Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre dispute la plus bête
Z
27 janvier 2017 20:07
Bg, reste comme t'es !
Citation
Amel** a écrit:
J'suis bouboule et alors ! spinning smiley sticking its tongue out
P
27 janvier 2017 20:09
Exactly
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr excuse-moi, tes doigts c'est des Hulk. ptdr
B
Bwa
27 janvier 2017 20:11
ptdr

J'ai eu une très grosse dispute avec ma soeur parceque j'avais mangé le dernier magnum et que je l'avais pas attendu "pour partager". C'était à coup de creuvarde, moi je partage toujoirs etc et moi, mais je savais pas que tu le voulais !! C'est allé cresecendo jusqu'au larme et ma mère Na3lo lsheitane! Bismillah y rahman y rahim !! Riydouu! Vous n'avez jamais mangé ou quoi ?! Mja3fine ! Tfou! Arretez où je vais appele votre père !! Et moi et ma soeur en mode fight, ben vas y appelle le!!

ptdr on etait 3 a gueuler, hhh a cause d'une glaaace !!! Oups
Quand j'y repense, cette situation était vraiment honteuse confused smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
On a parfois des dispute, ou des conflits avec des frères, sœur ou même notre mari. Et après quand on y repense on en rigole parce c'était vraiment bête.... (la dispute pas vous hein! LOL) vous voyez se que je veut dire ?

Quel est votre dispute la plus "bête" que vous ayez eu?

A vos clavier
W
27 janvier 2017 20:39
Je membrouille quand on s'amuse à me faire peur. Même quand c'est des enfantsconfused smiley
J'aime pas ça!!!!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
27 janvier 2017 20:41
Attend les magnum ces sacré aussi ! Mdr
Citation
Bwa a écrit:
ptdr

J'ai eu une très grosse dispute avec ma soeur parceque j'avais mangé le dernier magnum et que je l'avais pas attendu "pour partager". C'était à coup de creuvarde, moi je partage toujoirs etc et moi, mais je savais pas que tu le voulais !! C'est allé cresecendo jusqu'au larme et ma mère Na3lo lsheitane! Bismillah y rahman y rahim !! Riydouu! Vous n'avez jamais mangé ou quoi ?! Mja3fine ! Tfou! Arretez où je vais appele votre père !! Et moi et ma soeur en mode fight, ben vas y appelle le!!

ptdr on etait 3 a gueuler, hhh a cause d'une glaaace !!! Oups
Quand j'y repense, cette situation était vraiment honteuse confused smiley
B
Bwa
27 janvier 2017 20:44
Hhh c'est clair ! Ca retourne le cerveau ^^
g
27 janvier 2017 21:53
Avec mes frères ça part vraiment de rien, d'un coup de coude, d'un mot quelconque, d'une grimace... c'est tellement fréquent que j'ai rien en tête d'exact.

Pour la nourriture aussi ça arrive lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
27 janvier 2017 22:12
je me souviens quant je laisser la porte de ma chambre ouverte yavait tous le temps quelque chose qui disparaissait un jour je retrouver plus ma brosse a dents je chercher partout d'habitude je l'a met dans ma vaniti et elle reste dans ma chambre , alors jai demander a tous le monde pas de réponse, ensuite un de mes frere m'avou que c'est lui qui se brosser les dents avec j'ai fais un scandale et il y avait de quoi (enfin je pense) mais c'est parti loin il me disait et alors yé ou le probleme ya rien arrête de faire des manieres jai voulu le tué !!!on c plus parler pendant mois !
27 janvier 2017 22:37
enfet,

je sais pas dire les choses que je ressens vraiment,

je peux rien dire avoir trés mal dans la vie, et jour, ça exploise et je suis impuissible, car j'ai beaucoup de mal me posser et à dire les chose
27 janvier 2017 22:39
Avec une collègue car elle m'a dit "il doit faire chaud chez vous là bas !!"

Je lui ai répondu : "chez moi c'est ici".... 3agounna !!!!!Grrrr
M
27 janvier 2017 22:49
Salam aalikom
Moi ce fut avec mon mari . Nous sommes allés au resto et j'ai eu le malheur de lui dire de diminuer sa consommation de viande rouge. Je ne vous dit pas la scène qu'il m'a faite au retour.
Soirée tombée à l'eau , je me suis réveillée le lendemain à 6h, un dimanche, pour lui préparer un brunch à base mssemen, viennoiseries , pain frais, salade de fruits ect ect...en guise d'excuses sinon nous serions restés brouillés pour rien
27 janvier 2017 23:53
Ça dépend, il était à quoi, le magnum ?
Moi, c'est quand mes frères et sœurs ont vidé une boîte de célébrations sans moi, j'étais vénére !!!
Citation
Chouchous73 a écrit:
Attend les magnum ces sacré aussi ! Mdr
J
29 janvier 2017 19:19
Jai fais la gueule a mon mari toute la journée en vacance a la reunion , il ma jamais dit le prenom de son ex la sans fair expres il ma dit , et elle avait le meme prenom que moi . Juste pour sa... 6 ans apres on en parle encore lui il rigole moi jai envie de me claquer
C
29 janvier 2017 21:28
Bienvenue au club !
Citation
Johayra a écrit:
Jai fais la gueule a mon mari toute la journée en vacance a la reunion , il ma jamais dit le prenom de son ex la sans fair expres il ma dit , et elle avait le meme prenom que moi . Juste pour sa... 6 ans apres on en parle encore lui il rigole moi jai envie de me claquer
S
29 janvier 2017 23:41
Je crois c'est ds tte les familles pr la nourriture.
Moi c etait svt ac mon frere il mangeait les gateaux et laissait le carton ds le placard. Tu as trop une fausse joie.
ou avec ma soeur ou c etait insulté pcq elle prenait mes habits en cachette et deplier la pile.
Qd on y repense on rigole ms pas sur le coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook