Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre demande en mariage
H
21 novembre 2020 16:00
Une fois que je suis a la maison je vous fait çà, mais vous allez être très déçues mesdames whistling smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Allez, dis-nous ! On veut savoir ! Clap
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
21 novembre 2020 16:04
On verra grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Une fois que je suis a la maison je vous fait çà, mais vous allez être très déçues mesdames whistling smiley
F
21 novembre 2020 16:05
Salam,

C'est exactement ce que je pense.

Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Pareil. L idee de demande en mariage me parait étrange dès lors que l on fait connaissance en vue du mariage.
S il y a compatibilité, on finalise sinon chacun repart de son cote. Mais le principe du mariage est pose des le depart.
21 novembre 2020 16:07
Je sais pas du tout, j'ai jamais imaginé ça.

Peu importe la manière, si c'est la bonne personne avec qui je me sens bien et sereine par rapport au futur, c'est le principal.
U
21 novembre 2020 16:44
J’avoue que ce serait trop beau ??
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Une belle lettre et après il vient voir mes parents
Mais bon faut pas trop rêver ptdr
m
21 novembre 2020 16:47
Grave et original en.plus In love
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’avoue que ce serait trop beau ??
H
21 novembre 2020 16:52
Mon épouse est Mexicaine et moi Belge, rencontré par hasard le 20 juin 1998 a l’aéroport de Bruxelles, avant le match Belgique Mexique pour le mondial de la même année smiling smiley et nous ne nous sommes plus jamais quitté (histoire déjà racontée 1000 fois sur le forum) voila c'était le côté romantique....

Bref comme cela allait bien entre nous après un mois, la réalité nous est revenue en pleine face, et celle ci était qu'a l'époque , elle n'avait pas le droit de rester dans notre beau royaume plus de 3 mois, puis elle devait rentrer la bas 6 mois revenir 3 mois etc, donc impossible de savoir s'il était possible de vivre ensemble.

Nous avons été voir un avocat , il nous a dit marié vous... on c'est marié.... et tout va bien
Citation
YabiLadyDi a écrit:
On verra grinning smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
21 novembre 2020 16:59
La rencontre est magnifique ! In love

Après, pour la demande en mariage, c'est un peu moins romantique mais au moins les vœux sont scellés ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Mon épouse est Mexicaine et moi Belge, rencontré par hasard le 20 juin 1998 a l’aéroport de Bruxelles, avant le match Belgique Mexique pour le mondial de la même année smiling smiley et nous ne nous sommes plus jamais quitté (histoire déjà racontée 1000 fois sur le forum) voila c'était le côté romantique....

Bref comme cela allait bien entre nous après un mois, la réalité nous est revenue en pleine face, et celle ci était qu'a l'époque , elle n'avait pas le droit de rester dans notre beau royaume plus de 3 mois, puis elle devait rentrer la bas 6 mois revenir 3 mois etc, donc impossible de savoir s'il était possible de vivre ensemble.

Nous avons été voir un avocat , il nous a dit marié vous... on c'est marié.... et tout va bien
H
21 novembre 2020 17:09
Rencontre exceptionnel, d'autant plus que je ne suis pas dragueur, mais j'étais avec un pote attendant sa mère qui revenait de je ne sais plus ou, et nous allions voir le match après, j'ai vu une série de belge bedonnant avec des sombreros et elle et son amie au milieu , je me suis dit elles sont mexicaines, elle est magnifique c'est maintenant ou jamais, ma future épouse n'avait pas froid aux yeux, elle a accepté mon invitation, je ne vais pas mentir il y a eu fornication avant le mariage.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
La rencontre est magnifique ! In love

Après, pour la demande en mariage, c'est un peu moins romantique mais au moins les vœux sont scellés ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
21 novembre 2020 17:12
Hahaha la dernière phrase ptdr

Comme quoi, on peut gagner à être plus entreprenant parfois ??
Citation
Hansnatter a écrit:
Rencontre exceptionnel, d'autant plus que je ne suis pas dragueur, mais j'étais avec un pote attendant sa mère qui revenait de je ne sais plus ou, et nous allions voir le match après, j'ai vu une série de belge bedonnant avec des sombreros et elle et son amie au milieu , je me suis dit elles sont mexicaines, elle est magnifique c'est maintenant ou jamais, ma future épouse n'avait pas froid aux yeux, elle a accepté mon invitation, je ne vais pas mentir il y a eu fornication avant le mariage.
H
21 novembre 2020 17:31
Bha je ne vais pas baratiner, nous avons commencé comme une histoire de vacances, certes avec un énorme coup de foudre, mais a la base c'est bien une histoire de vacances, elle était mexicaine et moi de base mon éducation a l'époque est européenne, donc ... bref voilà tu connais l'histoire
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha la dernière phrase ptdr

Comme quoi, on peut gagner à être plus entreprenant parfois ??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
21 novembre 2020 18:59
Je ne rêve pas d'une demande comme on voit dans les films. Le genoux a terre et la déclaration d'amour.

Je vois plus une discussion ou on apprend à se connaître et qu'il me dise avec certitude, c'est avec toi que je veux fonder un foyer et vieillir. Je veux aller chez tes parents et faire ma demande.


Et les actes doivent suivre.




Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Quel est votre demande en mariage idéale ? Lieu, contexte,... etc

La question est pour les femmes bien évidemment ptdr
.
21 novembre 2020 19:11
Moi il a été direct

Il m'a vu et ma dit ''c'est quand qu'on se marie? " C'était pas du pipo...
.
21 novembre 2020 19:14
D'ailleurs c'était pas la première fois qu'on me le demandait cash comme ça ms c'était des personnes du bled. Alors je n'y croyais pas dc je ne donnais pas de suite ni reponse. Lui venant de France je n'ai pu douter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook