Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur de cheveux !
m
18 février 2012 21:51
Citation
ezraa a écrit:
Ben aujourdhui je me suis fait une couleur ... c'est un beau violet ....
Mais sinon mais cheveux sont couleur Acajou..

Bsahtek
j'avoue les reflets violet c'est beau

Est-ce comme ça? (ne fais pas attention au titre whistling smiley)

[www.actustar.com]
l
18 février 2012 22:13
khatchi enfaite jhesite trop j'ai jamis changer de couleur ou faire des meche caramel mais je c pas encore petetre que je ne vais rien faire
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
18 février 2012 22:19
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
ezraa a écrit:
Ben aujourdhui je me suis fait une couleur ... c'est un beau violet ....
Mais sinon mais cheveux sont couleur Acajou..

Bsahtek
j'avoue les reflets violet c'est beau

Est-ce comme ça? (ne fais pas attention au titre whistling smiley)

[www.actustar.com]

Ben ma couleur est un peu plus foncer.. Mais le violet ces assez sympa comme couleur , et puis j ai remarquer que les filles n'oser pas trop cette couleur ..
m
18 février 2012 22:34
Des reflets OUI mais en couleur j'oserais pas non plus (une vraie poule mouillée) grinning smiley
Moi je suis très tentée par du chocolat qui fait plus reflets violets d'ailleurs:

[www.carolinedaily.com]

Bon sachant que j'ai un vieux marron/roux, je sais pas ce que ça va donner!
18 février 2012 23:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Super, merci d'avoir participé.

Camelia- : Bien que je trouve ta couleur sublime, j'ai hâte de voir le résultat de ce balayage, sur tes beaux cheveux longs. Il se fait attendre hein ! grinning smiley Tu hésites, avoue-le !

Je n'hésite plus, j'attends juste que ma transformation physique arrive à terme pour couronner ça avec le balayage lol.
18 février 2012 23:47
khatchi, j'ai du mal m'exprimer..c'est pas des reflets cuivré,j'arrive pas a mettre de nom en fait. .je sais jsui nulle niveau description! !
mes cheveux sont comme ceux sur la photo de larifiadu59..brun foncé quoi..et n'etant pas fan des colorations,je la garde à la vie à la mort eye rolling smiley
19 février 2012 00:15
j'ai les cheveux chatains clairs à la base mais ces derniers temps ils ont bcp foncé
je sais pas comment faire pr retrouver ma couleur d'avant
m
19 février 2012 03:04
vous parlez de couleur violette mais en regardant vos photos je vois pas de violet lol

mercredi dernier j'ai vu une fille au centre commercial avec des cheveux vraiment violet comme ça lol

tomatèche tkt t'es pas la seule a rien y connaitre, moi aussi j'y connais rien n'ayant jamais fait de couleur, lol
19 février 2012 05:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous parlez de couleur violette mais en regardant vos photos je vois pas de violet lol

mercredi dernier j'ai vu une fille au centre commercial avec des cheveux vraiment violet comme ça lol

tomatèche tkt t'est p as la seule a rien y connaitre, moi aussi j'y connais rien n'ayant jamais fait de couleur, lol

en effet,j'y connais rien! quand je les entend parler de marron glacé ou marro]n chocolat,ca me donne faim grinning smiley
S
19 février 2012 17:41
J'avais envie d'un petit balayage châtain clair un ton en dessous de ma couleur pour la raviver avec l'arrivée du printemps, mais je suis tombée folle dingue d'une couleur auburne, celle ci : [static.fr.groupon-content.net]

Elle me tente extrêmement, mais je ne sais pas comment ça évolue avec le temps et si ça demande beaucoup d'entretien...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
19 février 2012 18:16
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'avais envie d'un petit balayage châtain clair un ton en dessous de ma couleur pour la raviver avec l'arrivée du printemps, mais je suis tombée folle dingue d'une couleur auburne, celle ci : [static.fr.groupon-content.net]

Elle me tente extrêmement, mais je ne sais pas comment ça évolue avec le temps et si ça demande beaucoup d'entretien...

J'aime assez cette couleur, mais personnellement, je préfère legerement plus foncé (je n'aime pas les reflets, pour moi c'est du acajou mais pas sûre) le foncé comme ça: [forum.doctissimo.fr] Pour l'évolution, il ne faut pas rêver, après quelques lavages, ça va s'éclaircir donc vive le roux!!!!!

Si t'es chatain, autant éclaircir, ça fait plus joli et tu ne prends pas beaucoup de risques smiling smiley
K
19 février 2012 18:51
Citation
larifiadu59 a écrit:
khatchi enfaite jhesite trop j'ai jamis changer de couleur ou faire des meche caramel mais je c pas encore petetre que je ne vais rien faire

A choisir entre ta couleur et le caramel, le choix est fait !

Je trouve que le caramel donne un aspect de faux blond crasseux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
19 février 2012 18:56
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'avais envie d'un petit balayage châtain clair un ton en dessous de ma couleur pour la raviver avec l'arrivée du printemps, mais je suis tombée folle dingue d'une couleur auburne, celle ci : [static.fr.groupon-content.net]

Elle me tente extrêmement, mais je ne sais pas comment ça évolue avec le temps et si ça demande beaucoup d'entretien...

Bien que je ne sois pas subjuguée par les tons cuivrés, cette couleur est sublime.

En revanche, elle semble avoir l'inconvénient du blond clair/platine : elle demande beaucoup d'entretien, avec des shampooings pour cheveux colorés par exemple.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
19 février 2012 19:07
Blonde naturel mais j'aimerais tellement etre brune jamais satisfaite de ce qu'on a
K
19 février 2012 19:07
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Super, merci d'avoir participé.

Camelia- : Bien que je trouve ta couleur sublime, j'ai hâte de voir le résultat de ce balayage, sur tes beaux cheveux longs. Il se fait attendre hein ! grinning smiley Tu hésites, avoue-le !

Je n'hésite plus, j'attends juste que ma transformation physique arrive à terme pour couronner ça avec le balayage lol.

Ah tiens, c'est pas mal comme idée ! grinning smiley Il y en a qui vont être vertes !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
19 février 2012 19:14
SALAM LES FILLES

chaque visage a sa couleur qui lui va,il faut passé par toutes les couleurs pour savoir celles qui vous va le mieux , j aime toutes les couleurs sauf le roux, je trouve sa moche
j ai récemment fais cette couleur j ai pris mon phone avec moi j ai montré cette couleur a ma coiffeuse, j ai pas étais déçu du résultat

[static1.purepeople.com]

cet été je vais opté pour un noir de ce genre

[26.img.v4.skyrock.net]
S
19 février 2012 19:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'avais envie d'un petit balayage châtain clair un ton en dessous de ma couleur pour la raviver avec l'arrivée du printemps, mais je suis tombée folle dingue d'une couleur auburne, celle ci : [static.fr.groupon-content.net]

Elle me tente extrêmement, mais je ne sais pas comment ça évolue avec le temps et si ça demande beaucoup d'entretien...

Bien que je ne sois pas subjuguée par les tons cuivrés, cette couleur est sublime.

En revanche, elle semble avoir l'inconvénient du blond clair/platine : elle demande beaucoup d'entretien, avec des shampooings pour cheveux colorés par exemple.

Elle est sublime hein, ce n'est pas que moi qui bave devant, tu me rassures!

Arf, j'hésite vraiment, encore qlq semaines de réflexions...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
19 février 2012 19:37
Salam noir et je ne peux irn faire car les sourcils sont noirs et j'ai déjà essayer des mèches ça fait tout de suite vulguaire. Alors quand je fais mes racines je prend du noir bleuté ou violet mais ça ne se voit pas et oui j'ai
Pris l'habitude.

La j'ai envie d'essayer pour le fun une boarderline sur la frange et mes pointes mais j'ai peur que Ce soit trop vulguaire et puis ce n'est pas toutes les coiffeuses qui savent le faire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
19 février 2012 19:48
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'avais envie d'un petit balayage châtain clair un ton en dessous de ma couleur pour la raviver avec l'arrivée du printemps, mais je suis tombée folle dingue d'une couleur auburne, celle ci : [static.fr.groupon-content.net]

Elle me tente extrêmement, mais je ne sais pas comment ça évolue avec le temps et si ça demande beaucoup d'entretien...

Bien que je ne sois pas subjuguée par les tons cuivrés, cette couleur est sublime.

En revanche, elle semble avoir l'inconvénient du blond clair/platine : elle demande beaucoup d'entretien, avec des shampooings pour cheveux colorés par exemple.

Elle est sublime hein, ce n'est pas que moi qui bave devant, tu me rassures!

Arf, j'hésite vraiment, encore qlq semaines de réflexions...

Je pense que si tu es bien brune, le coiffeur devra éclaircir un peu avant d'appliquer cette couleur. C'est une belle couleur, vraiment.

Quant à SoltanaMM, j'apprécie les tons violines/bleutés sur le noir, à condition que cela ne se traduit que par reflets discrets. Ne change pas, le brun est une couleur sublime aussi, tout comme le blond bien sûr. Les couleurs que je n'apprécie pas sont les intermédiaires (caramel ou les mèches blondes sur des racines brunes par exemple).

Il y a des femmes au Maroc qui subliment leur couleur noire avec de l'indigo.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
19 février 2012 20:08
blond foncé naturel, et je fais un léger balayage (blond très clair ), ça illumine mon teint
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook