Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre crème hydratante favorite
H
1 septembre 2007 17:42
tout est dans le titre les filles, à vos clavierssmiling smiley
c
1 septembre 2007 17:45
Hydraphase legere chez la roche posay...excellente!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
1 septembre 2007 17:47
c pour le visage ou pour le corps car pour le visage, j'utilise ROC très bonne aussi mais pour le corps j'ai du mal à trouver une crème qui ne laisse pas de film gras sur la peau...
M
1 septembre 2007 17:50
creme "Incredible Touch" de agnes B. In love
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
c
1 septembre 2007 17:50
Je l'utilise pour le visage voyons!!!

Pour le corps j'aime bien bodycoccoon de chez garnier, ou mixa ou encore l'anti desechement de chez la roche posay (je suis devenue adepte de la marque comme tu peux le constater smiling smiley ).

Sinon, j'utilise l'huile jonhson's baby sous la douche, une peau de bébé!! (je ne la trouve nul part ici en france, je fais mon stock quand je vais au maroc!)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
1 septembre 2007 18:11
c bien une crème pour le CORPS que je recherche merci pour vos réponses les filles
1 septembre 2007 21:41
Nuxe "creme fraiche" thumbs up
p
1 septembre 2007 21:53
pour le corps ou le visage, je n'utilise que la marque Avène

sans paraben qui sont cancérigènes, hypoallergénique et anti-comédogène

les produits de cette marque sont vraiment parfaits, rien à dire!!!
M
1 septembre 2007 21:54
Bodycocoon pour moi!j'aime bien l'odeur surtout!tongue sticking out smiley
T
1 septembre 2007 23:11
Une nvelle creme hydratante non grasse que j'ai decouverte par hasard chez DM (magasin en Allemand, strasbg à la frontiere allemande Oblige) de la marque Allemande BALEA... à bas prix qui plus est !

Moi qui avait tjrs du mal a trouver une creme adaptée, tjrs trop grasse meme celle indiquée pr peau grasse... j'ai enfin trouvé mon bonheur.

Ceci étant pr le visage, concernant le corps j'utilise Nivéa Soft, bien trop grasse pour mon visage.

Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
x
2 septembre 2007 01:19
moi c L´OREAL BODY-EXPERTISE NUTRI SOFT elle est thumbs up
s
2 septembre 2007 18:02
HAPPYDERM de Loréal!!
H
2 septembre 2007 20:19
merciiiiiiiiiiii les filles, d'autres propositions?
s
3 septembre 2007 00:40
Salam,

Moi depuis 6 mois gel d'aloé vera + huile d'argan et de temps en temps beure de karité pour le corps...ça change la vie.
3 septembre 2007 01:11
nivéa soft corps et visage
peau de bb garantie!thumbs up
N
3 septembre 2007 10:19
Citation
melila a écrit:
Nuxe "creme fraiche" thumbs up

La même chose, c'est ma favorite, ça fait 3 ans et je la lâche pas même si elle est chère.
s
3 septembre 2007 10:33
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Nuxe "creme fraiche" thumbs up

La même chose, c'est ma favorite, ça fait 3 ans et je la lâche pas même si elle est chère.

elle sent pas bon nan?

moi c la hydrance d Avene
p
3 septembre 2007 10:33
salam

en ce moment pour le corps , j'utilise un lait fluide Diadermine très frais, pas gras, pas épais,

le nom exact je ne me souviens plus, mais c'est censé raffermir le corps lol (genre Diadermine Fermeté chépaskoi tongue sticking out smiley)

et je trouve que ça marche bien , en tout cas , ça donne un zoli aspect , c'est super agréable sur les jambes surtout, ça fourmille légerement quand tu le mets (c'est actif comme lait) et le tour est joué In love

pour vous dire, c'est que les matins où j'ai vraiment la tête ailleurs tongue sticking out smiley , pas réveillée et tout et qu'il est 6h, que le café fait à peine effet, cernes de dingue, et marque de l'oreiller, bref, ces matins là, quand je passe ma creme sur le corps, j'en mets vite sur le visage aussi car c'est tolérable , léger smiling smiley

résultat : le visage qui se remet à bien circuler direct, et tout va bien smiling smiley plus de cernes, plus de marque de coussin, des bonnes joues

2en1 ma soeur !! wechwech
lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
3 septembre 2007 10:34
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Nuxe "creme fraiche" thumbs up

La même chose, c'est ma favorite, ça fait 3 ans et je la lâche pas même si elle est chère.

elle sent pas bon nan?

moi c la hydrance d Avene

si, si elle sent bon, ça sent un peu l'eau de fleur d'oranger, je trouve.
s
3 septembre 2007 10:45
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Nuxe "creme fraiche" thumbs up

La même chose, c'est ma favorite, ça fait 3 ans et je la lâche pas même si elle est chère.

elle sent pas bon nan?

moi c la hydrance d Avene

si, si elle sent bon, ça sent un peu l'eau de fleur d'oranger, je trouve.

lol bah voila, je déteste la fleur d orangerwinking smileylol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook