Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre demande en mariage ??
M
14 août 2011 10:56
Salam à tous !

Voilà tout est dans le titre !
Comment s est passé votre demande en mariage??

Bonne Journée à tous
r
14 août 2011 12:22
sur le lit! lol
M
14 août 2011 12:36
MDR
mais encore?? originale comme demande
r
14 août 2011 12:59
lol quoi dire?

ben il été tout mignon, tout beau, il me regarder avec son petit sourire penchée, ces yeux amoureux, j'étais allongé et lui venait de s'asseoir, il m'a dit : **** veux tu etre ma femme?

je l'ai pris dans mes bras, j'étais tout contente tout heureuse, plein de lumiere dans mes yeux! j'en revenais pas, et la bague était magnifique....

un jolie réve! In loveIn loveIn love



8 mois plus tard je lui rendais sa bague crying( crying(sad smiley
M
14 août 2011 13:02
ok c est une belle demande en mariage In love
désolée ma belle, j espere que tu retrouvera le bonheur, et la sérénité dans les bras de ta moitié et du futur papa de tes enfants inch Allah.
yawning smiley
v
14 août 2011 13:03
moi pas encore

j'attends de savoir si Zoro peut me dépanne un cheval blanc^^ xD loool
r
14 août 2011 13:06
Inch'Allah!!
M
14 août 2011 14:08
LOL Zoro Cool
S
14 août 2011 14:13
@reveillez vous: vous etiez deja dns un lit avant le mariage? G raté un episode lol
14 août 2011 14:24
Citation
réveillez vous a écrit:
lol quoi dire?

ben il été tout mignon, tout beau, il me regarder avec son petit sourire penchée, ces yeux amoureux, j'étais allongé et lui venait de s'asseoir, il m'a dit : **** veux tu etre ma femme?

je l'ai pris dans mes bras, j'étais tout contente tout heureuse, plein de lumiere dans mes yeux! j'en revenais pas, et la bague était magnifique....

un jolie réve! In loveIn loveIn love



8 mois plus tard je lui rendais sa bague crying( crying(sad smiley

Ohhh la chute... Et moi qui voulait te taquiner en te demandant ce que tu pouvais bien faire dans le lit avant la demande en mariage..

Bon, je range mon humour...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Y
14 août 2011 14:29
Bah moi je lui ai jamais fais de demande officielle,seulement après l'avoir vu quelque fois je lui ai juste demandé quand je devais allez voir son père et quelques jours plus tard elle m'a dit " viens le mois prochain " et je me suis donc exécuté car quand on sait ce que l'on veux on fonce pour l'avoir. Et hamdullah nous voila enfin mariés et on est très heureux confused smiley
S
14 août 2011 14:51
ah okkkkkkkkk cetait un reve loooooooool
S
14 août 2011 14:51
ah okkkkkkkkk cetait un reve loooooooool
M
14 août 2011 14:55
Citation
Younes-labass a écrit:
Bah moi je lui ai jamais fais de demande officielle,seulement après l'avoir vu quelque fois je lui ai juste demandé quand je devais allez voir son père et quelques jours plus tard elle m'a dit " viens le mois prochain " et je me suis donc exécuté car quand on sait ce que l'on veux on fonce pour l'avoir. Et hamdullah nous voila enfin mariés et on est très heureux confused smiley

Mabrouk a3likom
et beaucoup de bonheur
r
14 août 2011 15:18
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
lol quoi dire?

ben il été tout mignon, tout beau, il me regarder avec son petit sourire penchée, ces yeux amoureux, j'étais allongé et lui venait de s'asseoir, il m'a dit : **** veux tu etre ma femme?

je l'ai pris dans mes bras, j'étais tout contente tout heureuse, plein de lumiere dans mes yeux! j'en revenais pas, et la bague était magnifique....

un jolie réve! In loveIn loveIn love



8 mois plus tard je lui rendais sa bague crying( crying(sad smiley

Ohhh la chute... Et moi qui voulait te taquiner en te demandant ce que tu pouvais bien faire dans le lit avant la demande en mariage..

Bon, je range mon humour...


lol oui il vaut mieux sinon je vais crying(
r
14 août 2011 15:19
Citation
Shérrazzade a écrit:
@reveillez vous: vous etiez deja dns un lit avant le mariage? G raté un episode lol

non tu n'a rien raté, nous on a tout fait à l'envers dans le haram d'ou l'échec!
m
14 août 2011 15:56
moi j'ai personne, mais j'attends toujours que ce hellouf de prince charmant vienne me demander en mariage, mais il se fait désirer là....
r
14 août 2011 15:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai personne, mais j'attends toujours que ce hellouf de prince charmant vienne me demander en mariage, mais il se fait désirer là....


lol reste Zen
n
14 août 2011 15:59
Moi c'était au lit aussi mais il été pas présent lol g t seul dans mon lit g eu un appel alor ke j'était en train de dormir c t sa soeur elle ma parler puis m'annonce a nouvelle lol je peux vous assurez ke g rien capter sur le coup le temps que je capte pour vous dire qu'a un moment je croyait réver donc je me mettait des petite giffle pour me réveiller lol a c t inoubliable surtout que la veille je m'était dit qu'il ne referais plus sa demande vu que je lui avais dit non une fois et que c'était vous a l'échec de continuer a avoir des sentiments pour lui et le lendemain boum lol

mais le truc c que j'ai mis trop de temps avant de dire ma réponse lol g t dans les vapes

Par contre lui il a fait sa alors qu'il était au bled il a tel sa mère pour qu'elle m'appelle et me demande ( il voulais faire sa dans les règles)
m
14 août 2011 16:03
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@reveillez vous: vous etiez deja dns un lit avant le mariage? G raté un episode lol

non tu n'a rien raté, nous on a tout fait à l'envers dans le haram d'ou l'échec!

non ma soeur dit pas ça, car parfois sa se termine bien aussi

bon normalment j'ai pas a en parler, mé ma cousine a aussi fé du haram avec son mari avant leur mariage. Et ojrdui ils snt mariés avec 2 filles mashaAllah é tou va bien entre eux la ils snt mem parti en week end à Nimes lol

par contre fo se repentir et sincerement avant lmariage......et jcroi kil fo rester 3 mois sans se voir ou un truk com ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook