Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur préférée
12 mars 2023 14:00
Ah ouais ! ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
La couleur verte peut symboliser l’espérance ainsi que la courtoisie mais également l’argent (oseille).

Pierres Vertes : Emeraude, jade, malachite.
Si vous aimez le vert : Vous gardez de votre enfance un tempérament rebelle, tout à fait capable de faire du temps votre meilleur allié pour triompher des oppositions. Votre sens de l’esthétique se traduit jusque dans votre silhouette et dans le choix de vos vêtements. Vous aimez l’argent, mais uniquement en tant que moyen. Pour vous, la vie est un outil ; vous la respectez en demeurant curieux éveillé et conscient de l’attention qu’elle nécessite. En amour, vous êtes plutôt bucolique et, surtout, nature.

Les influences de cette couleur : le vert est avant tout la couleur du jeu ; portez-la pour avoir de la chance. En cas de nervosité excessive, elle pourra apaiser votre organisme et tempérer votre esprit. Elle vous rendra aussi moins jaloux, plus conciliant et compréhensif, favorisant ainsi des amitiés et des amours plus solides. Elle donnera de l’ordre et de la mesure à vos différents projets. Et, si vous vous sentez gauche, cette couleur vous donnera plus de raffinement.
Si vous n’aimez pas le vert : Vous êtes probablement superstitieux, ne ressentant que les côtés négatifs de cette couleur à deux tranchants. Vous ne donnez pas facilement votre confiance à autrui et seul le temps peut vous convaincre de la qualité d’une personne. Vous êtes doté d’une pudeur morale qui peut même aller jusqu’à la gêne physique. Vous n’êtes pas très à l’aise en public, ayant en horreur les effusions superficielles. Vous réservez vos câlins à un entourage proche et restreint, préférant largement les poignées de mains aux embrassades trop hâtives. De plus, vous ne vous livrez pas facilement.


ptdr
12 mars 2023 14:01
Mais si Arabic c'est tout à fait toi en plus grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Hé ben hé ben, tout ça à partir d'une couleur perplexe

Bof honnêtement je n'en pense pas grand chose, ce genre de test de personnalité pour bonnes femmes sont justement écrits pour correspondre au plus grand nombre, pour te faire dire "Olàlààà mais c'est trop vraiii en fait, je suis trop comme ça, c'est génial ce test"
U
12 mars 2023 14:02
Bonjour, salam,

Pour ma part, j'aime bien le bleu. Et surtout le bleu....perplexe Une sorte de bleu ...serein, je sais pas le definir exactement, mais pas forcement clair ou fonce.

Pourquoi ?perplexe
Le bleu me va bien pour les vetements et pour le khol.
J'aime quand le ciel est bleu-clair.
J'aime la nuance bleue des oceans, des mers, des rivieres. Ca me rassure, m'apaise.
J'aime le bleu fonce de ma voiture. Ca me donne de la securite.
J'aime le bleu des murs de la cuisine de ma maison d'enfance. Ca me fait plaisir et ca m'inspire de la douceur.
J'aime le bleu royal des jacinthes bleues. Ca me fait rever et degage de la tendresse.
J'aime le bleu du jeu psy avec les chapeaux...le chapeau bleu est plutot neutre et franc, honnete. Ca me plait pour son cote harmonie.

Et j'en passe.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 14:04 par Mulțumesc.
12 mars 2023 14:04
J’en demandais pas autant ptdr
Citation
Mulțumesc a écrit:
Bonjour, salam,

Pour ma part, j'aime bien le bleu. Et surtout le bleu....perplexe Une sorte de bleu ...serein, je sais pas le definir exactement, mais pas forcement clair ou fonce.

Pourquoi ?perplexe
Le bleu me va bien pour les vetements et pour le khol.
J'aime quand le ciel est bleu-clair.
J'aime la nuance de bleu des oceans, des mers, des rivieres. Ca me rassure.
J'aime le bleu fonce de ma voiture. Ca me donne de la securite.
J'aime le bleu des murs de la cuisine de ma maison d'enfance. Ca me fait plaisir et ca m'inspire de la douceur.
J'aime le bleu royal des jacinthes bleues. Ca me fait rever et degage de la tendresse.
J'aime le bleu du jeu psy avec les chapeaux...le chapeau bleu est plutot neutre. Ca me plait pour son cote harmonie.

Et j'en passe.?
12 mars 2023 14:05
Mais bien sûr eye rolling smiley

Je suis pas une chochotte, or c'est le portrait brossé par ce test pour ceux qui aiment la couleur bleue grinning smiley
Citation
أزهر a écrit:
Mais si Arabic c'est tout à fait toi en plus grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
U
12 mars 2023 14:06
Les gens qui aiment le bleu sont genereux, ils ont le coeur (d'or) sur la main.grinning smileyAngel

Citation
Qamar. a écrit:
J’en demandais pas autant ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 14:07 par Mulțumesc.
12 mars 2023 14:06
J.aime pas trop l'analyse lol ptdr

Je vais rester sur le bleu mdr
Citation
Qamar. a écrit:
Posté juste au dessus grinning smiley
12 mars 2023 14:09
Je ris depuis taleur. Qu’est-ce que tu n’aimes pas, le fait que ça dit que tu aimes l’oseille ? Tu n’assumes pas c’est ça ? ptdr
Citation
***Orchidée*** a écrit:
J.aime pas trop l'analyse lol ptdr

Je vais rester sur le bleu mdr
12 mars 2023 14:10
Pour le coup tu as été effectivement très généreuse !
Citation
Mulțumesc a écrit:
Les gens qui aiment le bleu sont genereux, ils ont le coeur (d'or) sur la main.grinning smileyAngel
12 mars 2023 14:12
Mdr non mais c'est une analyse péjorative ptdr

Qui me correspond pas mdddr

Après la confiance, lol en effet je n'ai pas confiance aux gens .

Apart ça tout est faux ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
Je ris depuis taleur. Qu’est-ce que tu n’aimes pas, le fait que ça dit que tu aimes l’oseille ? Tu n’assumes pas c’est ça ? ptdr
C
12 mars 2023 14:12
Si vous n’aimez pas le vert : Vous êtes probablement superstitieux, ne ressentant que les côtés négatifs de cette couleur à deux tranchants. Vous ne donnez pas facilement votre confiance à autrui et seul le temps peut vous convaincre de la qualité d’une personne. Vous êtes doté d’une pudeur morale qui peut même aller jusqu’à la gêne physique. Vous n’êtes pas très à l’aise en public, ayant en horreur les effusions superficielles. Vous réservez vos câlins à un entourage proche et restreint, préférant largement les poignées de mains aux embrassades trop hâtives. De plus, vous ne vous livrez pas facilement.

La première phrase sur la superstition est totalement fausse, du moins en ce qui me concerne lol.

Par contre le reste, ça colle (à quelques détails près) et pourtant j'aime le vert ?
12 mars 2023 14:16
Ah enfin une personne qui assume aimer la bourgeoisie !
Citation
Cotton a écrit:
Si vous n’aimez pas le vert : Vous êtes probablement superstitieux, ne ressentant que les côtés négatifs de cette couleur à deux tranchants. Vous ne donnez pas facilement votre confiance à autrui et seul le temps peut vous convaincre de la qualité d’une personne. Vous êtes doté d’une pudeur morale qui peut même aller jusqu’à la gêne physique. Vous n’êtes pas très à l’aise en public, ayant en horreur les effusions superficielles. Vous réservez vos câlins à un entourage proche et restreint, préférant largement les poignées de mains aux embrassades trop hâtives. De plus, vous ne vous livrez pas facilement.

La première phrase sur la superstition est totalement fausse, du moins en ce qui me concerne lol.

Par contre le reste, ça colle (à quelques détails près) et pourtant j'aime le vert ?
C
12 mars 2023 14:18
Moi ? ??
Je suis tout l'inverse mdrr. Je n'ai évoqué que la partie en gras lol pas le début de l'analyse sur l'argent.
Citation
Qamar. a écrit:
Ah enfin une personne qui assume aimer la bourgeoisie !
12 mars 2023 14:20
Sur demande, je mets la couleur rouge.

Couleur du Bélier et de la planète Mars, elle représente le sang, la vitalité, la tête, la passion, la religion. Cette couleur libère une émotion, extériorisée (colère) ou intériorisée (honte) ; dans tous les cas, elle indique un mouvement (rappelez-vous la célèbre marque de voiture !). D’autre part, le rouge combat les rhumatismes.

Pierres rouges : Rubis, grenat, hématite.
Si vous aimez le rouge : De votre enfance, vous conservez un ego très développé. Franc et catégorique, vous refuser sournoiserie et mesquinerie. Possessif, voire exclusif, vous pouvez vous montrer tyrannique. Votre sens de l’initiative vous rend entreprenant et conquérant. En amour, vous affichez toujours clairement vos sentiments. Plus charnel que sensuel, vous êtes un jouisseur optimiste. Vous êtes même électrique !
Les influences de cette couleur : découragé ou trop timide, le rouge vous stimulera et vous rendra plus hardi. L’agressivité peut être positive lorsqu’il s’agit de faire face à l’adversité. Si vous voulez être augmenté mais craignez de le demander, habillez-vous de rouge ou choisissez un rouge à lèvres carmin, vous capterez mieux l’attention de votre interlocuteur et vos paroles atteindront leur but. De plus, si vous êtes fatigué, le rouge vous redonnera une certaine énergie.
Si vous n’aimez pas le rouge : Vous entendez garder le contrôle de vos sentiments, redoutant des surprises capables de vous décontenancer. D’apparence calme, vous dissimulez en fait une autorité silencieuse et êtes parfois sujet à des colères intérieures très marquées. Attention aux maladies psychosomatiques ou aux déprimes latentes susceptibles de vous guetter.
12 mars 2023 14:23
C’est trop tard, nous avons tous lu.
Citation
Cotton a écrit:
Moi ? ??
Je suis tout l'inverse mdrr. Je n'ai évoqué que la partie en gras lol pas le début de l'analyse sur l'argent.
12 mars 2023 14:26
Rouge
Pas de MP d'hommes
12 mars 2023 14:29
Salam

J'aime la couleur parme.
12 mars 2023 14:29
Il nous a eu avec cette analyse ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Moi ? ??
Je suis tout l'inverse mdrr. Je n'ai évoqué que la partie en gras lol pas le début de l'analyse sur l'argent.
a
12 mars 2023 14:30
Salam
J aime la couleur fuchsia
Parce c est une couleur pas tres repandue et qui est tres vive
C
12 mars 2023 14:39
Mdrrr j'ai ri quand j'ai lu la première partie du résultat ?
C'est pour ça que volontairement je n'ai souligné que la deuxième partie qui certes me correspond plus où mois alors qu'il y a marqué, si vous n'aimez pas le vert Oups

Merci Qamar. pour ce post, ça change et ça fait nous rire lol
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Il nous a eu avec cette analyse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook