Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de Mariage (Mariée 2012 Inshallah)
y
26 août 2012 19:55
Citation
kardashain a écrit:
Arreteeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz vous me stressééééééééééééééééée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est pour quand toi inshaAllah ???
26 août 2012 23:16
Salam les filles !
Je viens vous faire un petit coucou, de plus en plus rare mais c'est la dernière ligne droite. Encore des petites choses à boucler. Allez moi aussi je vais faire ma petite check list. Même si je suis quasi sûr d'oublier des choses. N'hésitez pas si vous voyez.

Demain incha Allah rdv avec une cuisinière pour les salades et le dressage des plats. Je vais la négocier au max vu qu'elle n'aura pas de cuisine à faire. J'ai trouvé les serveuses. J'ai bouclé aujourd'hui pour la sono ( le premier m'avait mis un faux plan Grrrr ) J'ai acheté mon sari et sa parure la semaine passée, j'ai reçu mes robes du bled, sauf une que je reçois dans la semaine. J'ai acheté les chaussures dorées, ne manque plus que les blanches et les argentées. C'est pas une masse à faire ! Il me reste une parure à trouver.
Je récupère ma robe de mariée chez la couturière pour les retouches de taille fin de semaine incha Allah. J'ai trouvé mon voile je dois passer le récupérer chez une fille. On distribue à peine les faire parts ( oui oui à la bourre ).
J'ai commandé mes petits coffrets pour offrir au henna ( merci à la fille qui avait publié l'adresse du site sur le forum au passage ! ) On a enfin trouvé l'alliance de monsieur, elle est partit pour la gravure et revient vendredi incha Allah. Reste à trouver son costume, chaussures etc. Quoi d'autre encore ... les boissons ont été acheté, on attend l'avant veille pour les courses. Le gros de ma déco est bouclé, ne reste plus qu'à acheter les petites bougies. Je vais commencer les étiquettes pour les dragées. Je vais acheter la vaisselle jetable et les plateaux pour le buffet d'après la mairie. Publication des bans ok ( ah je vous jure je me suis arrêté devant j'étais comme une dingue, les gens me prenaient pour une folle ). Bouquet de fleurs, à choisir une semaine avant mais ce sera certainement bouquet rond. Déco de voiture on verra mais un truc simple, hors de question de dépenser des mille et des cents. Essai coiffure et maquillage début septembre incha Allah, reste à confirmer avec la nekkacha. Différents rdvs soins à prendre. Trousseau quasi bouclé, il ne me reste plus qu'à ajouter deux trois pyjamas. Cadeaux pour monsieur acheté, il ne me reste plus qu'à trouver le qamiss.

Il ne me reste que mes valises à faire, j'ai du mal à m'y mettre. C'est trop triste crying( A chaque fois que j'essaye de m'y mettre, je trouve une excuse bidon pour remettre à plus tard. Sinon notre appartement avance bien hamdullilah. On est dans le grand tri chez mes parents, avec mon départ ils en profitent pour faire le vide. Mes frères et sœurs sont quasi tous encore en vacance, presque tous ensemble. Mdr J'ai préféré ne pas partir, trop stressé de ne pas boucler dans les temps, tant pis ils reviendront tous et toutes noirs et pas moi. Lol
J'attends mon rdv pour faire le passeport biométrique, voyage de noce en cours. Ya Rabbi j’espère que je l'aurai à temps !
Voilà il me reste deux trois petites choses mais hamdullilah en 1 semaine et demie j'ai réussi à rattraper mon retard grâce à Dieu. Pas toujours facile, je suis un peu à fleur de peau, à votre avis, la faute à qui ? La petite pillule :s Subhan Allah sur moi tout les effets indésirables font leur boulot. LOL

Bon bref je finis par me saoûler moi même, déjà qu'à la base ce post sert uniquement à la date du mariage ptdr Je file ! A très vite mes sœurs, Allah y aounkom. Bise
N
27 août 2012 02:04
Courage les filles je stresse pour vous, bientôt ça sera notre tour les mariées 2013
27 août 2012 09:57
Citation
marghribia a écrit:
Alors les jumelles de dates ou en êtes vous faloussa et Myriam ahahaha

salam marghribiya,

Moi ça avance doucement mais surement! surtout que je n'ai pas de vacances et que j'ai beaucoup de boulot. Je viens tout juste d'acheter ma RDM. ça me fait un poids en moins hamdoulilah.

Sinon , il me reste tout plein de détails important dont Le voile pour la RDM. D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver, je suis toute ouïe!

et toi tu en es où?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
27 août 2012 11:44
Salem Mays-sa

Trop contente de te lire ma soeur tu te fais rare sad smiley

J espere que ton rdv va bien se passer et que tu pourra bien negocier inchallah

T as super bien avancer machallah mais pour le trousseau te casse pas la tete tu verra apres le mariage winking smiley

Je te comprends je suis en plein déménagement je fais mes valises/ mes cartons, je tri mes affaires/mes papiers, j achete ce qui me manque pour le trousseau/pour la cuisine; il me manque 2/3 meubles j attends la semaine prochaine; dire qu il reste 4 jours et on est en septembre Zen

Contente mais triste a la fois c est fini la vie de princesse chez maman lol

Le stress grimpe là mais je m'arrete 10 jours avant le mariage faut que ce soit tout boucler faut que je me repose smiling smiley

Qu Allah nous facilite amine

Gros bisous et reviens plus souvent inchallah

yawning smiley
k
27 août 2012 11:46
Citation
Nounaaa a écrit:
Courage les filles je stresse pour vous, bientôt ça sera notre tour les mariées 2013

Merci ma belle courage a toi aussi en ce début de prépas c est sur la longueur que tu sera épuisée sad smiley

Bisous
m
27 août 2012 16:08
Alikoum Slm faloussa smiling smiley Ahhhh c'est bien el hamdoulilah et bien moi je laissai le 13 septembre inch j'ai rempli le dossier de la mairie tous les prestataire c ok, je vais en revoir quelque un pour mettre des choses au clair il me manque quelque bricoles el hamdoulilah avec l'aide de dieu le mr vient monter la cuisine de notre appart demain smiling smiley))) le plus gros et fais courage. Pour ton voile regarde chez ta negafa le bon coin ou boutique de mariage tu trouvera ton bonheur je pense inchallah winking smiley part contre je c pas ou a Paris il font bien les sourcils pour le jour j ?? Ci vous avais des tuyau je suis preneuse ..... Courage à toute les futurs mariées
29 août 2012 22:35
Salam les filles !! On ne devrait pas être sur le post " mariées 2012 " plutôt ? Lol

Kardashian , courage oukhty dernière ligne droite ! Je t'assure à croire que je me suis portée la poisse le jour où je suis venue poster, le lendemain matin subhan Allah ma belle mère appelé chez moi pour dire hors de question la tayaba et d'autres trucs. Comme d'habitude j'ai envie de dire ptdr Alalala la prochaine fois je ne m'avancerai plus en venant poster par ici !! Lol

J'ai tellement hâte que tout ça passe. Demain incha Allah je monte à l'appartement, on va essayer d'avancer un peu. Va falloir que je me lève tôt pour prendre la route incha Allah :s . Mon mari est venu ce week end, embarquer certains de mes " bagages " donc je suis sûr qu'il a tout laissé comme ça, je m'attends à trouver un beau bazar. lol
Sinon j'ai lu sur un autre post que tu t'étais arrêté prendre en photo la feuille de la publication des bans, t'inquiète j'ai fais la même chose ! J'étais toute contente, j'appréhende un peu le fameux " Ouiii " à la mairie, que le maire fait souvent répéter d'ailleurs ! Limite je vais m'entrainer à le crier d'entrée de jeu. lol

Sinon même s'il a fait particulièrement chaud aujourd'hui ( chez moi du moins ) je vois que le temps commence a changer. Je vais peut être suivre vos exemples et assurer mes arrières avec un parapluie, sait-on jamais.

A part ça, je suis à la recherche d'un beau tapis, mais bon Alinéa, Maison du Monde etc y'a rien de tip top. Si vous avez de bonnes adresses, allez y je suis prête à mettre le prix pour de la bonne qualité, j'aime trop me coucher dessus ! Mdr
k
29 août 2012 23:24
Salem

On devrai meme parler sur mariée d octobre oui!! Lol

C est quoi son plan alors a part la tayeba et les autres trucs elle peut les remplacer au moins??

Hate aussi que le jour j arrive et passer a autre chose

Bon courage pour le déballage a l appart moi j en suis a l emballage chez moi et c est dur ça y est je te comprends lol

Lol s il y a du bruit dans la salle c est clair qu il te le fera répéter smiling smiley

Oui prevoit un parapluie t as raison

Pour les tapis je cherche aussi et j en cherche meme 2 lol

Bon courage bisous ma soeur salem
30 août 2012 08:54
Citation
marghribia a écrit:
Alikoum Slm faloussa smiling smiley Ahhhh c'est bien el hamdoulilah et bien moi je laissai le 13 septembre inch j'ai rempli le dossier de la mairie tous les prestataire c ok, je vais en revoir quelque un pour mettre des choses au clair il me manque quelque bricoles el hamdoulilah avec l'aide de dieu le mr vient monter la cuisine de notre appart demain smiling smiley))) le plus gros et fais courage. Pour ton voile regarde chez ta negafa le bon coin ou boutique de mariage tu trouvera ton bonheur je pense inchallah winking smiley part contre je c pas ou a Paris il font bien les sourcils pour le jour j ?? Ci vous avais des tuyau je suis preneuse ..... Courage à toute les futurs mariées

ça va hamdoulilah tu as bien avancé! smiling smiley
Pour les sourcils je saurai pas te dire, moi je fais ça au fil chez les Hindi grinning smiley ça rend bien.
Sinon j'ai beaucoup entendu parler de l'atelier du sourcil.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
1 septembre 2012 18:32
Citation
Nawal.68 a écrit:
Selem aleikoum Lella 3aroussette 2012.

Tout d'abord Lah y kemel hlikoum kemlin bel kheir incha allah. Moi je viens m'ajouter à votre liste je me marie un peu plus tard incha allah ce sera prévu pour le 20 octobre 2012 à casablanca. winking smiley

salem alikoum lala laroussa!
tu es ma jumelle de date de mariage, moi aussi c le 20 octobre a amiens 80 inchallah.. allah i kemel bel kheir!
b
1 septembre 2012 18:44
Coucou les filles!!
déjà toutes mes sinceres félictations a ttes les lalas laroussa 2012, allah i kemel bel kheir inchallah!
alors moi je me marie le 20 octobre inchallah a amiens 80 et le stress monte!! haaaa loolll
un gros bisous a mes soeur du 20 octobre yawning smiley
Nawel.68 : 20 Octobre (Casablanca)
Myriamwd : 20 Octobre
DubaiBxl : 20 Octobre (Bruxelles)
Nacht78: 27 Octobre (Coignères - Yvelines)

bisous a ttes et bon courage pour les preparatifs!! winking smiley
m
8 septembre 2012 20:23
plus personne ne s'occupe de ce poste SOS
D
9 septembre 2012 01:41
Merci bcp Boubette pour le clin d'oeil winking smiley sa approche à grands pas n'est-pas ? j-41 inchallahwinking smiley

Bon courage à toutes.
9 septembre 2012 15:41
Mariée 2012 Insha ' Allah



Mariée de Janvier

Caprissa78 : 09 Janvier (Algérie)




Mariée de Février

Boutchi45 : 04 Février (Orléans)
Sirinaa : 18 Février
Zorette : 24 Février



Mariée de Mars

Scoubidou2006 : 03 Mars
Baltota : 10 Mars
Yasso78 : 17 Mars
Nourra78 : 17 Mars
lalla_Laroussa : 17 Mars
Aidas : 24 Mars
Sissyme : 24 Mars
Nemissa123 : 31 Mars





Mariée d'Avril

Shemsa-Myr : 07 Avril
Jasmine2601 : 07 Avril (Drôme)
Maji34 : 07 Avril (Pau)
Lailaa59 : 07 Avril
Farah034 : 14 Avril (Montpellier)
Sephora0000 : 14 Avril
leila 34 : 14 Avril
LalaTasrith2011 : 14 et 21 Avril (Lyon et Besançon)
Yasmine86 : 21 Avril
Sarita69 : 28 Avril
Mimtou69 : 28 Avril
Caddie : 28 Avril
Kaeyna84 : 28 Avril
Marokiakabylia : 28 Avril
Najet77 : 28 Avril
Nadorifia : 28 Avril
Soukarita : 28 Avril




Mariée de Mai

HOUNAYDA11 : 04 Mai
Amisou76 : 05 Mai
Narimenne : 05 Mai
Rifiya84 : 05 Mai
Kolena38 : 05 Mai
Perledurif2012 : 05 Mai
Maarokaiinee : 05 Mai
Tigrou78 : 12 Mai
Chamaliaa : 12 Mai
Lila1308 : 12 Mai
Mayaora : 12 Mai
Ninissa42 : 12 Mai (Saint- Etienne)
Aleyna82 : 12 Mai
Oukhti-Fillah : 12 Mai
Marokiiia : 12 Mai
Dziriyakabyle : 18 Mai
Poup's : 19 Mai
Nina337 : 19 Mai
Karim_92 : 19 Mai
Simsima86 : 25 Mai
Mimie84 : 26 Mai (Avignon)
Kalinou : 26 Mai (Bruxelles)
Maissa : 26 Mai
Sabrina381 : 26 Mai (Grenoble)
Sisisabrina : 26 Mai (Bondy)
Ptitpanda : 31 Mai




Mariée de Juin

Smahane92 : 01 Juin
Jasminetitou : 01 Juin (Lyon)
Tiwalinino : 02 Juin
Sarah-mariéee2012 : 02 Juin
Motwaline : 02 juin
Jamila30 : 02 Juin
Maroc55555 : 02 Juin
Chkoune : 02 Juin
Nanounette91 : 09 Juin
Douns : 09 Juin
Sofyaaa : 09 Juin
Princess26 : 16 Juin (Lille)
SarahBelgique : 17 Juin
Dziras : 22 Juin
Didou92 : 30 Juin
Lindaxxx : 30 Juin
Zizoo75 : 30 Juin



Mariée de Juillet

Samiya9500 : 05 Juillet (Maghnia)
AnisSoOn : 07 Juillet
Tariifecht : 07 Juillet
Fayla-78 : 07 Juillet
choco de oujda : 08 Juillet (Oujda)
MiMi oujdia : 08 Juillet (Oujda)
Fatima.ber : 10 Juillet (Berkane)
Camelia_anis : 13 Juillet (Toulouse)
SOBHANA RABI : 13 Juillet




Mariée D'Août

Mino_75 : 24 Août (Oujda)
Jam21 : 25 Août
Samiayassine : 27 Août (Salé)
Jamimi95 : 31 Août



Mariée de Septembre


Sana.M : 1er Septembre
Nounouche_2012 : 1er Septembre
Tazia46 : 1er Septembre
Sanah34 : 1er Septembre
Sept 2012.h : 08 Septembre
FarahBxl2012 : 08 Septembre (Bruxelles)
Nadjmatti : 08 Septembre (Juvisy 91)
Zigzag74 : 08 Septembre
Farounette94 : 08 Septembre

Princessedatlas30 : 15 Septembre
Ehlem94 : 15 Septembre
Dounya69 : 15 Septembre
Ismahen31 : 15 Septembre
Mays-sa : 15 Septembre
Meriouma44 : 15 Septembre
liloucha42 : 15 Septembre
Future-Madame : 15 Septembre (Nord)
Maissaya : 15 Septembre
Fousilla34 : 22 Septembre
Mimiaaa : 22 Septembre
Futuremariéee : 22 Septembre (Nimes)
Lila-chelha : 22 Septembre
lilounette48 : 22 Septembre
Chichii60 : 29 Septembre
Zohra.D : 29 Septembre




Mariée d'Octobre

Bambii2301 : 05 Octobre
ins2012 : 05 Octobre
HninouChou : 06 Octobre
SASOUNBEN86 : 06 Octobre
AG 1989 : 12 Octobre
Marghribia : 13 Octobre
Faloussaa : 13 Octobre
myriam ahahaaa : 13 Octobre
Nawel.68 : 20 Octobre (Casablanca)
Myriamwd : 20 Octobre
DubaiBxl : 20 Octobre (Bruxelles)
boubetta : 20 Octobre (Amiens)
Nacht78: 27 Octobre (Coignères - Yvelines)


Mariée de Novembre

Taninaa : 02 Novembre (Saint-Étienne)
Dribika : 03 Novembre
Pomdamour : 03 Novembre
Strawberry_love : 03 Novembre
Aml91 : 16 Novembre
Chay38 : 17 Novembre
Tikchibila tiwliwla : 24 Novembre


Mariée de Décembre

Tounesita : 28 Décembre




m
9 septembre 2012 17:53
merci smahane winking smiley bien que quand j'ai vu la liste ça m'a stressééééééééé loll
T
10 septembre 2012 12:29
salam les filles, juste un ptit passage pr vous confirmer l'annulation de mon mariage.

Merci pr ces bons moments passés en votre compagnie, ptetre à un dces jrs si je retrouve le bon.

Gros bisous à vous et Allah i kemmel a3likom bekheir.
k
12 septembre 2012 16:52
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam les filles, juste un ptit passage pr vous confirmer l'annulation de mon mariage.

Merci pr ces bons moments passés en votre compagnie, ptetre à un dces jrs si je retrouve le bon.

Gros bisous à vous et Allah i kemmel a3likom bekheir.

Salem Karima j espere que tu vas bien??? C est dommage d en arriver là, essaie de réfléchir de ton coté, faites des compromis, n oublie pas que chetane fait tout pour séparer les couples, prenez pas de décisions trop hatives

Je suis là si t as besoin hesite pas

Gros bisous, amine
12 septembre 2012 22:25
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam les filles, juste un ptit passage pr vous confirmer l'annulation de mon mariage.

Merci pr ces bons moments passés en votre compagnie, ptetre à un dces jrs si je retrouve le bon.

Gros bisous à vous et Allah i kemmel a3likom bekheir.

Salem Karima j espere que tu vas bien??? C est dommage d en arriver là, essaie de réfléchir de ton coté, faites des compromis, n oublie pas que chetane fait tout pour séparer les couples, prenez pas de décisions trop hatives

Je suis là si t as besoin hesite pas

Gros bisous, amine

Alah y a3ounek ma soeur !
14 septembre 2012 12:43
Citation
Mimi007 a écrit:
GROSSE PENSEE A MA CHERIE DZIRAS !

JTE SOUHAITE UN MAGNIFIQUE MARIAGE INCHA'ALLAH & UNE VIE DE MARIEE PLEINDE D'AMOUR & DE BONHEUR <3


Merciiii ma cherie j'esper que de ton coté sa c'est arrangé plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook