Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur de cheveux !
T
17 septembre 2012 12:42
Salam 'aleikoum,

Quelle couleur de cheveux avez vous ? Ca m'itéresse eye rolling smiley

J'ai les cheveux chatain foncé reflets dorés au soleil.

J'hésite à me les foncer.

Et vous ? Quelle couleur avez vous & qu'est ce que vous aimeriez ?
f
17 septembre 2012 13:53
coucou
je suis chatain tres clair, blonde de nature mais j ai prononcé ma couleur en un blond perle nacré mélangé à un léger balayage blond cendré
jai envie d etre brune ou avoir qq chose de tres foncé mais jai peur du resultat, pour l instant sa reste un fantasme
voila
17 septembre 2012 14:13
salam, chatain (chocolat) avec un balayage miel / blond vénitien au dessus.
17 septembre 2012 15:47
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy
K
17 septembre 2012 16:29
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy

C'est très joli ! C'est une photo récente? perplexe

J'ai un tye and die mais disons qu'il est moins sophistiqué grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 16:35
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je suis chatain tres clair, blonde de nature mais j ai prononcé ma couleur en un blond perle nacré mélangé à un léger balayage blond cendré
jai envie d etre brune ou avoir qq chose de tres foncé mais jai peur du resultat, pour l instant sa reste un fantasme
voila

Cette couleur est magnifique ca fait manga / lolita c'est juste niquel, j'adore. Tu dois avoir une tete de poupée avec ca lol



Moi je suis blonde foncé, couleur naturel rien d'autre ... en négociation avec une couleur originale lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
17 septembre 2012 16:46
J'avais une superbe couleur blond moyen cacao avec des reflet roux ! Les gens m'arrêter dans la rue pour savoir le nom de m'a couleur ! Maintenant j'ai du noir
K
17 septembre 2012 16:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je suis chatain tres clair, blonde de nature mais j ai prononcé ma couleur en un blond perle nacré mélangé à un léger balayage blond cendré
jai envie d etre brune ou avoir qq chose de tres foncé mais jai peur du resultat, pour l instant sa reste un fantasme
voila

Cette couleur est magnifique ca fait manga / lolita c'est juste niquel, j'adore. Tu dois avoir une tete de poupée avec ca lol



Moi je suis blonde foncé, couleur naturel rien d'autre ... en négociation avec une couleur originale lol

C'est si subtile que tu l'as même pas remarqué, mais c'est le but du blond perle nacré...Après tant que ça fait pas cet effet ICI ça va.

Nous avons la même couleur de cheveux, quoique toi tu dois les avoir encore plus clairs...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:01
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je suis chatain tres clair, blonde de nature mais j ai prononcé ma couleur en un blond perle nacré mélangé à un léger balayage blond cendré
jai envie d etre brune ou avoir qq chose de tres foncé mais jai peur du resultat, pour l instant sa reste un fantasme
voila

Cette couleur est magnifique ca fait manga / lolita c'est juste niquel, j'adore. Tu dois avoir une tete de poupée avec ca lol



Moi je suis blonde foncé, couleur naturel rien d'autre ... en négociation avec une couleur originale lol

C'est si subtile que tu l'as même pas remarqué, mais c'est le but du blond perle nacré...Après tant que ça fait pas cet effet ICI ça va.

Nous avons la même couleur de cheveux, quoique toi tu dois les avoir encore plus clairs...

Lol oui sur les photos c'est un peu difficile de voir ca, et vu que je suis pas douée lol, mais si ca fait le meme effet que sur cette jeune fille en sachant a quoi ressemble minaa ca doit etre sublime en réalité, mieux qu'en photo.

Oui apparemment, je savais pas que je faisais parti de la réel catégorie des blondes, il ma dit que j'avais un mélange platine sur racine et le reste blond foncé, a cendré, bon bah c'est top grinning smiley

On voit d'ou vient ma débilité lol grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
17 septembre 2012 17:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je suis chatain tres clair, blonde de nature mais j ai prononcé ma couleur en un blond perle nacré mélangé à un léger balayage blond cendré
jai envie d etre brune ou avoir qq chose de tres foncé mais jai peur du resultat, pour l instant sa reste un fantasme
voila

Cette couleur est magnifique ca fait manga / lolita c'est juste niquel, j'adore. Tu dois avoir une tete de poupée avec ca lol



Moi je suis blonde foncé, couleur naturel rien d'autre ... en négociation avec une couleur originale lol

C'est si subtile que tu l'as même pas remarqué, mais c'est le but du blond perle nacré...Après tant que ça fait pas cet effet ICI ça va.

Nous avons la même couleur de cheveux, quoique toi tu dois les avoir encore plus clairs...

Lol oui sur les photos c'est un peu difficile de voir ca, et vu que je suis pas douée lol, mais si ca fait le meme effet que sur cette jeune fille en sachant a quoi ressemble minaa ca doit etre sublime en réalité, mieux qu'en photo.

Oui apparemment, je savais pas que je faisais parti de la réel catégorie des blondes, il ma dit que j'avais un mélange platine sur racine et le reste blond foncé, a cendré, bon bah c'est top grinning smiley

On voit d'ou vient ma débilité lol grinning smiley

Je l'ai remarqué ce blond nacre froid qu'elle porte à merveille...J'ai failli renverser mon café, tu m'as tuée de rire sale folle grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
17 septembre 2012 19:17
Salam
j ai un chatain foncé cendré
j'en avais marre des balayages miel doré que je préfére la couleur unie et naturelle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
17 septembre 2012 19:45
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy

C'est très joli ! C'est une photo récente? perplexe

J'ai un tye and die mais disons qu'il est moins sophistiqué grinning smiley

Non je pense pas que ca soit elle, a mon avis elle a pris une photo pour montrer juste sa coiffure comme on a l'habitude de faire nous, ca se voit de toute façon lol toi qu'a l'habitude de capter tu te goure, déja elle a pas la meme forme de visage que les autres photos qu'elle a montré d'elle, puis le 110 E il est inexistant lol

En tout cas c'est trés jolie je suis sure que ca doit bien lui allé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 septembre 2012 19:53
Salam les filles,

Moi je suis brune a la base, en ce moment, j'ai une couleur bizzare loooool

J'ai un chatain très foncé marron clair et j'aime pas du tout!!

J'avais fait des mèches miel y'a 2 ans et elles ressortent tout le temps meme après avoir coloré dessus

Alors les mèches et balayages c'est fini pour moi,

Par contre les filles, vous faites vous meme vos colos ou vous les faite chez le coiffeur??
17 septembre 2012 21:11
salam,

Moi ma couleur naturelle c'est brun foncé avec légers reflets cuivrés.

Je me suis deja fait une couleur noire, mais le hic c'est que j'ai la peau tres blanche, donc y'en a qui aime d'autre pas.

J'ai fait acajou, ça n'a rien donné (mes cheveux sont trop foncé je crois)

La j'ai envie d'essayer chocolat,mais ma couleur naturelle me plait et j'ai peur de la perdre...
M
17 septembre 2012 21:12
Je me suis jamais colorée les cheveux de ma vie, ils sont bruns très foncés/noirs
J'hésite à me faire une couleur qui ferait ressortir la couleur de mes yeux (noisette, tirant un peu sur le vert)
si qqun à une idée...
17 septembre 2012 21:39
Salam

Mes cheveux sont chatains avec quelques meches miel.
J'aurai beaucoup aime les avoir noirs, tres bruns, mais ca ne me va pas du tout, ca me donne un air severe.
Sinon ma couleur de base c'est chatain.
P
17 septembre 2012 23:05
Salam,

J'ai les cheveux châtains clairs.
m
18 septembre 2012 01:52
salem

j'ai les cheveux brun très foncés, et je ne changerais jamais de couleurs de cheveux (sauf quand j'aurais des cheveux blancs, mais je resterais tjs très brune)
18 septembre 2012 08:44
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy

C'est très joli ! C'est une photo récente? perplexe

J'ai un tye and die mais disons qu'il est moins sophistiqué grinning smiley

Coucou Khatchi !

La photo remonte à l'année dernière plus précisement au mois d'avril
j'étais beaucoup plus mince .

Il est comment ton ombré hair? Je suis curieuse yawning smiley
18 septembre 2012 09:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en ce moment j'ai un ombre hair
Shemsy

C'est très joli ! C'est une photo récente? perplexe

J'ai un tye and die mais disons qu'il est moins sophistiqué grinning smiley

Non je pense pas que ca soit elle, a mon avis elle a pris une photo pour montrer juste sa coiffure comme on a l'habitude de faire nous, ca se voit de toute façon lol toi qu'a l'habitude de capter tu te goure, déja elle a pas la meme forme de visage que les autres photos qu'elle a montré d'elle, puis le 110 E il est inexistant lol

En tout cas c'est trés jolie je suis sure que ca doit bien lui allé

C'est belle et bien moi lol
j'ai le visage long et fin et pour la poitrine c'était juste au début de ma grossesse winking smiley
image 1
lien 2
lien 3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook