Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre dernier séjour week end
t
5 février 2008 22:17
A quand remonte votre dernier week end ? Ou etes vous partis ?
Avez-vous été satisfaits ?

C'est dur de trouver une destination interessante pas trol loin pour pouvoir profiter du week end et qui n'atteinds pas le tarif d'une semaine de vacance.

Faites nous envie...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
5 février 2008 22:28
hum le week end de prévu a venir est istanbul inchallah, je peux pas te faire réver, mais j ai hate d'y etre inchallah, si non deauville ou rouen en week end c pas mal oci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 février 2008 23:04
BONSOIR
on a 2 week end à venir inchalah Angel;un week end "thalasso ,remise en forme"et un week end à PragueAngel
r
6 février 2008 02:00
salam ,

week end a venir London !! In love
G
6 février 2008 11:07
Moi london c'était il y a 3mois, et mais c'est à venir fin du mois encore inchallah!!!
6 février 2008 11:33
Rome ou Barcelone
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
6 février 2008 11:37
Citation
simo27paris a écrit:
Rome ou Barcelone

Salam,

Alors tu sais plus si tu étais à rome ou barcelone lores de ton dernier week end sejour eye rolling smiley

C'est dommage d'avoir deja des trous de memoire à ton age evil
6 février 2008 11:50
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Rome ou Barcelone

Salam,

Alors tu sais plus si tu étais à rome ou barcelone lores de ton dernier week end sejour eye rolling smiley

C'est dommage d'avoir deja des trous de memoire à ton age evil
C'est mes prochaines destinations inchallah winking smiley
Oui a mon age c'est grave , je perd mes cheveux , je me souviens de rien , je bave ... c'est grave? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
6 février 2008 11:54
salam

pour moi mon dernier séjour c'était au mois de mai en espagne In love la costa brava thumbs up

lloret de mar, plaja d'aro ...In loveque de bons souvenirs winking smiley

et prochainement ce sera le nord de la corse In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/08 12:16 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
6 février 2008 12:00
Citation
tini a écrit:
A quand remonte votre dernier week end ? Ou etes vous partis ?
Avez-vous été satisfaits ?

C'est dur de trouver une destination interessante pas trol loin pour pouvoir profiter du week end et qui n'atteinds pas le tarif d'une semaine de vacance.

Faites nous envie...

A part quelques virées en provinces .. je commence à pourrir et moisir à paris.
6 février 2008 12:02
2 semaines aux etats-unis In love
l
6 février 2008 12:04
Citation
melila a écrit:
2 semaines aux etats-unis In love

Sans ta chérie en plus....
p
6 février 2008 12:12
salam

le dernier séjour c'était chez mon frangin, dans une petite ville sympa de province, et ça m'a fait du bien smiling smiley

le prochain : la belgique très très bientot (en fait, ce sera surtout ls pays-bassmoking smiley)

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 12:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
6 février 2008 12:25
salam

week-end à Singapour inchALLAHAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
6 février 2008 12:31
Citation
Nawal. a écrit:
salam

week-end à Singapour inchALLAHAngel

Salam,

Une destination qui fait envie

Bon week end inchaAllah smiling smiley
N
6 février 2008 12:34
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

week-end à Singapour inchALLAHAngel

Salam,

Une destination qui fait envie

Bon week end inchaAllah smiling smiley

wa alaykoum as salam

l3gouba lik inchALLAHsmiling smiley

merci à toi aussi
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
6 février 2008 12:35
salam,
week end prochain direction la picardie inchalah en plain compagne.
6 février 2008 12:38
Citation
petit chat a écrit:
salam

le dernier séjour c'était chez mon frangin, dans une petite ville sympa de province, et ça m'a fait du bien smiling smiley

le prochain : la belgique très très bientot (en fait, ce sera surtout ls pays-bassmoking smiley)

smiling smiley

ddini m3ak tongue sticking out smiley (emmènes moi)

je ne suis pas encombrant .. je t'assure! ... en plus je suis sage et je ne fait pas de bitizzzz tongue sticking out smiley
p
6 février 2008 13:54
J'ai passé un weekend à Barcelone et j'en garde que de merveileux souvenirsthumbs up
Superbe ville, la playasmoking smiley, la bonne bouffe, le soleil, Parc Guel, El Paseig de Garcia, las Ramblas, La Sagrada Familia, le stade du FC Barcelone..C'est une ville d'une beauté extraordinaire..

On a fait de la randonnée dans les fameuses montagnes de Mont-Serrat, A-M-A-Z-I-N-G landscape! Ca fait tellement de bien..
Il y avait aussi des petits marchands qui vendaient des fromages de chèvre, huile d'olives et toutes autres recettes traditionnellesIn love


La prochaine destination sera inchallah Granada ou Malaga..tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 13:55 par pounkette.
p
6 février 2008 13:55
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

le dernier séjour c'était chez mon frangin, dans une petite ville sympa de province, et ça m'a fait du bien smiling smiley

le prochain : la belgique très très bientot (en fait, ce sera surtout ls pays-bassmoking smiley)

smiling smiley

ddini m3ak tongue sticking out smiley (emmènes moi)

je ne suis pas encombrant .. je t'assure! ... en plus je suis sage et je ne fait pas de bitizzzz tongue sticking out smiley


est-ce que t'as le permis de conduire?spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook