Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre couleur de cheveux !
K
17 février 2012 19:11
Salam, Azul, Bonsoir !

Les posts sur les yabies souhaitant changer de couleur de cheveux m'ont inspirés, quelle est votre couleur de cheveux et en êtes-vous satisfaites? Si c'est non, en quoi voudriez-vous changer?

Pour ma part, c'est châtain cendré très clair avec des nuances de blond.

A vous !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
17 février 2012 19:40
Bonsoir ma belle,

Pour ma part, c'est un marron châtaigne avec des racines châtain foncé lol, je vais bientôt opter pour un balayage dans les tons châtains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/12 19:40 par Camelia-.
m
17 février 2012 21:57
J'ai les cheveux noirs et je ne souhaite pas en changer...mais si je devais, ce serait pour un caramel, j etrouve ca joli sur les brunes smiling smiley
p
17 février 2012 23:03
coucou, qui a cette couleur, ou meme un peu plus clair??



[forum.doctissimo.fr]
l
17 février 2012 23:05
Salam je suis chatain de nature
mais je fait une couleur chez mon coiffeur ou il mixe 2 couleur en meme temps, du blond foncé avec une couleur cendré en gros en code couleur il mélange du 7, avec du 8.2 la couleur est super sympa, aprés sur l'ensemble de mes cheveux j ai un balayage miel doré.
La couleur me correspond bien car elle apporte de la lumiére a mon visage, alors que le foncé le durcie.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 février 2012 23:14
lamia peut tu regarder le lien que j'ai mis, et me dire si sa ressemeble a sa ce que tu as??
l
17 février 2012 23:31
non ça ne ressemble pas a ça
ma couleur de cheveux au racines c'est un jolie marron, et le miel doré que j 'ai est plus uniforme.
La ça fait négliger surtout au racines et la couleur des méches et fade.

Citation
pistache11 a écrit:
lamia peut tu regarder le lien que j'ai mis, et me dire si sa ressemeble a sa ce que tu as??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 février 2012 23:48
OK TANPI MERCI
v
17 février 2012 23:52
Du blaaaack bien blaack grinning smiley
j'adore ma couleur naturelle^^
m
18 février 2012 02:43
salem

moi je suis très brune, pas noir mais très foncé et pour rien au monde je ne changerais
S
18 février 2012 08:42
Vert et toujours deux couettes grinning smiley

[www.quercy.net]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
18 février 2012 11:17
salam

comme mirabelle, je suis très brune avec quelques reflets au soleil (comme si j'avai mis un peu de henné alors que non!)
m
18 février 2012 11:22
Citation
vvellaa a écrit:
Du blaaaack bien blaack grinning smiley
j'adore ma couleur naturelle^^

AZUL

Avec du recul, je me dis qu'il n'y a pas mieux que le naturel avec des reflets naturels thumbs up mais malheureusement, j'en ai fait des couleurs et si t'as le malheur de commencer tu t'arrêtes plus (repousse etc) sad smiley

Bref, en ce moment, j'ai une couleur assez bizarre, que je qualifirais de marron/roux bon à la base c'était pas le résultat attendu donc VRAI déception mais tout le monde disait que ça m'allait bien... donc j'ai laissé (mais comme c'est pas ce que je voulais, pour moi c'est ratééééééééé)

là je vais bientot changer de couleur et j'hesite entre le chocolat glacé (coup de coeur), brun foncé (que j'aime beaucoup, mais comme je suis très blanche de peau, on me le déconseille) et chatain foncé (ma couleur naturelle, et meilleure solution pour arrêter ces produits chimiques)

A votre avis???? et si vous avez d'autres idées couleurs, je suis toute OUI grinning smiley

Chousss
18 février 2012 15:09
Selem les filles,


Moi perso j'ai jamais fait de couleurs & je ne compte pas en faire car j'suis trop satisfaite de ma couleur naturelle grinning smiley

J'ai un espèce de chatain qui vire au doré vers les pointes In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
f
18 février 2012 15:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je suis chatain de nature
mais je fait une couleur chez mon coiffeur ou il mixe 2 couleur en meme temps, du blond foncé avec une couleur cendré en gros en code couleur il mélange du 7, avec du 8.2 la couleur est super sympa, aprés sur l'ensemble de mes cheveux j ai un balayage miel doré.
La couleur me correspond bien car elle apporte de la lumiére a mon visage, alors que le foncé le durcie.
Voila miss smiling smiley

salam lamyaâ, sa doit etre trop jolie In love


@katchi louisa, bin tu le sais deja ma belle, tongue sticking out smiley pr les autres ma couleur cest blond platine + un mixe de blond cendré un ptit peu foncé que jai fais recemment, jsais pas si jai été claire

bises yawning smiley
l
18 février 2012 15:43
slmmmmmm moi j'ai les cheveux comme sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
18 février 2012 17:06
Super, merci d'avoir participé.

Camelia- : Bien que je trouve ta couleur sublime, j'ai hâte de voir le résultat de ce balayage, sur tes beaux cheveux longs. Il se fait attendre hein ! grinning smiley Tu hésites, avoue-le !

Musica : J'apprécie pas mal le noir naturel, en revanche zéro pointé pour le caramel. Je hais cette couleur, ça fait périmé.

Pistache11 : La couleur méchée de la jeune fille est cette nuance de caramel que je n'aime pas justement. Sans parler de l'effet crasseux des racines brunes.

Lamyaâ : J'apprécie les jolis marrons. Le miel doré beaucoup moins, mais il peut être très sympa si il est bien travaillé. Aurais-tu un exemple qui se rapproche de ce que tu as?

Vevlla : Idem que Musica, j'apprécie le noir naturel.

Mirabelle-tkt : Je vois, tu as un brun très foncé. Pas mal aussi, aucune raison d'en changer.

Tomatèche/Miss-Kabyle : Je suis pas fan des tons qui virent au cuivré, mais ce n'est qu'un question de goûts. Ca signifie pas que c'est moche !

Larifiadu59 : Ta couleur est tout simplement canon, je ne comprends pas pourquoi tu veux en changer. A la limite, si tu en changes, fait-le pour une nuance plus jolie comme Camelia-, qui souhaite obtenir un résultat époustouflant grâce à un balayage châtaigne cendré ou un subtil marron doré. Si c'est pour faire du caramel, je pense que c'est du gâchis ! Que penses-tu de celle-ci marron cendré/glacé ?

Minaa : En effet, je connais ta couleur. Ton coloriste a vraiment du talent, on voit que ce n'est pas un simple coiffeur qui a réalisé cela. Je dirais que ça donne à peu près cet effet, sur toi ça donne mieux évidemment puisque tu as les cheveux longs : blond platine/balayage cendré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 17:07 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
18 février 2012 20:01
ok, aieee la pauvre si elle verrait ce qu'on dit sur sa couleur
e
18 février 2012 20:55
Ben aujourdhui je me suis fait une couleur ... c'est un beau violet ....
Mais sinon mais cheveux sont couleur Acajou..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook