Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre derniere shooping
i
11 novembre 2013 21:50
Alors les filles dites nous ceke vous avez acheter dernierement au niveau shooping:

Moi hier au novo cetre comerciale aerouville de charle gaulle:
Morgan: nouvelle doudoune bleu et robe noir
Bershka: 2 paire bottine grise et maron, 5 haut et top, 2 pantalon slim
Zara: veste cuire noir, 2 pantalon noir et beige, 3 puls, echarpe
H&M : chemise longue, 3 hauts
Mac: palette fard paupiere, eye liner
Kiko : differents vernis
Sephora : fond teint clinique et palette fard paupiere naked, rouge a levre
11 novembre 2013 22:46
mdrrr tu t'es bien fais plaisir a ce que je vois !!
11 novembre 2013 23:38
Mdr effectivement ta du en avoir pr au moins 500 balles
12 novembre 2013 00:16
Salam

Moi aujourd'hui c'était un jegging noir de LTB et de l'huile de coco chez The Body Shop.
12 novembre 2013 11:54
Salam,

Moi c'était des boots chez Minelli très belles, une ceinture Levi's et fond de teint Make up for Ever !!
eh ben ines1234, tu t'es fait vraiment plaisir ! Je recherche une doudoune justement, la tienne est longue ?
i
12 novembre 2013 23:21
Citation
Jade77 a écrit:
Salam,

Moi c'était des boots chez Minelli très belles, une ceinture Levi's et fond de teint Make up for Ever !!
eh ben ines1234, tu t'es fait vraiment plaisir ! Je recherche une doudoune justement, la tienne est longue ?

Salam jade non ma doudoune es pas longue elle es courte mai jen ai vue des longue chez zara
i
12 novembre 2013 23:23
Au secour je viens de passer commande sur le site sephora jao commander 325e de maquillage et 64e chez kiko grtttt je surveil mon colis car mon mari va m engeuler
13 novembre 2013 10:53
T'es une folle Inès mdrrr
325€ de maquillage je le ferais jamais, ça faut que tu t'achètes le nécessaire : fards ultra-pigmentés pour les looks du soir, une palette nude pour le look de jour et une palette colorée quand tu veux du fun, le reste un peu de RAL et FDT et c'est réglé perso je garde mes boîtes pendant un an au pire je change juste 1/2 fois par an quand y en a plus.
13 novembre 2013 11:49
Selem We3leikum,

Pour ma part :

- 2 jeans et un duffle-coat gris chez Zara
- 1 blazzer, 2 chemises assez longues et un sac chez Mango
- Quelques basics chez Etam

Par contre, je suis à la recherche d'un manteau long, assez classique type trench d'hiver (je me comprend lol) au dessus du genoux.

Ceux de chez Zara, Mango, 123 et compagnie n'étaient pas top top je trouve.

Wa Selem !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
i
13 novembre 2013 15:40
Citation
Djanaël a écrit:
T'es une folle Inès mdrrr
325€ de maquillage je le ferais jamais, ça faut que tu t'achètes le nécessaire : fards ultra-pigmentés pour les looks du soir, une palette nude pour le look de jour et une palette colorée quand tu veux du fun, le reste un peu de RAL et FDT et c'est réglé perso je garde mes boîtes pendant un an au pire je change juste 1/2 fois par an quand y en a plus.

mddddrrr je sais je suis une grande folle jaime ttes les nouvoté mais c comme ca je suis une accro au shooping et make up mon mari le sais vue kil ma transformer une chambre en dressing c'est ma piece a vivre mddddrrrrrr
13 novembre 2013 16:16
Citation
ines1234 a écrit:
Citation
Djanaël a écrit:
T'es une folle Inès mdrrr
325€ de maquillage je le ferais jamais, ça faut que tu t'achètes le nécessaire : fards ultra-pigmentés pour les looks du soir, une palette nude pour le look de jour et une palette colorée quand tu veux du fun, le reste un peu de RAL et FDT et c'est réglé perso je garde mes boîtes pendant un an au pire je change juste 1/2 fois par an quand y en a plus.

mddddrrr je sais je suis une grande folle jaime ttes les nouvoté mais c comme ca je suis une accro au shooping et make up mon mari le sais vue kil ma transformer une chambre en dressing c'est ma piece a vivre mddddrrrrrr

Eh ben c'est énorme de dépenser autant ! La seule fois ou j'ai dépensé 200€ chez Sephora c'était pour mon mariage avec parfum, crème, maquillage ! Là c'est abusé
P
13 novembre 2013 21:47
coucou!mon dernier shopping,une veste noire,ceintree pour l hiver qui arrive, a kiabi,et des bottes montantes,en cuir noir a zalando!prochain shopping en vue,juste un nouveau fond de teint et un nouveau soin pr les cheveux,et un nouveau serum pr le visage!voili voilou!
L
13 novembre 2013 23:40
Assalam aleykoum,

Mon dernier shopping c'était des ballerines noires chez h&m et un jilbab.

Voili voilou!
14 novembre 2013 14:45
salam

le dernier juste du maquillage (mascara, fond de teint, gloss( j'en mets jamais mais je voulais essayer) . il y avait 25 % de reduction pour un article et tout les rouges a levres a 15 € .

sinon j'aurai bien voulu avec un coup de coeur , niveau fringue mais j'ai rien touvé,enfin rien ne me plaisait .

ah aussi un nouveau iphone .
D
14 novembre 2013 16:04
salam

bsahtkoum les filles pour vos achats winking smiley

Le plus gros de mes derniers achats, c'était des cadeaux . Les derniers trucs que je me suis achetée c'était ce manteau bi matière Asos , ce top H&M et le parfum Hypnotic Poison de Dior,
14 novembre 2013 16:40
Citation
ines1234 a écrit:
Au secour je viens de passer commande sur le site sephora jao commander 325e de maquillage et 64e chez kiko grtttt je surveil mon colis car mon mari va m engeuler


mdrrrrrrrrrrr
il est arrivé le colis ?
14 novembre 2013 16:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

bsahtkoum les filles pour vos achats winking smiley

Le plus gros de mes derniers achats, c'était des cadeaux . Les derniers trucs que je me suis achetée c'était ce manteau bi matière Asos , ce top H&M et le parfum Hypnotic Poison de Dior,

salam

il est joli le manteau .
bsahtek .
D
14 novembre 2013 17:04
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

bsahtkoum les filles pour vos achats winking smiley

Le plus gros de mes derniers achats, c'était des cadeaux . Les derniers trucs que je me suis achetée c'était ce manteau bi matière Asos , ce top H&M et le parfum Hypnotic Poison de Dior,

salam

il est joli le manteau .
bsahtek .

salam

Allahi3tek saha merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook