Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur de cheveux !
K
18 septembre 2012 09:17
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy

C'est très joli ! C'est une photo récente? perplexe

J'ai un tye and die mais disons qu'il est moins sophistiqué grinning smiley

Non je pense pas que ca soit elle, a mon avis elle a pris une photo pour montrer juste sa coiffure comme on a l'habitude de faire nous, ca se voit de toute façon lol toi qu'a l'habitude de capter tu te goure, déja elle a pas la meme forme de visage que les autres photos qu'elle a montré d'elle, puis le 110 E il est inexistant lol

En tout cas c'est trés jolie je suis sure que ca doit bien lui allé

C'est belle et bien moi lol
j'ai le visage long et fin et pour la poitrine c'était juste au début de ma grossesse winking smiley
image 1
lien 2
lien 3
Salam Shemsou,

Ma soeur a lu que tu faisais du 110 E, du coup ça portait à confusion car sur les photos tu sembles avoir la même poitrine que la mienne grinning smiley Au mois d'avril t'avais déjà accouché non?

Mon tie and die est naturel, il ressemble un peu à ça ICI c'est du à l'éclaircissement du soleil étant donné que j'ai les cheveux assez clairs de nature.

Franchement je déteste ce que j'ai, je préfère quand c'est bien uniforme. En revanche je trouve que le tien est beaucoup plus beau, plus sophistiqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 09:25 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
18 septembre 2012 09:58
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je suis chatain tres clair, blonde de nature mais j ai prononcé ma couleur en un blond perle nacré mélangé à un léger balayage blond cendré
jai envie d etre brune ou avoir qq chose de tres foncé mais jai peur du resultat, pour l instant sa reste un fantasme
voila

Le brun contrasterait bien avec tes yeux bleus mais ça donnerait un effet grunge à la Katy perry...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
18 septembre 2012 10:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je suis chatain tres clair, blonde de nature mais j ai prononcé ma couleur en un blond perle nacré mélangé à un léger balayage blond cendré
jai envie d etre brune ou avoir qq chose de tres foncé mais jai peur du resultat, pour l instant sa reste un fantasme
voila

Cette couleur est magnifique ca fait manga / lolita c'est juste niquel, j'adore. Tu dois avoir une tete de poupée avec ca lol



Moi je suis blonde foncé, couleur naturel rien d'autre ... en négociation avec une couleur originale lol

chokrane mignonne dyali yawning smiley
T
18 septembre 2012 12:12
Dihya06, tu as fait ton choix finalement ?

Je vais me faire plus foncé parce que mes pointes sont trop claire par rapport à mes racines ! Ca fait ombre & air mais je veux des cheveux unis
D
18 septembre 2012 14:09
Citation
TaslimB a écrit:
Dihya06, tu as fait ton choix finalement ?

Je vais me faire plus foncé parce que mes pointes sont trop claire par rapport à mes racines ! Ca fait ombre & air mais je veux des cheveux unis

Je vais faire acajou ma soeur a validé le choix ... mais j'ai 2 semaines pour y réfléchir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
18 septembre 2012 14:47
Moi j'ai les cheveux rouge grinning smiley
Enfin pas rouge rouge, mais comme je met du henné (finito les couleurs chimiques), sur une base brune brune,
ca donne un peu comme Bipasha Basu
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
18 septembre 2012 14:57
Moi j'aime bien acajou ! Je préfère comme Smahounaa, le rouge sous forme de reflets ! C'est magnifique ! Je voulais me faire ça à un moment avec le hénné, mais j'ai foncé le tout, j'ai pas osé !
Ca fait ressortir les yeux verts en plus !
En fait j'aime toutes les couleurs de cheveux si ça va au visage ! J'aime juste pas les fausses blondes où ya 4/5 cm de racines.

Tu nous mettras une photo ? confused smiley J'aimerai bien voir le résultat!
D
18 septembre 2012 15:00
Citation
TaslimB a écrit:
Moi j'aime bien acajou ! Je préfère comme Smahounaa, le rouge sous forme de reflets ! C'est magnifique ! Je voulais me faire ça à un moment avec le hénné, mais j'ai foncé le tout, j'ai pas osé !
Ca fait ressortir les yeux verts en plus !
En fait j'aime toutes les couleurs de cheveux si ça va au visage ! J'aime juste pas les fausses blondes où ya 4/5 cm de racines.

Tu nous mettras une photo ? confused smiley J'aimerai bien voir le résultat!

Oui je mettrais une photo promis winking smiley

J'ai le traque ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
18 septembre 2012 15:06
Merci smiling smiley !

Mdrr c'est normal ! Mais tu fais une belle couleur, tu vas pas te faire des cheveux comme ça donc tout va bien smiling smiley

J'aime bien les cheveux multicolore, je trouve ça marrant. Après jamais de la vie je le ferai !
A londres j'avais vu une fille avec un côté rasé & l'autre des dreds bleu nuit jusqu'au fesses ! mdr
P
18 septembre 2012 19:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Dihya06, tu as fait ton choix finalement ?

Je vais me faire plus foncé parce que mes pointes sont trop claire par rapport à mes racines ! Ca fait ombre & air mais je veux des cheveux unis

Je vais faire acajou ma soeur a validé le choix ... mais j'ai 2 semaines pour y réfléchir lol


Salam Dihya,

J'avais lu ton post je sais plus quand mais j'avais pas le temps d'y répondre lol. Et je trouve que l'acajou que tu as montré en

photo 1 sur ton post est super beau, je suis sûre aussi que ça t'irais. C'est beau et c'est plus original que le blond.

Voilà pour mon avis.
D
18 septembre 2012 19:36
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Dihya06, tu as fait ton choix finalement ?

Je vais me faire plus foncé parce que mes pointes sont trop claire par rapport à mes racines ! Ca fait ombre & air mais je veux des cheveux unis

Je vais faire acajou ma soeur a validé le choix ... mais j'ai 2 semaines pour y réfléchir lol


Salam Dihya,

J'avais lu ton post je sais plus quand mais j'avais pas le temps d'y répondre lol. Et je trouve que l'acajou que tu as montré en

photo 1 sur ton post est super beau, je suis sûre aussi que ça t'irais. C'est beau et c'est plus original que le blond.

Voilà pour mon avis.

Merci de ton avis lol, j'espere que ca fera beau de toute façon si ce n'est pas le cas, on peut se rattraper c'est ca qui est cool

grinning smiley J'aime beaucoup cette couleur j'espere qu'elle me fera l'honneur de m'aimer angry smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
18 septembre 2012 19:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Dihya06, tu as fait ton choix finalement ?

Je vais me faire plus foncé parce que mes pointes sont trop claire par rapport à mes racines ! Ca fait ombre & air mais je veux des cheveux unis

Je vais faire acajou ma soeur a validé le choix ... mais j'ai 2 semaines pour y réfléchir lol


Salam Dihya,

J'avais lu ton post je sais plus quand mais j'avais pas le temps d'y répondre lol. Et je trouve que l'acajou que tu as montré en

photo 1 sur ton post est super beau, je suis sûre aussi que ça t'irais. C'est beau et c'est plus original que le blond.

Voilà pour mon avis.

Merci de ton avis lol, j'espere que ca fera beau de toute façon si ce n'est pas le cas, on peut se rattraper c'est ca qui est cool

grinning smiley J'aime beaucoup cette couleur j'espere qu'elle me fera l'honneur de m'aimer angry smiley



Moi je prends pas le risque de changer de couleur de cheveux. Je suis châtain clair depuis ma naissance lol. En fait moi

aussi je kiffe l'acajou mais une chose est sûre, ça irait pas avec mon teint. Même si de toute manière on voit pas mes

cheveux dehors, c'est question de plaisir personnel à se regarder dans le miroir et aussi d'éviter les remarques assez

cassantes de la famille grinning smiley

Si changement il y aura, ce sera une nuance de blond, histoire de changer de tête, mais le brun ou les nuances de rouge

c'est même pas la peine.


Sinon j'espère aussi que la couleur que tu choisiras t'iras à merveille winking smiley
T
18 septembre 2012 19:50
Jeblyia pourquoi ça t'irait pas ?
D
18 septembre 2012 20:04
Oui pourquoi tu dis que ca t'irait pas ? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 23:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 septembre 2012 22:10
J'avais les cheveux chatain mais sa c etait avant .....!

Maintenant ils sont noir très très noir tellement noirs que quand y'a un peu de soleil dehors ben les reflets sont limite blancs .... Oh

[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
P
18 septembre 2012 22:28
Parce que j'ai le teint trop blanc et les sourcils fins et encore plus clairs que mes cheveux Oh ça ferait cadavre je pense Ill
l
18 septembre 2012 22:34
Salam,

Je suis châtain à l'origine. J'ai actuellement cette couleur que je ne saurais trop vous définir :Layale
18 septembre 2012 23:20
slmmmm alors moi j'ai les cheveux brun avec des meche miel , amis voila j'ai envie de changer , pour celle qui m'on deja vu vous me conseiller quoi , khatchi louisa toi qui ty connait vraiment tu peux me conseiller stp??
D
18 septembre 2012 23:23
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Parce que j'ai le teint trop blanc et les sourcils fins et encore plus clairs que mes cheveux Oh ça ferait cadavre je pense Ill

Oui mais blanc comment ? Blanc blanc, ou blanc rose, blanc beige ... grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
18 septembre 2012 23:32
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Parce que j'ai le teint trop blanc et les sourcils fins et encore plus clairs que mes cheveux Oh ça ferait cadavre je pense Ill

je pense comme toi

quand on a le teint blanc on ne fait pas de couleurs rouges, c'est pour ça que j'ai dit à dihya que ça ferait gothique

mais elle veut pas écouter, et est bien décidé à ressembler à la petite sirène, ou miss france lol

un jolie blond serait mieux, mais bon

c'est comme si moi, très brune, peau mate, j'allais me faire blonde ou rousse demain, avec mes sourcils bien noirs, ça devrait etre magnifique lol

mais bon j'ai hate de voir une photo avec sa nouvelle couleur moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook