Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre demande au mariage
m
17 juillet 2012 00:22
salam les filles
à quel moment votre chéri vous a demandé au mariage , après combien de temps ?
et dans quelles circonstances ? était il spontané ou bien il a organisé cette demande ?
et quel était votre sentiment et comment avez vous répondu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 15:15 par mllsara.
m
17 juillet 2012 15:15
salam aucune de filles ne veut raconter sa demande au mariage smiling smileyperplexe
19 juillet 2012 13:47
peut etre le contraire grinning smiley
z
19 juillet 2012 13:59
il y a déja eu un post sur ça attends je vais essayer de te le retrouver

salam
c
19 juillet 2012 15:23
c'était clair nous a la base on a appri a ce connaitre pour le mariage et dés qu'on ces vu il ma dit c bon ce soir j'en parle a ma mere je vient de rtob lol
si simple que sa
19 juillet 2012 19:07
Pour ma part c'est ce soir !!! Je suis dans un état de stress pas possible ....Oups
L
19 juillet 2012 19:22
Polly pocket , hannnnnnnnn je stresse pour toi ma belle , mais tkt c est du stress dans le vent ca se passera bien inshallah .
je suis vraiment pas presser d y arriver
A
19 juillet 2012 19:36
Salam
oh pollypocket c est trop chouuuu!

Moi c etait y a 5ans la demande, mariage civile et religieux y a 2ans et... Aujourd hui 3enfants!!! Hihi
I
19 juillet 2012 19:43
salem

souvenirs souvenirs.....

alors la demande a eu lieu 4 mois apres la rencontre, c'était une évidence pour nous deux qu' on allait se marier soubhannallah

c'était dans un parc, ou se retrouve généralement les amoureux, ca n'était pas du tout prévu, a un moment il m'a pris dans ses bras, m'a serré tres fort et il m 'a glissé a l oreille " veux tu m'épouser"In love , j'étais trop émue je lui ai glissé a mon tour '"ouiiiii"

mariage religieux il y a 1 an , mariage civil il y a quelques mois, vie a 2 hamdoulah In loveca se passe bien meme si tout n 'est pas rose tous les jours, c'est ce qui nous fait apprécier les bons moments aussi

je vous souhaite la plus belle des demandes et la plus mémorable

bisous les filles
bon ramadan
19 juillet 2012 23:00
Salam,

Ça s'est fait naturellement, notre but était le mariage donc il a fini par venir me khtob un jour et mariage en octobre incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 juillet 2012 23:00
Salam,

Ça s'est fait naturellement, notre but était le mariage donc il a fini par venir me khtob un jour et mariage en octobre incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2012 00:15
Salam les filles ....... juste pour vous dire que tout c'est bien passé hamdoullah, mariage religieux prévu pour après le Ramadan inchallah.......je suis aux anges In love Mes parents l'apprécie beaucoup, j'ai trop stresser pour rien tongue sticking out smiley

Merci Aya Nicky et cheulha-pur-souche pour votre soutien, ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui m'ont lue.... Allah yfarah koul wahed ou ijib lifiha lkheir amin fi had lehouacher....Angel
I
20 juillet 2012 01:22

Salam

Amîne, Mabrouuuk Clap
s
20 juillet 2012 03:27
le jour ou elle m'a offert de la bassara
N
20 juillet 2012 08:28
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam les filles ....... juste pour vous dire que tout c'est bien passé hamdoullah, mariage religieux prévu pour après le Ramadan inchallah.......je suis aux anges In love Mes parents l'apprécie beaucoup, j'ai trop stresser pour rien tongue sticking out smiley

Merci Aya Nicky et cheulha-pur-souche pour votre soutien, ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui m'ont lue.... Allah yfarah koul wahed ou ijib lifiha lkheir amin fi had lehouacher....Angel

Toutes mes félicitations Clap !! Que Dieu vous facilite
20 juillet 2012 12:13
Citation
Inaya1987 a écrit:
salem

souvenirs souvenirs.....

alors la demande a eu lieu 4 mois apres la rencontre, c'était une évidence pour nous deux qu' on allait se marier soubhannallah

c'était dans un parc, ou se retrouve généralement les amoureux, ca n'était pas du tout prévu, a un moment il m'a pris dans ses bras, m'a serré tres fort et il m 'a glissé a l oreille " veux tu m'épouser"In love , j'étais trop émue je lui ai glissé a mon tour '"ouiiiii"

mariage religieux il y a 1 an , mariage civil il y a quelques mois, vie a 2 hamdoulah In loveca se passe bien meme si tout n 'est pas rose tous les jours, c'est ce qui nous fait apprécier les bons moments aussi

je vous souhaite la plus belle des demandes et la plus mémorable

bisous les filles
bon ramadan

C'est trop mignooon ! smiling smiley
20 juillet 2012 13:33
Tu t'attendais à un moment solennel? Avec un genoux au sol, une bague présentée... Avec un "veux-tu m'épouser?" ou bien un "marry me bi***." plus rigolo?

Non non... Rien de tout cela...

C'est du genre on programme la date... à l'avance. Aussi spontané que... Je ne sais pas moi... Refaire un passport!!! Wé!!! grinning smiley c'est bien ca...

Tu ouvre un jour ton couple, pour voir que la date limite est proche... Alors, tu panique... Tu demande "c'est où qu'on refait son couple?" ... Le consulat de la mére, l'ambassade du pére... En graissant la patte de la grande soeur et en demandant gentiment au grand frére pour qu'il te soutienne...

Et voilà...

Tu as plus d'émotions fortes quand tu achete une voiture... Peuh...
23 juillet 2012 10:06
Citation
LeMask a écrit:
Tu t'attendais à un moment solennel? Avec un genoux au sol, une bague présentée... Avec un "veux-tu m'épouser?" ou bien un "marry me bi***." plus rigolo?

Non non... Rien de tout cela...

C'est du genre on programme la date... à l'avance. Aussi spontané que... Je ne sais pas moi... Refaire un passport!!! Wé!!! grinning smiley c'est bien ca...

Tu ouvre un jour ton couple, pour voir que la date limite est proche... Alors, tu panique... Tu demande "c'est où qu'on refait son couple?" ... Le consulat de la mére, l'ambassade du pére... En graissant la patte de la grande soeur et en demandant gentiment au grand frére pour qu'il te soutienne...

Et voilà...

Le romantisme va te tuer fais gaffe je ne donne pas cher de ta peau....
Tu as plus d'émotions fortes quand tu achete une voiture... Peuh...
23 juillet 2012 11:29
Heywa... Tu dis cela comme si c'était mon invention.

Le romantisme, on ne pratique pas trop... C'est mignon deux minutes, mais ca ne dure pas deux minutes.

C'est malheureux... Ou pas... va savoir... Je pense que les gens en font trop des fois, jusqu'à des points vraiment ridicules...

Je vous raconterais bien quelques anecdotes, mais bon, c'est ramadan... Laissez moi tranquil.

Le romantisme est surestimé, c'est agréable parfois... C'est mignon... Mais mon dieu ce que c'est gamin.

Je me rappelle d'un talk-show avec Zemmour, et il disait que le romantisme était né au moyen-âge quand les hommes partaient à la guerre en terre sainte. Les femmes... Enfin, les pucelles idéalistes étaient tristes de voir les hommes si loin... Alors, elles ont inventé tout un délire qu'on appelle aujourd'hui le romantisme. L'amour sans sexe... Une belle connerie quoi... Si les hommes étaient là, ca aurait donné autre chose.

Et aussi les histoires d'amour interdit, d'amour malheureux... Par exemple le chevalier amoureux de la jeune femme de son seigneur veillissant mais riche et puissant... Il a mille fois plus de chances de mourir au combat que de finir avec elle...

Bref... Truc de loser dans 95% des cas, et je suis gentil... Et ca marche bien chez les beurettes paumées... L'amour asexué... Super le concept.

Je ne sais pas si l'origine du romantisme est vraiment dans ces trucs là... Mais cette explication me semble réaliste. Elle colle aux symptômes que j'ai pu voir...

Sinon, il y a ce que j'appelle le romantisme virile... Mais bon, je tiens à mes petits secrets. Les hommes sont des concurrents. Je ne vais pas leur livrer mes formules... J'ai beaucoup d'échecs et quelques grands succés derriére... Ca coûte cher à développer, je vais pas leur balancer comme ca...

Mais sinon, les demandes de mariage chez les Musulmans, c'est sur catalogue (tata lui présente une vierge) ou un coup de drague qui se passe mal... Elle te demande d'aller voir ses parents...

Bref... Le romantisme c'est aprés, et j'appelle cela de la galanterie. Et qui a le temps d'être galant de nos jours?
S
23 juillet 2012 11:48
Salem

Moi ca a ete rapide ! Il m a vu ! Coup de foudre pr lui par une journee ensoleiller , il est parti m acheter une bague mauboussin avec un bouquet de chrysanthene lol signe jusqu a la mort pr lui , un sourire , une phrase t es moche et vieille , je fais ds la charite humaine ! ca t interesse ? donnes moi le numero de ton pere que je le sauve de toi !
il etait beau comme une star de cinema ,
il est venu demander ma main , on est marier depuis 6 ans je suis une machine a pondre grinning smiley tout le monde me trouve une ressemblance avec une star de cinema.....comment ...elle s appelle deja...euh....la baleine ds le dessin animee ! il est polygame illicitement je l aime moi j accepte cet ecart ....c est rien...ce st des gourmandise
le conte de fee quoi !

PS: je lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook