Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre date de mariage !!
m
18 août 2013 22:58
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
mayrina01 a écrit:
Coucou les filles mabrouk 3likouum kamlin alors moi c le 20 août 2013 :p je suis à J-3 d3iw m3aaaaya
J'ai 21 ans et mon mari 28

waaaaa c'est dans 2jours ma belle youyouyoyuyuoy aller je penserai à toi ce jour là

alors comment tu te sent??

Merciii bcp ma chérie j'aurai besoin de vos pensées et biensur j'hesiterai pas à laisser un retour détaillé inchaallah pck le forum m'a trop aidé
pour ta question aweddi j'essai d'oublier le stress tanchghel rassi bjmi3 les valises et tt grinning smiley mais une fois tanfker f mama et que je vais la laisser tanbghi nbkiiii crying(
18 août 2013 22:59
Ja tai rajouter a la liste des futures mariees, mabrouk 3lik ma belle !!

Ten es ou de tes preparatifs ?? Tu te marie ou ??
18 août 2013 23:01
Citation
mayrina01 a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
mayrina01 a écrit:
Coucou les filles mabrouk 3likouum kamlin alors moi c le 20 août 2013 :p je suis à J-3 d3iw m3aaaaya
J'ai 21 ans et mon mari 28

waaaaa c'est dans 2jours ma belle youyouyoyuyuoy aller je penserai à toi ce jour là

alors comment tu te sent??

Merciii bcp ma chérie j'aurai besoin de vos pensées et biensur j'hesiterai pas à laisser un retour détaillé inchaallah pck le forum m'a trop aidé
pour ta question aweddi j'essai d'oublier le stress tanchghel rassi bjmi3 les valises et tt grinning smiley mais une fois tanfker f mama et que je vais la laisser tanbghi nbkiiii crying(

oh ma belle c'est normal de penser à ta maman mais bon tu ne sera jamais loin,
on t'attend avec un retour,
waaaaaaa c'est ton tour mashallah je te souhaite que du bonheur

bisoux
m
18 août 2013 23:05
hamdollah j'ai tt bouclé je me marie à casa inchaallah, b9ali demain je récupère ma robe man l pressing et j'ai rdv avc l coiffeur pr soin de visage et tt hadchi lli kayen je pense grinning smiley
18 août 2013 23:21
Mayrina t'es la prochaine ! Mabrouk 3lik.. In love
Jai hate di etre aussi !!
InshaAllah tout va bien se passer, profite a fond de ce jour qui est le tien..
Noubli pas de revenir nous raconter comment ca c passer !!

Si ta besoin quon te destresse on est la smiling smiley

Ps: tu vas habitais loin de chez ta mere ??
m
19 août 2013 00:12
Mercii mes chéries ana puisque tan9ra f settat je devrai y revenir après l3erss inchaallah pr 1 ans et demi 3la mansalli et 3ad je reviens a casa pr m'y installer, bon c pas trop loin de casa mais rakom 3arfin nos mamans tayb9aw les personnes les plus proches et plus chères donc walabda tayji lfra9 s3éb f lwél... llah ikhalihom lina yarbiii
b
19 août 2013 00:22
salam,
pour moi je me marierai fin 2014, j'ai actuellement 22 ans et lui 23 ans
19 août 2013 01:42
Citation
blubiee a écrit:
salam,
pour moi je me marierai fin 2014, j'ai actuellement 22 ans et lui 23 ans

mabrouk

ça va ta un an et demi pour te preparé

tu te marie où?
19 août 2013 12:41
Avoir plus d'un an devant soit ca vous laisse largement le temps davoir les prestataires de vos choix et surtout de mettre des sous de coté pour le mariage..

C le top !
T
19 août 2013 16:44
Salam les filles!

Mabrouk à toutes et Allah y kemel bel Kheyr!

Pour moi, c'est prévu à Tanger pour le 26 octobre inchaAllah, mais comme j'habite en France et que mon travail me prend beaucoup de temps, je vous avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper des préparatifs... Est ce qu'il y aurait des Tanjawiyates qui pourraient me donner quelques avis sur le choix des prestataires svp?
Un grand merci pour votre aide!!
19 août 2013 18:22
Citation
Tesneem a écrit:
Salam les filles!

Mabrouk à toutes et Allah y kemel bel Kheyr!

Pour moi, c'est prévu à Tanger pour le 26 octobre inchaAllah, mais comme j'habite en France et que mon travail me prend beaucoup de temps, je vous avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper des préparatifs... Est ce qu'il y aurait des Tanjawiyates qui pourraient me donner quelques avis sur le choix des prestataires svp?
Un grand merci pour votre aide!!

bon courage et mabrouk
K
19 août 2013 21:36
Grande pensée a Mayrina01!!
Mabrouk alik ou Allah idawaz koulchi ala Khir inshallah smiling smiley)
19 août 2013 21:52
Mayrina comme dit Kwika on pense a toi !!!!
20 août 2013 15:44
Bienvenue aux nouvelles du poste !

Mayrina mabrouk t'es une madame mtn smiling smiley
20 août 2013 15:44
Bienvenue aux nouvelles du poste !

Mayrina mabrouk t'es une madame mtn smiling smiley
Q
21 août 2013 20:56
Mayrina Grooooooooooooosse pensée yawning smiley
MABROUK ALIK
21 août 2013 23:26
Kwika 91 tu es la prochaine !! smiling smiley
26 août 2013 14:57
Bientot septembre les filles grinning smiley
s
26 août 2013 15:30
coucou les filles,

comment allez-vous ? je suis en total panique dès mnt !
je me marie en mars 2014 et je n'ai encore rien de rien sad smiley a vrai dire je suis censée tout organisé depuis l'étranger ce qui complique encore tout !

du coup est ce que vous avez des noms de prestataires a me communiquer svp su rabat et casa ((on a pas encore décidé pour la ville)
nom de salle et prix
neggafa
coiffeur
traiteur ...

autre question comme on sera sur place en octobre on a prévu de faire un tour pour voir un peu les salles mais du coup est ce que je dois les contacter directement oula je dois passer par un triateur ou comment ca se passe je suis perdu et ca me fait flipper ;(

please help les filles svp !

merci a ttes et bon début de semaine
S
26 août 2013 16:45
coucou, je me présente Salnou (pr celles qui ne me connaissent pas) yabie de Rabat, fiançée le 27 AVRIL 2013 et mon mariage est prévu inchAllah le 28 Février à Rabat , et je suis à M-6 et j'ai peeeeeeeeeeeuuuuurrrr!!


soumasimsima je te conseille vivement la salle karami+son traiteur à Casablanca et la negaffa dame de coeur, j'ai assisté au mariage de ma sibi labas c'était TOP tbarkeAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 16:47 par Salnou.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook