommé' avec qui que ce soit.
Bien qu'on lui prête une histoire d'amour avec un jeune mathématicien. Numbers...
10 septembre 2021 03:07
Je pense que l'asexualité rend plus disponible à la réflexion. On est moins parasité par des interactions sexuelles avec les autres, on est moins fatigué par ses déceptions. On ne considère pas l'autre comme un morceau de chair.
J'ai remarqué que mes amis se confient plus facilement, car ils savent que je ne nourris aucun désir ni pour leur corps, ni pour leur coeur ptdr
L'asexualité est une forme de respect.
Je suis aussi a-romantique, ce qui n'est pas le cas de tous les asexuels.
J'ai plus de temps pour mes activités personnelles aussi.
Il y a de plus en plus de personnalités célèbres qui avouent publiquement leur asexualité.

Je crois qu'avec le temps, on développe un sixième sens pour repérer très rapidement les sexuels en manque. Ils me font de la peine.

L'abstinence sexuelle n'est ni une honte, ni une tragédie.

C'est un mode de vie, soit par choix, soit par manque d'envie, soit par conviction religieuse.

On n'est pas obligé d'être asexuel toute sa vie, ou temporairement. L'asexualité c'est la liberté !

Asexuel et bisexuel s'entendent très bien ensemble, enfin dans mon cas. Car, ils sont minoritaires et souvent incompris.

Je sais que mes textes vous donnent envie de m'insulter ou de déverser votre venin sur la communauté LGBT. Parce que vous êtes lâches, donc vous utilisez l'insulte ou le rabaissement des personnes qui ne vous ressemblent pas.

C'est pas grave. Sachez seulement, que je ne lis plus les commentaires des haters.

Par contre, pour les gens normaux, qui savent s'exprimer poliment, pas de soucis.

Donc, vous qui clamez votre chasteté et vous qui bannissez aussi sévèrement la "fornication" à longueur de journée, pensez vous être asexuel ?

Ca me dégoûte de vous lire répéter constamment que la fornication est un péché. Si réellement vous le pensiez, vous ne le criiez pas si fort. Ca se voit que c'est juste une façon pour vous de masquer votre frustration sexuelle. Et, je trouve ça très hypocrite. Au lieu de juger et insulter autrui, si j'étais vous, je chercherais à mieux comprendre les asexuels, pour mieux vivre ma chasteté.
Je préfère discuter avec un "fornicateur" ou une "fornicatrice" honnête, qui assume ses actes, plutôt qu'avec des hypocrites qui ne croient même pas à ce qu'ils disent.

Donc leçon n°1 : Ne parlez plus du tout de sexe ptdr
Cherchez les réponses à vos questions dans les livres plutôt.
10 septembre 2021 11:09
tu fais du taekwondo lol ?
Citation
mamalionne a écrit:
Tu crois vraiment que j'ai envie de te lire quand tu commences ton laïus par "C'est faux !"

Désolée, y'a que mon maître en taekwondo qui parle comme ça (avec un bon accent vietnamien)
Et lui, oui, je l'écoute avec très grand intérêt même. grinning smiley
Sois béni !
11 septembre 2021 01:21
J'ai arrêté. Je suis allée jusqu'à la sélection pour les championnats de France.
Vice championne régionale donc.
Avec l'âge, y'a un moment où le corps ne peut plus combattre. Enfin, chez moi.
Citation
3askri a écrit:
tu fais du taekwondo lol ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook