Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre coupe de cheveux
R
2 octobre 2018 19:12
Salam Aleykoum les Yabis et Yabies,

Je voudrais savoir, si vous vous coiffez, quel type de coupe de cheveux vous adoptez principalement. Je suis preneur des indications comme le type, sa texture et la longueur de vos cheveux ! grinning smiley

Ce peut aussi être une bonne idée pour ceux qui galèrent à se coiffer et qui ont besoin de conseils ! Clap
2 octobre 2018 19:21
Carré plongeant
Couleur : Châtain cendré
P
2 octobre 2018 19:22
Ya pas plus tard quil y a 2 jrs jai crmt fait un carré lol jme rends compte que c cool parce que c pas galere à coiffer et ca change des gros chignons sur la tete.

La je suis sur un type de cheveux lisse et je vais essayé le "ondulé"

En mm tps ca ft du bien à mes cheveux qui ont bcp subis les pauvres.

Voili voilou smiling smiley
2 octobre 2018 19:24
J'ai les cheveux longs ondulés, je me fais principalement une tresse, un chignon ou une queue de cheval haute, très rarement les cheveux détachés.
U
2 octobre 2018 19:40
Degradé progressif
2 octobre 2018 19:42
Salam

Moi c'est coupe skinhead
L
2 octobre 2018 19:45
coupe droite qui dépasse un chouiya les épaules cheveux lisse noir
meme coupe que Leila Bekhti
2 octobre 2018 19:47
Bonsoir, je ne suis pas fan de cheveux long, ni à la moyenne. Ducoup, cheveux courts-lisse, simple, sans dégradation, juste traçage sur les bordures.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
C
2 octobre 2018 19:50
Je te connais toi, tu ne serais pas un certain chelhi qui me criait toujours dessus ?
Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Bonsoir, je ne suis pas fan de cheveux long, ni à la moyenne. Ducoup, cheveux courts-lisse, simple, sans dégradation, juste traçage sur les bordures.
2 octobre 2018 19:50
Carré pour moi aussi et même constat: c'est un super gain de temps!!!

Cheveux lisses, blonds foncés
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ya pas plus tard quil y a 2 jrs jai crmt fait un carré lol jme rends compte que c cool parce que c pas galere à coiffer et ca change des gros chignons sur la tete.

La je suis sur un type de cheveux lisse et je vais essayé le "ondulé"

En mm tps ca ft du bien à mes cheveux qui ont bcp subis les pauvres.

Voili voilou smiling smiley
P
2 octobre 2018 19:57
Jai 2 couleurs sur la tete lol c dû a mes teintures avant la coupe du coup g du chatain clair et blond doré mais jm bien le resultat.

Jv mm tenté le bouclés effet mouillé
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Carré pour moi aussi et même constat: c'est un super gain de temps!!!

Cheveux lisses, blonds foncés
s
2 octobre 2018 19:59
Cheuveux bruns ondulés. J'accentue les boucles avec une mousse coiffante parfois et un soin sur les pointes. Mes cheveux sont longs et j'en ai beacoup. J'ai une coupe de cheveux dégradés.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis et Yabies,

Je voudrais savoir, si vous vous coiffez, quel type de coupe de cheveux vous adoptez principalement. Je suis preneur des indications comme le type, sa texture et la longueur de vos cheveux ! grinning smiley

Ce peut aussi être une bonne idée pour ceux qui galèrent à se coiffer et qui ont besoin de conseils ! Clap
2 octobre 2018 20:00
Ma couleur est naturelle, et malgré l'apparition de 3 cheveux blancs je veux eviter la case couleur: trop peur du résultat, et surtout d'abîmer mes cheveux.

Sinon en ce moment j'essaie de faire l'effet weavy mais les ondulations ne tiennent pas sur mes cheveuxsad smiley
Si tu as des conseils je suis preneusewinking smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Jai 2 couleurs sur la tete lol c dû a mes teintures avant la coupe du coup g du chatain clair et blond doré mais jm bien le resultat.

Jv mm tenté le bouclés effet mouillé
F
2 octobre 2018 20:05
Salam,

En gros, t'es chauve, du coup, tu rase tout grinning smiley

Le prend pas mal, je plaisante confused smiley Angel

Sinon, pour répondre au poste, je suis plutôt du style voilée tongue sticking out smiley grinning smiley

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Moi c'est coupe skinhead



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 20:07 par Faty**.
2 octobre 2018 20:05
Ah non, tu fait erreurs ^^
Je ne suis pas chelhi.

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Je te connais toi, tu ne serais pas un certain chelhi qui me criait toujours dessus ?
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
C
2 octobre 2018 20:06
Ah daccord dsl lol
Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Ah non, tu fait erreurs ^^
Je ne suis pas chelhi.
N
2 octobre 2018 20:07
Carré plongeant et pour la couleur le blond les mèches
2 octobre 2018 20:08
Pas grave smiling smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ah daccord dsl lol
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
P
2 octobre 2018 20:14
Je nai jms essayé encore le wavy mais jai regardé un peu et je pense que j essayerai avc une creme sans rincage et le fer a lisser.

Mais apparement tu peux mm le faire en enroulant une meche sur ton doigt et en la fixant sur ta tete. Tu passes un coup de seche cheveux tu fixes avc de la laque et c bon.

Apres c ce que jai lu mais pas testé lol
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ma couleur est naturelle, et malgré l'apparition de 3 cheveux blancs je veux eviter la case couleur: trop peur du résultat, et surtout d'abîmer mes cheveux.

Sinon en ce moment j'essaie de faire l'effet weavy mais les ondulations ne tiennent pas sur mes cheveuxsad smiley
Si tu as des conseils je suis preneusewinking smiley
R
2 octobre 2018 21:02
ça doit être vraiment beau grinning smiley
Citation
Saliha * a écrit:
Cheuveux bruns ondulés. J'accentue les boucles avec une mousse coiffante parfois et un soin sur les pointes. Mes cheveux sont longs et j'en ai beacoup. J'ai une coupe de cheveux dégradés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook