Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre connexion 3G est bridée par MAROC TELECOM
b
5 mars 2013 09:07
Votre connexion 3G est bridée par MAROC TELECOM !! un vrai scandale

A lire et à diffuser très largement.

[blog.karouach.com]
b
5 mars 2013 11:05
Nous sommes des dizaines de milliers d'utilisateurs d'internet 3G de MAROC TELECOM et le débit est très médiocre. Nous avons souscrit pour un débit de 1.8 Méga/seconde et nous n'obtenons que 128 Kb par seconde. C'est scandaleux! Nous sommes des dizaines de milliers à en parler sur des forums et toujours rien. Aucune réponse satisfaisante de IAM. Pourriez vous organiser un débat sur ce sujet SVP. Merci
s
9 mars 2013 22:31
je suis tout a fait dacord avec vous. Il faut en parler et meme agir, c'est scandaleux!
ils prennent notre argent en contre partie on a une connexion merdique! (pardon)
10 mars 2013 05:26
bonjour
une piste possible : faite une pétition avec les noms ou n° de clients que vous donner à la direction
si vous avez beaucoup de signature je pense que vous allez être écouter
c'est de toute façon plus efficace que de faire une action chacun dans sont coin
bonne journée
cordialement
m
10 mars 2013 22:11
je suis d'accord ! j'utilise l'internet iam 3g il ya plus que 4ans, et sont très rares les jours où je me souviens mon internet était satisfaisante !
a
19 août 2013 08:30
même problème pour moi, j'utilise cette connexion et je remarque que le débit varie entre 0 et 128 kb/s.
dernièrement j'ai reçu le message :
'Vous avez atteint 5 Go de volume de connexion, votre debit est reduit a 128 Kb/s.
Temps: 19/08/2013 07:09:52'
c
23 août 2013 19:16
Moi aussi j'ai le même problème, en fait je dirais que le problème existait toujours mais depuis le mi-aout le connexion est merdique, en ce qui concerne le sms reçu est un contournement parceque IAM ne peut plus assurer un débit même supérieur ou égale à 512 kb/s pource on envoi des messages de ce genre, moi personnelement je n'ai pas utilisé ma connexion ce moi pour avoir atteint les 5Go. Ce n'ai que de l'arnaque habituelle de Maroc telecom
m
23 août 2013 20:32
le plus de monde est conncter sur 3 g le moins et la vitesse. c prk a el jadida au maroc il ont commencer a avoir des wifi spot pour aider a resoudre ce probleme.
d
1 septembre 2013 01:50
même soucis et même message ''Vous avez atteint 5 Go de volume de connexion, votre debit est reduit a 128 Kb/s'', et moi qui croyais que j’allais récupérer mon débit normal en début septembre, résultat : ça persiste !!!
S
27 septembre 2013 13:31
Moi aussi j'ai le même problème ..dernièrement j'ai reçu le message : 'Vous avez atteint 5 Go de volume de connexion, votre debit est reduit a 128 Kb/s. c'est vraiment scandaleux
h
28 septembre 2013 01:29
C"est une pratique normale, appliqué même par les opérateurs européens, avec toutes les solutions 3G

les limites de la technologique 3g obligent les opérateurs a brider, sinon les réseaux vont être saturés.

en France, les 3 opérateurs ( pour ne pas les citer) proposent des clés 3g pour 30€ par mois (330dhs) avec 3 go de données par moi. En plus avec un engagement de 12 ou 24 mois.


estimez vous heureux de n'avoir qu'un bridage de débit.

Pour les gros consommateurs , prenez une solution ADSL, plus onéreuse, mais plus performante.
I
11 décembre 2013 14:31
Voila comment ils ont bridé ma connexion dés que j'ai dépassé 350MB
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/865651Nouvelleimagebitmap2.png[/IMG]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook