Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre 1er coup de love <3
S
10 septembre 2012 00:08
salam tout le monde,

Qui d'entre vous a connu une belle petite histoir d'amour dans son adolecense ou peu apré, une romance pleine d' inossance, une belle petite histoir..... la premiére.....confused smiley
que ce soit un amour de vacance, amour de collége, amour que d'un seul coté lol,penssé vous pouvoir oublié la personne avec qui vous avez partagé cett histoir, mm si vous été trés jeune, et qui d'entre vous n'oublira jamai, malgré les années passé?

Je vous invite si vous le souhaité a raconté vos petite histoire gravé dans votre esprit depui des années
nostalgie nostalgie eye rolling smiley
10 septembre 2012 12:03
si moi , au collège , on etais fou amoureux mais jamais on est sorti ensemble , jamais
10 septembre 2012 12:12
Amina la voisine de mes grands parents :L amour de gamins de 12 /13 mais on est jamais sortis ensemble, elle etait timide, on s'aimait de loin . quelques années aprés vers les 18/19 j'ai fini par sortir avec ...............






Sa soeur grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
10 septembre 2012 12:19
moi c etait en primaire , amoureuse d un petit chinois PAUL grinning smiley en 1 ere annee de primaire je me rapelle mais il s est rien passer hein .....lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 16:12 par shalya.
10 septembre 2012 13:15
Salam Aleykoum

Moi mon premier amour est redevenu mon grand amour actuel lol on s'est séparé on s'est retrouvé lalallalalala lol (me souviens plus des paroles de la musique tongue sticking out smiley )
L
10 septembre 2012 15:57
mon premier et dernier amour c mon mari allh yekhalih leya In love
10 septembre 2012 16:10
Mes premiers "amours" c'était en grande maternelle!!

On était deux copines moi et Asmaa, et deux copains Thierry et Hicham, et on avait pas d'amoureux fixe, c'était selon lhumeur!

Un jour mon amoureux c'est Thierry, peut etre a la recré je vais prendre Hicham, a la garderie je risque de reprendre Thierry....Bref du Libertinage a 5 ans!!!Oups

Heureusement que ca na pas duré cette histoire grinning smiley et qu'on s'est vite calmé!!!
O
10 septembre 2012 16:23
Salam aleykoum


Jusqu a que je rencontre ma femme je ne connaissai pas l'amour, mon 1er amour cest elle, cest une histoire qui dure depuis 10 ans el hamdoulilah.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
M
10 septembre 2012 16:24
C'était à la maternelle hhhhhh on avait 4 ou 5 ans et on rentrait toujours ensemble de l'école et on passait de longs moments à parler devant la porte des voisins, qu'est ce qu'on se disait, je sais pas??? hhhhh enfin c'était pas de l'amour je crois, car on connaissait pas ce genre de choses à cet âge là (pas comme aujourd'hui) mais peut être de la l'amitié et de la complicité....c'était tout mignon hhhh

et quand la famille me charriait à ce sujet j'explosais en pleurs grinning smiley je supportais pas qu'on insinuait que j'allais l'épouser une fois grande ou un truc de ce genre hhhhhhh
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
10 septembre 2012 17:35
premier amour même si je sais que j'étais pas amoureuse
c'était à l'école primaire
j'étais en CP lui en CE1, on jouait au papa et à la maman pendant la récré ou bien à chat
c'était mignon, c'était innocent
10 septembre 2012 20:23
salam,


moi ça m'arriver souvent de kiffer sur mes profs, je sais pas pkoi... (surtout les profs de sports)

et vous, ça vous arrivait pas les filles ???
S
10 septembre 2012 21:21
Troooooooooooooooop mignon toute c petite histoir smiling smiley !!!!!!
10 septembre 2012 21:32
j ai jamais eu d amoureux zahma au point de ne pas l oublier Heu
11 septembre 2012 01:04
ah oui je viens de me rapeller d'une anecdote.

Avant quand j'avais environ 14 ans, y'avait des gens qui habitaient dans l'immeuble d'en face. C'était des jbalas, ils avaient pleins de garçons...

Et y'en avait un qui me plaisait grave.
Alors je me levais le matin je sortais les couettes, les tlamets au balcon, za3ma rani kount hadga mdrrrr. Ma mère en était épatée sauf qua ça n'a pas duré lomgtemps...

Enfin bref, le gars me suivait du regard dès que je passais devant lui, et moi je faisais la belle...

En fait ils étaient 4 garçons, et ils étaient tous beaux, ma3dor 9aloha, teffah fblad jbala.... zine li 3tahom Allah...

voila, je sais c'est une histoire beldiya, pas très romantique mais bon...
D
11 septembre 2012 01:13
Moi c'était au travail j'avais 17 ans, un libanais d'angleterre, punaise qu'il était beau j'ai jamais vu ca de ma vie, bref

Il avait demandé a ce que ca soit moi qui m'occupe de son confort (chambre et compagnie) et ce jusqu'a la fin de son séjour, pas besoin d'aller loin je vois déja les pervers bref et tout les jours il prenait 20minutes de mon temps on se parlait puis me laisser lol, mais j'ai pas voulu aller plus loin numéro et compagnie a l'époque j'étais trop jeune je connaissais meme pas ce que c'était d'avoir un petit ami .. donc la peur bref surtout que Londres Nice c'est pas a coter lol

J'en ai revais pendant des mois de ce type ptdr qu'il était choux avec son accent libanais alalalaaa bref un coup de foudre, quand je l'avais croisé j'avais eu un coup de chaud, quand j'avais appris que c'était réciproque je me la sentais plus ptdr

Va savoir ce qu'il est devenu maintenant cet homme d'affaire beau goss
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 01:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi c'était au travail j'avais 17 ans, un libanais d'angleterre, punaise qu'il était beau j'ai jamais vu ca de ma vie, bref

Il avait demandé a ce que ca soit moi qui m'occupe de son confort (chambre et compagnie) et ce jusqu'a la fin de son séjour, pas besoin d'aller loin je vois déja les pervers bref et tout les jours il prenait 20minutes de mon temps on se parlait puis me laisser lol, mais j'ai pas voulu aller plus loin numéro et compagnie a l'époque j'étais trop jeune je connaissais meme pas ce que c'était d'avoir un petit ami .. donc la peur bref surtout que Londres Nice c'est pas a coter lol

J'en ai revais pendant des mois de ce type ptdr qu'il était choux avec son accent libanais alalalaaa bref un coup de foudre, quand je l'avais croisé j'avais eu un coup de chaud, quand j'avais appris que c'était réciproque je me la sentais plus ptdr

Va savoir ce qu'il est devenu maintenant cet homme d'affaire beau goss

les hommes d'affaires ils font troooop craquer, avec leur air sérieux, classe, grave....

enfin bref c'est inexplicable....
11 septembre 2012 01:25
comme celui-la par exemple :


[www.wallsave.com]

ya salaaaam
D
11 septembre 2012 01:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi c'était au travail j'avais 17 ans, un libanais d'angleterre, punaise qu'il était beau j'ai jamais vu ca de ma vie, bref

Il avait demandé a ce que ca soit moi qui m'occupe de son confort (chambre et compagnie) et ce jusqu'a la fin de son séjour, pas besoin d'aller loin je vois déja les pervers bref et tout les jours il prenait 20minutes de mon temps on se parlait puis me laisser lol, mais j'ai pas voulu aller plus loin numéro et compagnie a l'époque j'étais trop jeune je connaissais meme pas ce que c'était d'avoir un petit ami .. donc la peur bref surtout que Londres Nice c'est pas a coter lol

J'en ai revais pendant des mois de ce type ptdr qu'il était choux avec son accent libanais alalalaaa bref un coup de foudre, quand je l'avais croisé j'avais eu un coup de chaud, quand j'avais appris que c'était réciproque je me la sentais plus ptdr

Va savoir ce qu'il est devenu maintenant cet homme d'affaire beau goss

les hommes d'affaires ils font troooop craquer, avec leur air sérieux, classe, grave....

enfin bref c'est inexplicable....

Lol grave mais lui on dirait il sortait tout droit d'un clip de nancy ajram, franchement quand je l'ai croisé alors qu'il venait a peine d'arriver j'ai eu chaud haha, les joues toute chaude certainement rouge mdr

Alors je te raconte pas, quand la réceptionniste ma dit "tiens .... y a le client machin qui m'a demandé si tu pouvais t'occupé de lui", je lui dis mais comment vous savez que c'est moi, elle me dit il m'a parlé d'une blonde aux yeux de chat, rien que ca, je te jure je me suis prise pour pamela anderson ptdr

Punaise comme j'étais heureuse on est conne quand on est "love" haha

Bref ca reste un souvenir de gamine pas de quoi en faire un roman lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 septembre 2012 01:26
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
comme celui-la par exemple :


[www.wallsave.com]

ya salaaaam

lol c'est qui ?

Il est hum :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 01:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi c'était au travail j'avais 17 ans, un libanais d'angleterre, punaise qu'il était beau j'ai jamais vu ca de ma vie, bref

Il avait demandé a ce que ca soit moi qui m'occupe de son confort (chambre et compagnie) et ce jusqu'a la fin de son séjour, pas besoin d'aller loin je vois déja les pervers bref et tout les jours il prenait 20minutes de mon temps on se parlait puis me laisser lol, mais j'ai pas voulu aller plus loin numéro et compagnie a l'époque j'étais trop jeune je connaissais meme pas ce que c'était d'avoir un petit ami .. donc la peur bref surtout que Londres Nice c'est pas a coter lol

J'en ai revais pendant des mois de ce type ptdr qu'il était choux avec son accent libanais alalalaaa bref un coup de foudre, quand je l'avais croisé j'avais eu un coup de chaud, quand j'avais appris que c'était réciproque je me la sentais plus ptdr

Va savoir ce qu'il est devenu maintenant cet homme d'affaire beau goss

les hommes d'affaires ils font troooop craquer, avec leur air sérieux, classe, grave....

enfin bref c'est inexplicable....

Lol grave mais lui on dirait il sortait tout droit d'un clip de nancy ajram, franchement quand je l'ai croisé alors qu'il venait a peine d'arriver j'ai eu chaud haha, les joues toute chaude certainement rouge mdr

Alors je te raconte pas, quand la réceptionniste ma dit "tiens .... y a le client machin qui m'a demandé si tu pouvais t'occupé de lui", je lui dis mais comment vous savez que c'est moi, elle me dit il m'a parlé d'une blonde aux yeux de chat, rien que ca, je te jure je me suis prise pour pamela anderson ptdr

Punaise comme j'étais heureuse on est conne quand on est "love" haha

Bref ca reste un souvenir de gamine pas de quoi en faire un roman lol

c'est clair que ça fait trop plaisir un compliment venant d'un homme beau et qui a statut social, c'est pas n'importe qui quoi, lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook