Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur préférée
12 mars 2023 13:35
Salam,

Quelle est votre couleur préférée et pourquoi ? J’ouvre ce post sur un coup de tête donc pas de question merci grinning smiley
12 mars 2023 13:39
Bleu perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
12 mars 2023 13:41
Le vert, je ne sais pas dire pourquoi lol.
12 mars 2023 13:41
Salam Aleykoum

J'ai pas de coileur préfère mais je vais dire

Le vert et le bleu car ce sont des couleurs de la mer, des arbres, la montagne au loin.
12 mars 2023 13:42
Pourquoi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bleu perplexe
12 mars 2023 13:43
Réfléchis un peu lol
Citation
Cotton a écrit:
Le vert, je ne sais pas dire pourquoi lol.
F
12 mars 2023 13:43
Quand j'étais petite je regardais magical doremie , il y avait différentes apprentis sorcière et chacunes avait une couleur . Ma préférée était doremie, elle était rose . Mais quand loulou a intégré la bande avec sa couleur violette, j'ai eu un flash !!! J'ai tellement aimé cette couleur , je me suis rendue compte a l'âge de 11 ans a quel point le violet était magnifique ?
P
12 mars 2023 13:43
وعليكم السلام ورحمة الله

Le bleu ! Je trouve cette couleur apaisante et ça me penser au bleu de la mer
Je ne réponds pas aux MP des hommes
12 mars 2023 13:43
Salam

Le vert, le vert des forêts.
12 mars 2023 13:45
Couleur de l'immensité du ciel et de l'océan.
Citation
Qamar. a écrit:
Pourquoi ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mars 2023 13:48
Ce que le bleu révèle de votre personnalité

Couleur des Poissons et de la planète Vénus, elle représente l’émotivité, la spiritualité, le ventre, la noblesse. Au contraire du rouge, elle fixe l’émotion. La peur bleue paralyse. Elle ancre les sentiments au plus profond du cœur. Le bleu lutte aussi contre les insomnies (draps bleus).

Pierres bleues : Lapis-lazuli, saphir.
Si vous aimez le bleu : De votre enfance, vous conservez la sécurité, le confort matériel. Vous êtes altruiste et sympathique, séduisant et rassurant. Vous allez au fond des choses, donnant de l’envergure à tous vos projets. Vous avez du mal à dire « non », de peur d’être abandonné ou jugé. Vous dévoilez vos secrets amoureux à qui le mérite et sait être patient. De plus, le bleu vous rend gastronome.
Les influences de cette couleur : symbole de la connaissance et des mystères, portez cette couleur lorsque vous souhaitez demeurer en paix. Les bébés dans leur berceau et les adultes dans leur lit seront apaisés par cette couleur et dormiront d’un sommeil réparateur. En période d’examens, on a pu constater que bleu aidait à assimiler plus facilement les connaissances.
Si vous n’aimez pas le bleu : Vous craignez d’être vulnérable ou influençable. Un psychanalyste vous renverrait aux relations avec votre mère. Si vous préférez les couleurs plus sombres, c’est que vous redoutez qu’on vous vole vos secrets ; plus claires, vous vous cachez derrière une fausse insouciance.



Dis nous ce que tu penses de cette analyse.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bleu perplexe
12 mars 2023 13:51
Oooo on a posté en meme temps mdr
Citation
Cotton a écrit:
Le vert, je ne sais pas dire pourquoi lol.
12 mars 2023 13:52
Hé ben hé ben, tout ça à partir d'une couleur perplexe

Bof honnêtement je n'en pense pas grand chose, ce genre de test de personnalité pour bonnes femmes sont justement écrits pour correspondre au plus grand nombre, pour te faire dire "Olàlààà mais c'est trop vraiii en fait, je suis trop comme ça, c'est génial ce test"

Citation
Qamar. a écrit:
Ce que le bleu révèle de votre personnalité

Couleur des Poissons et de la planète Vénus, elle représente l’émotivité, la spiritualité, le ventre, la noblesse. Au contraire du rouge, elle fixe l’émotion. La peur bleue paralyse. Elle ancre les sentiments au plus profond du cœur. Le bleu lutte aussi contre les insomnies (draps bleus).

Pierres bleues : Lapis-lazuli, saphir.
Si vous aimez le bleu : De votre enfance, vous conservez la sécurité, le confort matériel. Vous êtes altruiste et sympathique, séduisant et rassurant. Vous allez au fond des choses, donnant de l’envergure à tous vos projets. Vous avez du mal à dire « non », de peur d’être abandonné ou jugé. Vous dévoilez vos secrets amoureux à qui le mérite et sait être patient. De plus, le bleu vous rend gastronome.
Les influences de cette couleur : symbole de la connaissance et des mystères, portez cette couleur lorsque vous souhaitez demeurer en paix. Les bébés dans leur berceau et les adultes dans leur lit seront apaisés par cette couleur et dormiront d’un sommeil réparateur. En période d’examens, on a pu constater que bleu aidait à assimiler plus facilement les connaissances.
Si vous n’aimez pas le bleu : Vous craignez d’être vulnérable ou influençable. Un psychanalyste vous renverrait aux relations avec votre mère. Si vous préférez les couleurs plus sombres, c’est que vous redoutez qu’on vous vole vos secrets ; plus claires, vous vous cachez derrière une fausse insouciance.



Dis nous ce que tu penses de cette analyse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 13:53 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mars 2023 13:53
La couleur verte peut symboliser l’espérance ainsi que la courtoisie mais également l’argent (oseille).

Pierres Vertes : Emeraude, jade, malachite.
Si vous aimez le vert : Vous gardez de votre enfance un tempérament rebelle, tout à fait capable de faire du temps votre meilleur allié pour triompher des oppositions. Votre sens de l’esthétique se traduit jusque dans votre silhouette et dans le choix de vos vêtements. Vous aimez l’argent, mais uniquement en tant que moyen. Pour vous, la vie est un outil ; vous la respectez en demeurant curieux éveillé et conscient de l’attention qu’elle nécessite. En amour, vous êtes plutôt bucolique et, surtout, nature.

Les influences de cette couleur : le vert est avant tout la couleur du jeu ; portez-la pour avoir de la chance. En cas de nervosité excessive, elle pourra apaiser votre organisme et tempérer votre esprit. Elle vous rendra aussi moins jaloux, plus conciliant et compréhensif, favorisant ainsi des amitiés et des amours plus solides. Elle donnera de l’ordre et de la mesure à vos différents projets. Et, si vous vous sentez gauche, cette couleur vous donnera plus de raffinement.
Si vous n’aimez pas le vert : Vous êtes probablement superstitieux, ne ressentant que les côtés négatifs de cette couleur à deux tranchants. Vous ne donnez pas facilement votre confiance à autrui et seul le temps peut vous convaincre de la qualité d’une personne. Vous êtes doté d’une pudeur morale qui peut même aller jusqu’à la gêne physique. Vous n’êtes pas très à l’aise en public, ayant en horreur les effusions superficielles. Vous réservez vos câlins à un entourage proche et restreint, préférant largement les poignées de mains aux embrassades trop hâtives. De plus, vous ne vous livrez pas facilement.


ptdr

Citation
أزهر a écrit:
Salam

Le vert, le vert des forêts.
12 mars 2023 13:54
Il y a une part de vraie et une autre part qui me correspond pas.

Et le vert?
Citation
Qamar. a écrit:
Ce que le bleu révèle de votre personnalité

Couleur des Poissons et de la planète Vénus, elle représente l’émotivité, la spiritualité, le ventre, la noblesse. Au contraire du rouge, elle fixe l’émotion. La peur bleue paralyse. Elle ancre les sentiments au plus profond du cœur. Le bleu lutte aussi contre les insomnies (draps bleus).

Pierres bleues : Lapis-lazuli, saphir.
Si vous aimez le bleu : De votre enfance, vous conservez la sécurité, le confort matériel. Vous êtes altruiste et sympathique, séduisant et rassurant. Vous allez au fond des choses, donnant de l’envergure à tous vos projets. Vous avez du mal à dire « non », de peur d’être abandonné ou jugé. Vous dévoilez vos secrets amoureux à qui le mérite et sait être patient. De plus, le bleu vous rend gastronome.
Les influences de cette couleur : symbole de la connaissance et des mystères, portez cette couleur lorsque vous souhaitez demeurer en paix. Les bébés dans leur berceau et les adultes dans leur lit seront apaisés par cette couleur et dormiront d’un sommeil réparateur. En période d’examens, on a pu constater que bleu aidait à assimiler plus facilement les connaissances.
Si vous n’aimez pas le bleu : Vous craignez d’être vulnérable ou influençable. Un psychanalyste vous renverrait aux relations avec votre mère. Si vous préférez les couleurs plus sombres, c’est que vous redoutez qu’on vous vole vos secrets ; plus claires, vous vous cachez derrière une fausse insouciance.



Dis nous ce que tu penses de cette analyse.
12 mars 2023 13:57
Alors il est pas génial ce test ? Reconnais que ça t’a fait trop plaisir de lire « Vous êtes altruiste et sympathique, séduisant et rassurant. » ptdr
J’avais même pas lu le début « Couleur des Poissons et de la planète Vénus, elle représente l’émotivité, la spiritualité, le ventre, la noblesse. » ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Hé ben hé ben, tout ça à partir d'une couleur perplexe

Bof honnêtement je n'en pense pas grand chose, ce genre de test de personnalité pour bonnes femmes sont justement écrits pour correspondre au plus grand nombre, pour te faire dire "Olàlààà mais c'est trop vraiii en fait, je suis trop comme ça, c'est génial ce test"
C
12 mars 2023 13:58
Je la trouve apaisante, grande et présente tout en étant légère (ça veut peut être rien dire lol ce que j'ai écris mais je le ressens comme ça).
Certainement parce qu'elle me rappelle inconsciemment la nature ? Allah o a3lam.
Citation
Qamar. a écrit:
Réfléchis un peu lol
12 mars 2023 13:58
Le bleu du ciel et de l'océan.

Je me demande quelle réponse nous donnera CHN-W... ?
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
12 mars 2023 13:58
Posté juste au dessus grinning smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Il y a une part de vraie et une autre part qui me correspond pas.

Et le vert?
12 mars 2023 13:59
Pour les murs de mon salon,vert emeraude .In love

Pour les yeux,le noir.

Mes vêtements noir aussi marron et beige.

Voilaaaaaaa.

Ça va avec tout le noir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook