Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre couleur de cheveux preféré
L
17 novembre 2006 19:21
quel est votre couleur préféré dans les cheveux

blonde rousse chatain noir ....
z
17 novembre 2006 19:24
naturelle ou superficielle?? (j'aime bien ce mot grinning smiley)

sinon si j'ai le droit de tricher je dirais couleur chatâin foncé avec des reflets acajou et des mèches couleur caramel In love
i
17 novembre 2006 19:50
Clap brun
thumbs down blonde


Clap
17 novembre 2006 19:53
j'aime pas tout ce qui est artificielleNo no

le noir profond des indiennes, le bestthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
17 novembre 2006 21:17
p
17 novembre 2006 21:39
noir comme les indiennes , chinoise ...trop beau moi je suis chatain foncé crying(
j
18 novembre 2006 00:34
Citation
sarah33 a écrit:
j'aime pas tout ce qui est artificielleNo no

le noir profond des indiennes, le bestthumbs up


jsui d'accord!!! les indienne sont les plus belles machaallah!!! et leur chevelure= MAGNIFIQUE!!!
18 novembre 2006 01:33
Moi brune ou chatain

et avec des mèches et reflets, ca fait haaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa hihiiiiiiiii

surtout s'ils sont long lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 novembre 2006 13:26
je préfere tt les couleurs, roux, blond , chatain, noir .........
mes cheuveux sont chatain clair et j'ai ajouté des meches blond ca donne un reflet extrat surtout que j'ai des cheveux bouclées
j
18 novembre 2006 13:49
Citation
shams78 a écrit:
Moi brune ou chatain

et avec des mèches et reflets, ca fait haaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa hihiiiiiiiii

surtout s'ils sont long lol hihiiiiiiiiii


ah alors j'aurais pu avoir toutes mes chances avec toi....c'est mon cas, brune cheveux long et reflets acajou grace au hennéAngel
p
18 novembre 2006 15:13
ma couleur préférée chez les hommes ---> noir (à 100% désolée pr les blonds et les roux tongue sticking out smiley)


Chez les femmes, je trouve le NOIR excellent thumbs up j'ai moi-même les cheveux bien noirs, avc des reflets selon la saison .

J'aimerais bien cet hiver y mettre qq mèches chocolat, mais avc un certain concept (une mise en abime : une coupe dans la coupe). j'ai déjà trouvé le bon coiffeur, me reste plus qu'à me lancer!
Mes cheveux c'est ce que j'ai de mieux je crois, donc je me permets de me la raconter deux secondes sur ce post ...smoking smiley

Sinon, de nos jours, les coiffeurs réalisent des combinaisons excellentes (reflets, mèches, mise en abime, profondeur etc), donc :

il m'arrive de trouver certaines blondes TRES bien coiffées (et coloréestongue sticking out smiley), des rousses qui déchirent, des brunes (marrons) à croquer etc.

Pour qu'une couleur fasse effet dépend beaucoup du visage, du teint, du style...
N
18 novembre 2006 15:17
tongue sticking out smileyMoi j'aimerai avoir les cheveux noir et ondulé

Mais ils sont chatains et raides angry smiley
18 novembre 2006 17:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi brune ou chatain

et avec des mèches et reflets, ca fait haaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa hihiiiiiiiii

surtout s'ils sont long lol hihiiiiiiiiii


ah alors j'aurais pu avoir toutes mes chances avec toi....c'est mon cas, brune cheveux long et reflets acajou grace au hennéAngel

Euuuuuuuuuuuuuuuh toutes tes chances???

L'espoir fait vivre lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 novembre 2006 17:18
pourquoi les marocaines ont une obssession pour les "cheveux noirs"??, j'ai une amie qui est comme vous, elle reve d'avoir de looooooooong cheveux lisses et noir! et elle a les cheveux chatains, meches blonde et bouclés,elle aimerait avoir mes cheveux mais moi j'aimerai les avoir acajou et ondulés,de plus se teindre les cheveux en noir c'est haram (pour celles qui pratiquent)mais on est souvent tentée par l'interdit...evil


moralité: on aimerait toujours avoir ce qu'on possede pas naturellementwinking smiley
E
18 novembre 2006 17:21
Citation
muslima de corse a écrit:
pourquoi les marocaines ont une obssession pour les "cheveux noirs"??, j'ai une amie qui est comme vous, elle reve d'avoir de looooooooong cheveux lisses et noir! et elle a les cheveux chatains, meches blonde et bouclés,elle aimerait avoir mes cheveux mais moi j'aimerai les avoir acajou et ondulés,de plus se teindre les cheveux en noir c'est haram (pour celles qui pratiquent)mais on est souvent tentée par l'interdit...evil


moralité: on aimerait toujours avoir ce qu'on possede pas naturellementwinking smiley


des sources?!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
18 novembre 2006 19:44
Citation
muslima de corse a écrit:
pourquoi les marocaines ont une obssession pour les "cheveux noirs"??, j'ai une amie qui est comme vous, elle reve d'avoir de looooooooong cheveux lisses et noir! et elle a les cheveux chatains, meches blonde et bouclés,elle aimerait avoir mes cheveux mais moi j'aimerai les avoir acajou et ondulés,de plus se teindre les cheveux en noir c'est haram (pour celles qui pratiquent)mais on est souvent tentée par l'interdit...evil


moralité: on aimerait toujours avoir ce qu'on possede pas naturellementwinking smiley
a t'ecouter tout est harem;;;;
z
18 novembre 2006 20:07
Citation
shams78 a écrit:
Moi brune ou chatain

et avec des mèches et reflets, ca fait haaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa hihiiiiiiiii

surtout s'ils sont long lol hihiiiiiiiiii

thumbs up Tu as de bons goûts tu sais thumbs up grinning smiley
j
18 novembre 2006 20:12
Citation
moun306 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
pourquoi les marocaines ont une obssession pour les "cheveux noirs"??, j'ai une amie qui est comme vous, elle reve d'avoir de looooooooong cheveux lisses et noir! et elle a les cheveux chatains, meches blonde et bouclés,elle aimerait avoir mes cheveux mais moi j'aimerai les avoir acajou et ondulés,de plus se teindre les cheveux en noir c'est haram (pour celles qui pratiquent)mais on est souvent tentée par l'interdit...evil


moralité: on aimerait toujours avoir ce qu'on possede pas naturellementwinking smiley
a t'ecouter tout est harem;;;;


comment ça tout?
m'as tu bien lu??? je ne parlais que de la teinte noire des cheveux:

Fetwa
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère, chère sœur :

Il est licite pour une femme ou un homme de laisser ses cheveux blancs sans les teindre, cependant il est préférable de le faire tout en évitant le noir.

L’imam Nawawi a rapporté que les oulémas sont unanimes pour dire que l’injonction présente dans les hadiths de se teindre les cheveux blancs signifie qu’il est préférable de le faire et non obligatoire. Parmi ces hadiths, on peut citer celui-ci : « Ne faites pas comme les juifs et les chrétiens qui ne teignent pas (leurs cheveux)», rapporté par Boukhari et Muslim.

Nous trouvons l’interdiction de se teindre les cheveux en noir dans ce hadith : « Changez la couleur de ces cheveux (blancs) et évitez de le faire avec le noir ». L’avis dominant chez les savants est que cette interdiction est catégorique.
La preuve est dans ce hadith : « Il y aura, dans les temps à venir, des gens qui teindront leurs cheveux en noir comme les gésiers des pigeons, ils ne sentiront pas l’odeur du Paradis. », rapporté par Abou Dawoud.


Cette interdiction concerne aussi bien les hommes que les femmes et c’est l’avis le plus probant.

Et Allah Sait mieux.
19 novembre 2006 16:52
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi brune ou chatain

et avec des mèches et reflets, ca fait haaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa hihiiiiiiiii

surtout s'ils sont long lol hihiiiiiiiiii

thumbs up Tu as de bons goûts tu sais thumbs up grinning smiley

Merci, merci

On essaye! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
19 novembre 2006 22:02
cheveux noir il n ya pas mieux c est magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook