Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage (Mariée 2012 Inshallah)
s
23 mai 2012 19:43
Salaaam les filles!

Je viens de m'inscrire même si je vous suis depuis qq's mois.
Ma date c'est le 03 novembre incha'Allah à Bruxelles.

Pour celles qui se marient à cette période là, qu'est-ce que vous avez déjà en tant que prestataires? Je commence à paniquer...
24 mai 2012 11:02
Salam,

a jamimi95 je vois que tu te maries en RP, comme moi peux-tu m'aider dans les démarches JE SUIS LARGUEE!!!!

merci
m
24 mai 2012 12:31
alikoum slm strawberry_love bienvenu dans le forum!!!!! felicitation pour ton mariage, kheir inchallah ! moi je me marie le 13 octobre inchallah a peut pres 20 jours avant toi smiling smiley et je suis du 60 tu connais ??? pour les preparatifs jai bientot tous fnii inchallah il reste plus que les details a part dakkar marakchia j hesite toujours je ne sais pas la quel prendre....... ET TOI ou en n ais tu ?????
tbark' ALLAH 3likoum
l
24 mai 2012 13:01
Salem, In challah pour moi, le 08 septembre 2012!!!
s
24 mai 2012 21:25
Mercii marghribiaa

Woow je vois que tu as tout, moi je n'ai que la salle xDDD LE 60 non, je ne connais pas, je suis de Belgique...

COuragee à toutes winking smiley
d
25 mai 2012 23:09
Salam ,
Mon mariage est prévu le 3 novembre comme toi strawberry-love , je te souhaite lkhir inchAllah ainsi qu'à toutes les future mariées!
J'ai tous mes prestataires ainsi que la salle, ( traiteur,Dj , negafa,photographe, )
La robe de mariée c'est une amie très proche qui me prête la sienne ( elle est In love )
En juillet je fais un crochet à casa pour faire coudre mes robes inchAllah
Il me reste:
les dragées , j'ai déjà fais mon choix
La pièce montée
Les faire part je les ferai avec une amie ( on a déjà fais des prototypes et on a statué avec monsieur)
Contacter la nakacha ( j'ai repérée une fille sur FB qui fait du jolie na9ch)

Je m'y suis prise plutôt à l'avance car je prépare tout à distance , j'habite dans le sud et les festivités se dérouleront inchAllah dans le nord est .
C'est pas facile j'ai passé des heures au Tél avec des presta et puis je suis montée 2 semaines dernièrement oû je n'ai fais que courir de RDv en RDv je n'ai pas profité de ma famille .... Mais j'ai tout bouclé la veille de mon retour hamdoulilah ( il me fallait des vacances pour récupérer de mes drôles de vacances lol. )

C'est beaucoup de stress surtout quand on a du mal à déléguer comme moi , je vous souhaite à toutes d'agréable prepa et surtout ne baissez les bras face à la difficullté , c'est pas toujours évident mais il y a que du bonheur en perspective inchAllah. In love
m
26 mai 2012 01:01
merci straberry_love tous lol c est un grand mots lol couraage a toi aussi inchallah on ny arriera toute inchallah avec l'aide de dieu smiling smiley. j'avoue un mariage a distance c est tres dureeeeeeeeeee!!! bon courage a toi inchallah smiling smiley
tbark' ALLAH 3likoum
s
26 mai 2012 13:59
Salam les filles, comment allez vous?

dribika tu es ma jumelleClap hihihi et je vois que tu as tout ou presque tout machaAllah, je pannique sérieusement...

marghribia merci pour ton courage, incha'Allah avec l'aide de Dieu. Et oui tu as presque tout, moi j'ai presque rien (ou bien rien sauf la salle hhhh).

Couraaage à toutes et qu'Allah nous aide à toutes avec les préparatifs et surtout à nous accorder de la patiencee smiling smiley
f
27 mai 2012 23:39
Salem alaykoum les filles pouvez vous me retirer des mariées du mois de juin exactement le 9
j'ai malheureusement appris une triste nouvelle le décé d un proche Allah yrahmou mon mariage est repousser à une date inconnu à ce jour
je souhaite à toute les mariée de vivre pleinement avec leurs moitié et à toute les futures mariées de passer d agréable préparatifs et de profiter de chaque seconde de leurs magnifique journée pendant qu'on est encore dans ce bas monde

mabrouk a vous toutes
que Allah vous comble toutes de bonheur in sha Allah
f
27 mai 2012 23:41
Salem alaykoum les filles pouvez vous me retirer des mariées du mois de juin exactement le 9
j'ai malheureusement appris une triste nouvelle le décé d un proche Allah yrahmou mon mariage est repousser à une date inconnu à ce jour
je souhaite à toute les mariée de vivre pleinement avec leurs moitié et à toute les futures mariées de passer d agréable préparatifs et de profiter de chaque seconde de leurs magnifique journée pendant qu'on est encore dans ce bas monde

mabrouk a vous toutes
que Allah vous comble toutes de bonheur in sha Allah
k
28 mai 2012 13:25
Salem Fanini

Allah y rahmou, toutes mes condoléances, qu Allah lui ouvre les portes du Paradis amine

Je suis vraiment désolée de ce qui t arrive, je te souhaite bcp de courage, fais des dou'as, remet toi a Allah, kheir inchallah

Ma boite mail et mp te sont ouvertes n'hesites pas....

Amine a tes dou'as pour nous c est gentil ça fait vite relativiser....

Gros bisous ma belle
m
28 mai 2012 14:52
Allah i rahmou inchallah je suis Désoler c est vrai que se sont les choses de la vie mais c'est très difficile courage ma belle pour surmonter cette épreuve inchallah comme la dit khardashain si ta besoin ont n'est la ...n hésité pas Slm Alikoum
f
28 mai 2012 19:23
merci les filles vous êtes adorable un soutien moral est très important à ce stade du jeu
koulchi bel mektoub
gros bisous à vous
p
28 mai 2012 19:31
Salam ALikoum

Sur la mm lançée que Fanini il faut aussi me retirer mariage du 23 juin.

merci et bon courage à toute
p
28 mai 2012 20:18
salam les filles!!!

toutes mes codoléances fanini, allah i rahmou, beaucoup de courage pr cette epreuve!!!

et dans la meme lancé .....retirez moi du 22 septembre... !!!

bon courage a toutes!!!

bisous

pistache11 .
k
28 mai 2012 21:41
Salem

@Fanini c est normal la oumma se doit d etre solidaire ma belle n hesites pas, gros bisous bn courage a toi et ta famille

@Prisedetete et ma pistache rien de grave inchallah???

Gros bisous les filles prenez soin de vous...kheir inchallah
p
28 mai 2012 23:39
Pour ma part mariage annule . Hamdoulah c est mieux comme ca
k
28 mai 2012 23:43
Salem prisedetete

Ben ecoute tt est mektoub, t as l air de relativiser hamdoulah, en tt cas si t as besoin je suis là; kheir inchallah; gros bisous
E
29 mai 2012 02:01
Seleeemmm Le 14 juillet 2012 inchAllah !!!
Enfiiinnn si la mairieeee accepte faites des dou3as pour moi
p
29 mai 2012 13:26
Citation
kardashain a écrit:
Salem prisedetete

Ben ecoute tt est mektoub, t as l air de relativiser hamdoulah, en tt cas si t as besoin je suis là; kheir inchallah; gros bisous
. wa slip barakallah ou fIk t gentille ma parole. Hamdi tout va bien, j'me sis rendue à l évidence, mon ex futur mari n etait pas mon mektoub. Je reviendrai dans qq TPS reparler des pré pas inc ballât avec un nvo mari digne de ce nom l'on. Biz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook