Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur de cheveux !
18 septembre 2012 23:53
couleur ma7roug lol
P
19 septembre 2012 00:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Parce que j'ai le teint trop blanc et les sourcils fins et encore plus clairs que mes cheveux Oh ça ferait cadavre je pense Ill

je pense comme toi

quand on a le teint blanc on ne fait pas de couleurs rouges, c'est pour ça que j'ai dit à dihya que ça ferait gothique

mais elle veut pas écouter, et est bien décidé à ressembler à la petite sirène, ou miss france lol

un jolie blond serait mieux, mais bon

c'est comme si moi, très brune, peau mate, j'allais me faire blonde ou rousse demain, avec mes sourcils bien noirs, ça devrait etre magnifique lol

mais bon j'ai hate de voir une photo avec sa nouvelle couleur moi aussi



Exactement, ça ferait pas loin d'une gothique, mais surtout avec du brun ou noir j'ose même pas imaginer.

Je préfère rester châtain, au pire le blond peut m'aller mais pas le reste.

@ Dihya : non blanc blanc, pas blanc rose lol, justement avec le blanc rose je trouve que toutes les couleurs passent.
20 septembre 2012 21:03
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 12:31 par Camelia-.
K
20 septembre 2012 21:14
Tbark'Allah j'adore tes cheveux, leur couleur ainsi que la brillance naturelle qu'ils dégagent... ça me fait beaucoup penser à : Kim.

Citation
Camelia- a écrit:
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies : Camelia
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 septembre 2012 22:10
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Je suis châtain à l'origine. J'ai actuellement cette couleur que je ne saurais trop vous définir :Layale

Salam Layale,

j'imagine bien tes yeux verts sous ce floutage
c'étais lors d'un mariage
tu as l'air magnifique Mash'Allah !
yawning smiley
20 septembre 2012 22:21
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy

C'est très joli ! C'est une photo récente? perplexe

J'ai un tye and die mais disons qu'il est moins sophistiqué grinning smiley

Non je pense pas que ca soit elle, a mon avis elle a pris une photo pour montrer juste sa coiffure comme on a l'habitude de faire nous, ca se voit de toute façon lol toi qu'a l'habitude de capter tu te goure, déja elle a pas la meme forme de visage que les autres photos qu'elle a montré d'elle, puis le 110 E il est inexistant lol

En tout cas c'est trés jolie je suis sure que ca doit bien lui allé

C'est belle et bien moi lol
j'ai le visage long et fin et pour la poitrine c'était juste au début de ma grossesse winking smiley
image 1
lien 2
lien 3
Salam Shemsou,

Ma soeur a lu que tu faisais du 110 E, du coup ça portait à confusion car sur les photos tu sembles avoir la même poitrine que la mienne grinning smiley Au mois d'avril t'avais déjà accouché non?

Mon tie and die est naturel, il ressemble un peu à ça ICI c'est du à l'éclaircissement du soleil étant donné que j'ai les cheveux assez clairs de nature.

Franchement je déteste ce que j'ai, je préfère quand c'est bien uniforme. En revanche je trouve que le tien est beaucoup plus beau, plus sophistiqué.

Salam Khatchi,

merci beaucoup il y a habituellement peu d'adepte on m'a toujours dit que sa faisait négligé
je suis obliger d'onduler en bas parce que raide c'est tout simplement laid

Dihya a raison je fais bien du 110E seulement les photos date d'avril 2011
depuis j'ai fais un caramel ( je t'avais envoyé la tof')
et je suis revenue au ombré hair sauf que j'ai les cheveux plus court au niveau de la poitrine

je n'ai toujours pas trouvé mon blond, on me propose toujours la même chose
du blond foncé ou des mèches Heu

concernant ta couleur elle est très jolie
perso je n'y aurais pas toucher
tu ne veux pas faire de colo?
sinon je t'aurais proposé des mèche fondues
le rendu serait plus uni
20 septembre 2012 22:28
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies : Camelia

Mash'Allah Camélia, une vraie beauté jusqu'au bout des ongles winking smiley
je trouve que cette couleur te sied merveilleusement bien
mais je t'avouerais que je pensais te voir avec le petit balayage
dont nous avions parlé

Je t'embrasse
l
20 septembre 2012 23:27
@Shemsou : Merci beaucoup ma belle :-) c'était a des fiançailles winking smiley
K
21 septembre 2012 11:53
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy

C'est très joli ! C'est une photo récente? perplexe

J'ai un tye and die mais disons qu'il est moins sophistiqué grinning smiley

Non je pense pas que ca soit elle, a mon avis elle a pris une photo pour montrer juste sa coiffure comme on a l'habitude de faire nous, ca se voit de toute façon lol toi qu'a l'habitude de capter tu te goure, déja elle a pas la meme forme de visage que les autres photos qu'elle a montré d'elle, puis le 110 E il est inexistant lol

En tout cas c'est trés jolie je suis sure que ca doit bien lui allé

C'est belle et bien moi lol
j'ai le visage long et fin et pour la poitrine c'était juste au début de ma grossesse winking smiley
image 1
lien 2
lien 3
Salam Shemsou,

Ma soeur a lu que tu faisais du 110 E, du coup ça portait à confusion car sur les photos tu sembles avoir la même poitrine que la mienne grinning smiley Au mois d'avril t'avais déjà accouché non?

Mon tie and die est naturel, il ressemble un peu à ça ICI c'est du à l'éclaircissement du soleil étant donné que j'ai les cheveux assez clairs de nature.

Franchement je déteste ce que j'ai, je préfère quand c'est bien uniforme. En revanche je trouve que le tien est beaucoup plus beau, plus sophistiqué.

Salam Khatchi,

merci beaucoup il y a habituellement peu d'adepte on m'a toujours dit que sa faisait négligé
je suis obliger d'onduler en bas parce que raide c'est tout simplement laid

Dihya a raison je fais bien du 110E seulement les photos date d'avril 2011
depuis j'ai fais un caramel ( je t'avais envoyé la tof')
et je suis revenue au ombré hair sauf que j'ai les cheveux plus court au niveau de la poitrine

je n'ai toujours pas trouvé mon blond, on me propose toujours la même chose
du blond foncé ou des mèches Heu

concernant ta couleur elle est très jolie
perso je n'y aurais pas toucher
tu ne veux pas faire de colo?
sinon je t'aurais proposé des mèche fondues
le rendu serait plus uni

Salam Shemsou,

Je saisi un peu mieux parce que je t'avoue que c'était très confus dans ma tête ! Je t'ai vu avec un caramel récemment, puis je te vois avec un ombré qui possède des racines noires...C'est donc le coiffeur qui a recréé ces racines volontairement.

Merci du compliment, j'ai fais une couleur pour uniformiser mais ce blond revient à force de faire des shampooings. Je n'ai pas envie de couper ma longueur de cheveux et les mèches ne me disent rien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 septembre 2012 21:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tbark'Allah j'adore tes cheveux, leur couleur ainsi que la brillance naturelle qu'ils dégagent... ça me fait beaucoup penser à : Kim.

Citation
Camelia- a écrit:
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies : Camelia

Merci ma belle, je le prends vraiment pour un compliment car je trouve ses cheveux magnifiques..
21 septembre 2012 21:28
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies : Camelia

Mash'Allah Camélia, une vraie beauté jusqu'au bout des ongles winking smiley
je trouve que cette couleur te sied merveilleusement bien
mais je t'avouerais que je pensais te voir avec le petit balayage
dont nous avions parlé

Je t'embrasse

Non pas de balayage, juste un marron chocolat et je pense bientôt revenir au châtain foncé/noir..

Je t'embrasse également.
V
23 septembre 2012 22:51
@camélia : ta couleur de cheveux j'adoooore !

J'essaye depuis des mois d'avoir un beau marron chocolat mais j'y arrive pas sad smiley

Je suis très brune. En faite c'est assez bizarre, j'ai les racines plus clair genre marron et le reste des cheveux vachement foncé et j'arrive pas à enlever ce noir justement.

J'ai fais le tour de certains coiffeurs ils m'ont tous dit "décapage" !

Si je fais ça j'ai plus de cheveux sur la tête lol

Les filles si vous avez des idées ou des solutions pour m'aider à obtenir mon beau marron chocolat je suis preneuse !

Pour info voilà ce que j'ai tenté:

- Shampoing antipelliculaire pour faire dégorger la couleur
- cristal soleil + vacances au soleil
- shampoing à la camomille

Tout cela sans succès
23 septembre 2012 22:52
moi aussi je veut changer de couleur de coupe mais je c'est pas du tout quoi lol
T
23 septembre 2012 23:18
Petit coquelicot,
Tu as quelle couleur, quelle coupe actuellement ?
Et quelle est ta couleur de peau ( & les yeux aussi ) ?
23 septembre 2012 23:21
slmm taslim ,alors je suis brune méche miel , yeux marron , mate de peau pas bocoup , visage rond , j'avait un dégrader mais mes cheveux on pousser il sont presque bas du dos
24 septembre 2012 10:17
Citation
Vert Pomme a écrit:
@camélia : ta couleur de cheveux j'adoooore !

J'essaye depuis des mois d'avoir un beau marron chocolat mais j'y arrive pas sad smiley

Je suis très brune. En faite c'est assez bizarre, j'ai les racines plus clair genre marron et le reste des cheveux vachement foncé et j'arrive pas à enlever ce noir justement.

J'ai fais le tour de certains coiffeurs ils m'ont tous dit "décapage" !

Si je fais ça j'ai plus de cheveux sur la tête lol

Les filles si vous avez des idées ou des solutions pour m'aider à obtenir mon beau marron chocolat je suis preneuse !

Pour info voilà ce que j'ai tenté:

- Shampoing antipelliculaire pour faire dégorger la couleur
- cristal soleil + vacances au soleil
- shampoing à la camomille

Tout cela sans succès

Merci =)

Si j'ai bien compris, tu as fait des colorations noires, d'où tes longueurs plus foncées ?

Si c'est le cas, j'étais dans ton cas je peux t'expliquer exactement la démarche à suivre sans abîmer tes cheveux..
f
24 septembre 2012 11:17
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies : Camelia

In love magnifiiiiiiiique couleur a zayne <3
24 septembre 2012 12:41
Salam,

Moi j'ai les cheveux brun avec des reflets naturels roux surtout devant.
Quand je les lisse ou quand je les dehen, l'effet se dissipe.

Voilà, je n'ai jamais fait de coloration, mais je suis bien tentée d'en faire une .
V
24 septembre 2012 13:13
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
@camélia : ta couleur de cheveux j'adoooore !

J'essaye depuis des mois d'avoir un beau marron chocolat mais j'y arrive pas sad smiley

Je suis très brune. En faite c'est assez bizarre, j'ai les racines plus clair genre marron et le reste des cheveux vachement foncé et j'arrive pas à enlever ce noir justement.

J'ai fais le tour de certains coiffeurs ils m'ont tous dit "décapage" !

Si je fais ça j'ai plus de cheveux sur la tête lol

Les filles si vous avez des idées ou des solutions pour m'aider à obtenir mon beau marron chocolat je suis preneuse !

Pour info voilà ce que j'ai tenté:

- Shampoing antipelliculaire pour faire dégorger la couleur
- cristal soleil + vacances au soleil
- shampoing à la camomille

Tout cela sans succès

Merci =)

Si j'ai bien compris, tu as fait des colorations noires, d'où tes longueurs plus foncées ?

Si c'est le cas, j'étais dans ton cas je peux t'expliquer exactement la démarche à suivre sans abîmer tes cheveux..



En faite j'ai jamais fait de noir noir, ou noir corbeau mais du chatain foncé. Bon c'est presque la même chose tu vas me dire.

Je prend ton astuce avec graaaand plaisir !!! je suis toute ouieeeee
24 septembre 2012 16:11
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai actuellement les cheveux bruns avec des reflets chocolats au soleil, je préfère les couleurs unies : Camelia

In love magnifiiiiiiiique couleur a zayne <3

Merci ma belle, montre moi ta nouvelle couleur ça me ferait plaisir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook