Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre cuisine équipée
o
20 mai 2012 12:41
bonjour,
je voudrais savoir vous avez une cuisine équipée,quel est comment?vous l'avez acheté ou,pour combien ect...?
j'ai jamais eu de cuisine équipé mais mon dernier appartement y'en avait une que le propriétaire avait installé.j'ai bcps aimé le côté pratique ça avait.maintenant j'ai un nouveau chez moi et je voudrais en faire une.avec le four à mi hauteur.une plaque de cuisson en gaz.mon ancienne cuisine y'avait un une gazinière vitro céramique et four à chaleur tournant.c t pas mal mais moi je voudrais un four en hauteur et aussi du gaz parce que j'aime bien cuisiner au gaz.parcontre je sais si c possible d'avoir un four en hauteur à gaz ou c obligatoire éléctrique.
maintenant j'ai le gaz de ville.aussi je trouve que les gateaux au four éléctrique c pas mal avec la chaleur tournante.
j'ai pensé faire four éléctrique et plaquette de cuisson au gaz.
autre chose.j'ai pas un gros budget pour faire ma cuisine équipé alors j'aimerais bcps connaitre vos astuces ect...

si vous pouvez me montrer vos cuisines en photo ca serait gentille.
merci de me lire.
m
20 mai 2012 13:54
chez IKA ils sont pas mal y en a pour tout les budgets donc sa depend du nombre d element que tu veux mettre

perso j aime bien AVIVA c est le top design mais si tu es que locataire ca ne vaut pas le coup d aller dans ce genre de magasin moi c est pour ma maison en Algérie ce type de magasin y en a labas c est fabrique en Allemagne
n
20 mai 2012 19:22
Salam c'est difficile de t aider car faut voir les dimensions les meubles que tu veux et l'electromeneger!
Moi j'ai choisi but car il te livre les meubles monter et tu as juste a les poser donc moins cher! Elle est en L'et grand ilot central!
Par contre pour le four c'est obligatoirement electrique si tu lencastre, il est a mi hauteur a cote du mico onde encastrer! Les plaques sont au gaz ca c'est mieux j'prefere au cas ou j'ai plus d'electricite! Après pour le budget faut faire plusieurs devis! Déjà dessine la comme tu limagine et fait le tour des magasins! Hors electro faut compter 3500 a 5000 et electro prend sur le net c'est moins cher! Moi avec le four , microonde encastrer lave vaisselle et plaque et hotte 2200 euro et c'est des bonnes marques( même si ca veut rien dire) bref negocie et donne leur un plafond pour quil essaye de faire ta cuisine, bon courage car la cuisine est importante pour preparer de bon petit plats a nos familles! Salam
D
20 mai 2012 21:37
J'ai une ikea, installé depuis pas longtemps, ma première vraie cuisine et j'en suis ravie smiling smiley? Plan de travail chez Castorama aucun ne me plaisait chez eux. évier chez Leroy Merlin, Robinetterie pareil.
J'ai pris tout mon éléctro sur le net, induction car je préfère, four mais pas mis en hauteur ma cuisine ne le permettait pas mais bon sans regret.
On l'avait déssiné sur le site Ikea, c'est un logiciel très simple.
o
20 mai 2012 23:21
bonsoir,
merci les filles pour vos réponse.

marlie,j'irai voir les tarif chez ikéa.j'ai pas une grande cuisine alors c pour ca j'aimerai bien me donner la peine de faire une cuisine sympathique. c une location c pour ca je veux mettre un petit budget.comme ca après si on part inchallah pas de regret.

nanou84100.c une gros prix ce que tu me dis.mais c sure quand c un achat ca vaut le coup de bien investir.moi c pas le cas c une location mais je veux bien m'y installer pour quelques anéés inchallah et on pense acheter d'ici là.

l'électroménager il me faut tout : four + frigo , lave vaisselle, machine à laver et sèche linge si possible.c koi les sites ou vous commandez svp???

le seul chose je pense c frigo américain.sinon marque ou pas je suis pas trop regardante du moment ca marche.
enfin vous avez compris bcps de chose pour un petit prix.

doucement mais surement.ca t'as couté combien ta cuisine au total stp? tu peux détail un peu les prix et si possible tu peux me montrer une photos de ta cuisine?...tu as commandé dans kel site ton éléectro et si c un site fiable et tant de livraison respect ect...???
merci bcps de votre aide.j'ai pas très envie de me tromper et regretter d'avoir fait n'importe quoi.c pour ca je demande un peu ici comme ca ca me donne une idéé avant de me lancer.
cette semaine inchallah je vais faire un tour chez conforama et but, leroy merlin et castorama et je vais voir pour comparer un peu les prix.
n
21 mai 2012 21:27
Salam desolee je sais absolument pas comment inserer une photo! Sinon si tu a une petite cuisine prend un plan type c'est pas trop cher ou alors achete juste les meubles qui te plaisent et met par dessus un plan de travail pas trop cher chez brico dépôt ou leroy merlin!
Sinon pour electro j'ai tout pris chez but mais j'ai de bons retours chez priceminister mais regarde les promos! C'est de moins en moins chers!
D
21 mai 2012 22:34
texte et photo édités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 01:03 par Doucement-Mais-Sûrement.
22 mai 2012 20:20
Citation
okhte a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir vous avez une cuisine équipée,quel est comment?vous l'avez acheté ou,pour combien ect...?
j'ai jamais eu de cuisine équipé mais mon dernier appartement y'en avait une que le propriétaire avait installé.j'ai bcps aimé le côté pratique ça avait.maintenant j'ai un nouveau chez moi et je voudrais en faire une.avec le four à mi hauteur.une plaque de cuisson en gaz.mon ancienne cuisine y'avait un une gazinière vitro céramique et four à chaleur tournant.c t pas mal mais moi je voudrais un four en hauteur et aussi du gaz parce que j'aime bien cuisiner au gaz.parcontre je sais si c possible d'avoir un four en hauteur à gaz ou c obligatoire éléctrique.
maintenant j'ai le gaz de ville.aussi je trouve que les gateaux au four éléctrique c pas mal avec la chaleur tournante.
j'ai pensé faire four éléctrique et plaquette de cuisson au gaz.
autre chose.j'ai pas un gros budget pour faire ma cuisine équipé alors j'aimerais bcps connaitre vos astuces ect...

si vous pouvez me montrer vos cuisines en photo ca serait gentille.
merci de me lire.
salam

si ta cuisine n est assez grande tu prends ce modele a brico dépot


[www.bricodepot.fr]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
22 mai 2012 23:14
bonsoir merci bcps à toute pour votre aide.

nanou84100.pour metrre une photo faut aller dans un site comme ca : [www.casimages.com]

doucement mais surement j'ai raté quelques chose? tu m'as mis des photos de ta cuisine??smiling smiley
faut dire je me suis tarder sur le site des courses.1500 euros de nourriture m'a fait oublié ma pauvre futur cuisine.en plus tu écrit tellement et si bien sur le topic des courses que je suis plus revenu sur mon topic.

merci pour le lien de bricodépot.c pas cher du tout.j'irai voir sur place inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook