Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre définition d'un homme un VRAI
D
5 août 2011 15:26
Azul, salam,

pour moi c'est quelqu'un qui assume sa famille et qui a une parole , et vous ?
grinning smiley
v
5 août 2011 15:32
as-salaamou 3alaykoum

le prophète salla Alalhou 3alayhi wa sallama
ses compagnons radiya Allahou 3anhoum
et ensuite les gens qui cheminent sur leurs pas pour essayer au max d'égaler leurs ombres!
Une personne s'imprégnant de leurs vertus, de leurs caractères, alors sera un vrai homme, un homme bien ! smiling smiley

Qu'Allah fasse qu'on les suive fermement sur leur voie et fasse qu'on puisse au max les ressembler !
T
5 août 2011 15:33
Pareil,

Je rajouterais qui aime sa femme, qui veille à ce qu'elle ne manque de rien, qui ne hausse pas le ton pour rien, qui respect et se fait respecter.
D
5 août 2011 15:47
Citation
titichleuha a écrit:
Pareil,

Je rajouterais qui aime sa femme, qui veille à ce qu'elle ne manque de rien, qui ne hausse pas le ton pour rien, qui respect et se fait respecter.

Exact, il se fait respecter dehors et avec sa femme il est tendre et veille sur elle In love
P
5 août 2011 15:53
et le ménage ? faut qu il aide quand meme :-)
N
5 août 2011 15:57
Descendezz sur terre les filles grinning smiley
D
5 août 2011 15:58
Citation
Procureur a écrit:
et le ménage ? faut qu il aide quand meme :-)

ça dépend, y'a des femmes qui supporte pas de voir leur cheri toucher au ménage, elles sont hyper maniaque et elles ont peur qu'ils le fasse mal

suffit que tu en trouve une comme ça grinning smiley
P
5 août 2011 15:59
Citation
Nadarda a écrit:
Descendezz sur terre les filles grinning smiley

bein moi je trouve qu en tout cas ....que dhya06 est tres realiste.
D
5 août 2011 16:02
Citation
Nadarda a écrit:
Descendezz sur terre les filles grinning smiley

j'ai un frère qui est comme ça avec sa femme thumbs up et un futur mari tout aussi charmant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 16:03 par Dihya06.
N
5 août 2011 16:04
Citation
Procureur a écrit:
et le ménage ? faut qu il aide quand meme :-)

C'est bien tu vois tu progresses...la colonisation intellectuelle est en marche :-)
P
5 août 2011 16:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
et le ménage ? faut qu il aide quand meme :-)

ça dépend, y'a des femmes qui supporte pas de voir leur cheri toucher au ménage, elles sont hyper maniaque et elles ont peur qu'ils le fasse mal

suffit que tu en trouve une comme ça grinning smiley

c etait ironique dhya06, c en reference a un autres post ....ou il y ale feu actuellement ! :-)
D
5 août 2011 16:11
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
et le ménage ? faut qu il aide quand meme :-)

ça dépend, y'a des femmes qui supporte pas de voir leur cheri toucher au ménage, elles sont hyper maniaque et elles ont peur qu'ils le fasse mal

suffit que tu en trouve une comme ça grinning smiley

c etait ironique dhya06, c en reference a un autres post ....ou il y ale feu actuellement ! :-)

j'ai vu ça grinning smiley
h
5 août 2011 16:16
En une semaine il y a eu quand même 5 ou 6 postes qui posent la même question.

Il semble que les réponses "théoriques" ne satisfassent personne.

Mais c 'est normale la définition de l'homme "VRAI" est assez abstraite. D'ailleurs si on se pose la question de la vrai femme ; assez rare comme question sur ce forum; et de la table vrai et de la chaise vrai ...
A la limite je comprend la question d'un homme bien même si cette question est assez vague aussi et aboutira aussi à des réponses très théorique.

Moi si j'ai un conseil à donner( ce n'ai pas le cas ) je dirais qu'il faut arrêter de se poser ce genre de question et "Toukelou 3la allah" (Faire confiance à Allah dans nos choix) on espérant de trouver la personne qui fait du mieux qu'il peut car personne ne peut être parfait.

A croire les postes, sur ce forum toutes les femmes cherchent un homme bien et tous les hommes cherchent une femme bien et pourtant ils ne se retrouvent pas ! ! Bizaaaarrrrre ? NON?
N
5 août 2011 16:38
Citation
hicham1176 a écrit:
En une semaine il y a eu quand même 5 ou 6 postes qui posent la même question.

Il semble que les réponses "théoriques" ne satisfassent personne.

Mais c 'est normale la définition de l'homme "VRAI" est assez abstraite. D'ailleurs si on se pose la question de la vrai femme ; assez rare comme question sur ce forum; et de la table vrai et de la chaise vrai ...
A la limite je comprend la question d'un homme bien même si cette question est assez vague aussi et aboutira aussi à des réponses très théorique.

Moi si j'ai un conseil à donner( ce n'ai pas le cas ) je dirais qu'il faut arrêter de se poser ce genre de question et "Toukelou 3la allah" (Faire confiance à Allah dans nos choix) on espérant de trouver la personne qui fait du mieux qu'il peut car personne ne peut être parfait.

A croire les postes, sur ce forum toutes les femmes cherchent un homme bien et tous les hommes cherchent une femme bien et pourtant ils ne se retrouvent pas ! ! Bizaaaarrrrre ? NON?


Certes, il faut faire confiance à Allah..o netweklou 3lih, et cela dans tout ce qu'on fait, et ce n'est pas qu'au sujet des relations femme homme..

On est arrivé à une génération ou les gens (homme ou femme) peuvent jurer au nom de dieu que ce qu'ils disent est véridique alors qu'ils savent pertinement que c'est totalement faux.. => chose preuvée plusieurs fois !


Aussi, deux être bien peuvent se recontrer mais peuvent avoir des tempérament, des personnalités qui ne peuvent pas coller..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook