Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre copain/copine garde les photos de ses ex
s
10 mai 2014 11:17
Salam tout le monde

Je viens vous demander ce que vous feriez si votre copain/copine vous montre des photos de vacances avec ses ex???
M
10 mai 2014 11:44
C'est pour te comparer.


Surtout si elles sont plus belles que toi.


Dis toi que s'il les garde c'est que c'est pas foni
s
10 mai 2014 11:54
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est pour te comparer.


Surtout si elles sont plus belles que toi.


Dis toi que s'il les garde c'est que c'est pas foni

ça fait des années qu'il n'est plus avec mais il m'a dit qu'il a failli se marier avec deux d'entre elles. Je trouve ça super irrespectueux comme si j'étais juste de passage
10 mai 2014 11:55
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est pour te comparer.


Surtout si elles sont plus belles que toi.


Dis toi que s'il les garde c'est que c'est pas foni

non pas forcement pour comparer.
Et puis justement si il te les montres c'est que peut etre ça ne lui fais plus rien de les voirs et qu'il a rien à cacher.
Ou alors pour te rendre jalouse.
Bref en tout cas moi j'apprecierais pas du tout ça m'aurait soulée.
s
10 mai 2014 11:56
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est pour te comparer.


Surtout si elles sont plus belles que toi.


Dis toi que s'il les garde c'est que c'est pas foni

non pas forcement pour comparer.
Et puis justement si il te les montres c'est que peut etre ça ne lui fais plus rien de les voirs et qu'il a rien à cacher.
Ou alors pour te rendre jalouse.
Bref en tout cas moi j'apprecierais pas du tout ça m'aurait soulée.

je comprends pas trop comment on peut montrer les photos de ses ex ou en parler quand on est plus avec??? vous pensez qu'il les a pas oublié, qu'il regrette de ne plus être avec?
10 mai 2014 12:00
je c'est pas non je dirais pas ça.
si il ose te les montrer c'est que peut etre justement il considere que c'est le passé.
c'est bizarre tu penses pas qu'il a voulu te rendre jalouse?
s
10 mai 2014 12:05
Citation
reloulette a écrit:
je c'est pas non je dirais pas ça.
si il ose te les montrer c'est que peut etre justement il considere que c'est le passé.
c'est bizarre tu penses pas qu'il a voulu te rendre jalouse?

Je pense pas qu'il ait voulu me rendre jalouse. ça lui arrive de me parler d'elles genre "je me serai bien marié avec elle mais j'étais pas prêt mature" alors que je lui ai pas posé la question de savoir s'il voulait se marier avec elle. Pour être clair je parle jamais des ex, c'est toujours lui qui en parle. Et moi ça me pèse, j'ai du mal à me projeter, je suis avec mais je me considère célibataire
s
10 mai 2014 12:07
quelqu'un a déjà vécu ça?
10 mai 2014 12:09
peut etre il veut voir ta réaction!
ça se fais pas ce qu'il fait, toi tu réagis comment quand il fait ça tu t'enerve ou tu montre rien?
Demande lui directement se qu'il cherche!
s
10 mai 2014 12:10
Citation
reloulette a écrit:
peut etre il veut voir ta réaction!
ça se fais pas ce qu'il fait, toi tu réagis comment quand il fait ça tu t'enerve ou tu montre rien?
Demande lui directement se qu'il cherche!

Franchement je dis rien parce que ça me coupe l'envie de parler
s
10 mai 2014 12:15
Je me demande aussi si c'est pas lié au fait qu'avant de me connaître a vie était bien. il avait une boite avant mais il a fait faillite il y a quelques années. On se connaît depuis quelques mois, j'ai l'impression parfois qu'il est avec moi par dépit parce qu'il est fauché et qu'il se dit que c'est mieux d'être avec moi que seul.
M
10 mai 2014 12:25
Il la trouve mieux que toi car si yu étais mieux qui elle pour lui il n oserait pas t en parler de leur de te contrarier.


Il la regrette on dirait
e
10 mai 2014 12:25
C'est assez honteux de faire ca quand même, rien que l'idée d'avoir une "Ex" et en parler librement c'est déjà gênant ... alors exhibé les photo c'est trop ... personnellement je ne ferrais pas ca a une éventuelle future, car j'attends d'elle le même respect, ca m’énerverais profondément si ma compagne me montrerais des photos ce D'EX. (même si c'est pour rendre jaloux ...)

Voila mon points de vue, si ca te dérange dit lui toute suites .... parce que sinon la prochaine qui ornera sont trophée de chasse cellulaire ca sera peut être toi ?
s
10 mai 2014 12:28
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Il la trouve mieux que toi car si yu étais mieux qui elle pour lui il n oserait pas t en parler de leur de te contrarier.


Il la regrette on dirait

j'ai l'impression aussi! je pense qu'il est avec moi en attendant que sa situation professionnelle s'améliore, ensuite je passerai aux oubliettes.
s
10 mai 2014 12:30
Citation
el-yass a écrit:
C'est assez honteux de faire ca quand même, rien que l'idée d'avoir une "Ex" et en parler librement c'est déjà gênant ... alors exhibé les photo c'est trop ... personnellement je ne ferrais pas ca a une éventuelle future, car j'attends d'elle le même respect, ca m’énerverais profondément si ma compagne me montrerais des photos ce D'EX. (même si c'est pour rendre jaloux ...)

Voila mon points de vue, si ca te dérange dit lui toute suites .... parce que sinon la prochaine qui ornera sont trophée de chasse cellulaire ca sera peut être toi ?

Je trouve ça bizarre de garder les photos de ses ex pour un homme qui prétend vouloir se marier, qui est soit-disant sérieux. Moi je supprime tout ce qui peut toucher de près ou de loin à un ex: le numéro, les photos, les mails....absolument tout! ça se trouve il a gardé leurs numéros
M
10 mai 2014 12:33
Situation pro


Explique nous mieux
s
10 mai 2014 12:35
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Situation pro


Explique nous mieux

Il avait une boite avant qui marchait bien, et il a fait faillite. Là il avait un boulot qu'il a quitté parce qu'il évoluait pas. Il a pas mal de problèmes d'argent
M
10 mai 2014 12:55
Alors ma belle zappe le car je pense bien qu'il est la par intérêt.


Déjà il profite de ta gentillesse. Il te parle comme a une amie.
Mais ou va le monde?!
M
10 mai 2014 12:56
Fais confiance a ton instinct de femme. En général quand on se pose toutes ces questions c'est pas qu'on est comme mais qu'il y a bel et bien quelque chose qui cloche.
s
10 mai 2014 12:56
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Alors ma belle zappe le car je pense bien qu'il est la par intérêt.


Déjà il profite de ta gentillesse. Il te parle comme a une amie.
Mais ou va le monde?!

C'est vrai que je l'aide beaucoup: le motiver pour trouver du boulot, faire le cv la lettre, je l'écoute tout le temps il me raconte tout le temps ses problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook