Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre cuisine étrangère préférée??
h
21 juillet 2004 11:50
Quelle est votre cuisine etrangère préférée??

pour moi:

1) japonais hmmmmmmmmmmmmmm
2) chinois miammmmmmmmm
3) libanais hemmmmmmm
4) mexicain
5) française

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
21 juillet 2004 12:06
Moi tout d'abord je préfère la cuisine :

1) Marocaine
2) Turque
3) Italienne

Rania
m
21 juillet 2004 13:06
Indienne smiling smiley
C'est vrai, j'ai mangé une fois Indien ( ça fait commème longtemps eye rolling smiley ) my Goood c'était trés bon et trés piquant aussi grinning smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
21 juillet 2004 13:22
japonaise,mais j'ai jamais goùté:::::::::smiling smiley

georges orwell
i
21 juillet 2004 13:24
La cuisine ethiopienne:un raffinementsmiling smiley

h
21 juillet 2004 13:31
ihdih......ça se fait pas, les africains ont aussi une cuisine riche......avec le célèbre "chip ou jem" à base de poisson...hmmmmmm

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
i
21 juillet 2004 13:32
Oui c est vrai hakim et ça sent trés trés bonwinking smiley

s
21 juillet 2004 15:44
passionement , marocainne .

beaucoup , indienne .

un peu , africaine .

pas du tout , asiatique .

siryne
m
21 juillet 2004 15:46
smiling smiley Syrine
On a un point en commun!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
21 juillet 2004 15:51
1- Chinois
2- Suisse
3- Grecque
r
21 juillet 2004 15:53
Moi aussi je n'aime pas la cuisine asiatique (japonaise...chinoise ect...)


Rania
m
21 juillet 2004 16:05
1-couscous
2-couscous
3-couscous

jusqu'a la mort smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
h
21 juillet 2004 16:07
ehhhh mais vous êtes trop fou, personne n'aime la cuisine japonaise???????

Mais vous êtes fou...ohhhh ouii

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
s
21 juillet 2004 16:09
miss saidia ,

tu ne sais pas comptée , on a deux point en commun .

je plaisante .

siryne
m
21 juillet 2004 16:18
eh hakim j'aime bien, mais le probléme ds les restaurants japonais y a pas de pain tu vois pour moi c un vrai probleme
pas plus ke la semaine derniere j y etais un midi avec des collegues et j'etais obligé d'aller a la boulangerie du coin pour acheter une baguette smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
r
21 juillet 2004 16:20
Non, hakim, moi je n'aime pas la cuisine asiatique..chinoise...japonaise..ect...je préfère la cuisine italienne, marocaine...et turque ainsi qu'indienne...

Rania
21 juillet 2004 16:41
Thailandaise apres la marocaine biensure. surtout quand les plas sont fait avec des epices orignales du Thailande...
A
21 juillet 2004 19:09
Salam !!


La cuisine Chleuh, Argane avec du miel !!!! Hamlou et le coucous de chez nous qui est le meilleur du Maroc ! yllai !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
m
21 juillet 2004 19:28
Après la bouffe marocaine.. j'opte pour mexicain, péruvien ( que j'adoooore) et Français j'en parle pas parce que çca fait partie de nous en quelques sortes...
Italien aussi d'ailleurs...on fait pas mal de plats italiens au Maroc...commençant par le plat le plus basique ( pasta bolognaise lol )
Voilà
Bisous
l
21 juillet 2004 19:40
arabie saoudite; certes un peu seches mais les epices bien dosés
le poisson a la thailandaise beurk ! on se fout de notre gueule pr 1.5 Gramme de poissons ds 1/2 Kilo de riz

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook