Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre dispute la plus bête
C
27 janvier 2017 19:08
On a parfois des dispute, ou des conflits avec des frères, sœur ou même notre mari. Et après quand on y repense on en rigole parce c'était vraiment bête.... (la dispute pas vous hein! LOL) vous voyez se que je veut dire ?

Quel est votre dispute la plus "bête" que vous ayez eu?

A vos clavier
27 janvier 2017 19:14
Salem aleyk

Quand je m'embrouille avec mon petit frère c'est toujours à propos de la nourriture ptdr: j'ai beau la caché dans des endroit introuvable du frigo ou des placard il met la main dessus et ce qui me fou le plus en colère car il sait que je la cache mais le mange quand même ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 19:14 par Amel**.
D
27 janvier 2017 19:15
Salam A3leykoum,

Une dispute à propos d'huile de ricin, à savoir si ça peut se mettre au niveau des racines ou pas... eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
27 janvier 2017 19:16
Salam,

Hahaha, on est tous comme ça je crois.... cache en dessous de ton lit mdr il ira pas chercher la bas smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

Quand je m'embrouille avec mon petit frère c'est toujours à propos de la nourriture ptdr: j'ai beau la caché dans des endroit introuvable du frigo ou des placard il met la main dessus et ce qui me fou le plus en colère car il sait que je la cache mais le mange quand même ptdr
C
27 janvier 2017 19:18
Salam,

J'imagine bien la scène !

Moi la dispute la plus bêtes ces une fois je parlais à mon mari de la calvitie, et ces parti en mini cacahuète
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Une dispute à propos d'huile de ricin, à savoir si ça peut se mettre au niveau des racines ou pas... eye rolling smiley
27 janvier 2017 19:18
Tu le connais pas il est capable de retourner tout la maison quand il trouve rien à grignoter !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,

Hahaha, on est tous comme ça je crois.... cache en dessous de ton lit mdr il ira pas chercher la bas smiling smiley
C
27 janvier 2017 19:20
Ha ouais! Je voie le spécimen ! LOL ces dur de leur cacher les choses à eux. Sinon tu t'achète une mallette à maquillage, tu ma vide et tu cache la nourriture dedans mdr
Citation
Amel** a écrit:
Tu le connais pas il est capable de retourner tout la maison quand il trouve rien à grignoter !
K
27 janvier 2017 19:23
Avec ma soeur pour une cuillère pas rangée eye rolling smiley
27 janvier 2017 19:24
pas si bête que ça ! Ont voit que tu as de l'expérience ! ptdr
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha ouais! Je voie le spécimen ! LOL ces dur de leur cacher les choses à eux. Sinon tu t'achète une mallette à maquillage, tu ma vide et tu cache la nourriture dedans mdr
C
27 janvier 2017 19:24
Ha ouais, maniaque? Ou ces juste parce que c'était ta sœur
C
27 janvier 2017 19:26
C
27 janvier 2017 19:28
Ta vu ! J'ai été élevé cher ma grand mère et on était 12 enfants ! Je te laisse imaginer .... ! Si ta besoin d'idées je suis la !
F
27 janvier 2017 19:28
Aleykoum Salam,

Bah ... tous le monde sait que ça peut se mettre sur les racines voyons eye rolling smileyAngel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Une dispute à propos d'huile de ricin, à savoir si ça peut se mettre au niveau des racines ou pas... eye rolling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Z
27 janvier 2017 19:29
Pourquoi vous cachez la bouffe ? Vous êtes malade, ma parole. Are you crazy


Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

Quand je m'embrouille avec mon petit frère c'est toujours à propos de la nourriture ptdr: j'ai beau la caché dans des endroit introuvable du frigo ou des placard il met la main dessus et ce qui me fou le plus en colère car il sait que je la cache mais le mange quand même ptdr
D
27 janvier 2017 19:31
Mdrrr chuuut, je ne veux pas m'embrouiller à nouveau sur ce sujet stupide. eye rolling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,

Bah ... tous le monde sait que ça peut se mettre sur les racines voyons eye rolling smileyAngel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
27 janvier 2017 19:31
Quand on touche a mes truc, ou quand je marche sur un truc dans le couloir.
D
27 janvier 2017 19:34
Et quand tu marches sur un truc tu t'embrouilles avec qui ? Avec le truc ? perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Quand on touche a mes truc, ou quand je marche sur un truc dans le couloir.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 janvier 2017 19:34
Mais je cache un petit dessert par ci et pzr là sinon il mange tout.

Par exemple cette semaine j'avais caché mes barre de céréal il les a trouver et les a toute manger !

Donc voila moi je cache tongue sticking out smiley

Citation
Zane a écrit:
Pourquoi vous cachez la bouffe ? Vous êtes malade, ma parole. Are you crazy
Z
27 janvier 2017 19:36
Ptdrrrrr on est tous les mêmes, je mange tout, moi aussi. confused smiley
Citation
Amel** a écrit:
Mais je cache un petit dessert par ci et pzr là sinon il mange tout.

Par exemple cette semaine j'avais caché mes barre de céréal il les a trouver et les a toute manger !

Donc voila moi je cache tongue sticking out smiley
27 janvier 2017 19:37
Rhaaaaa mais c'est pas drôle j'suis deg moi après il m'enerve quand il fais sa bouboule.
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr on est tous les mêmes, je mange tout, moi aussi. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook